Les discussions
Comment s'habiller après 60 ans ?
RésoluBonjour, J'ai 63 ans et j'ai du mal à trouver un look qui ne fasse pas trop jeune mais pas mémère non plus. Avez-vous quelques conseils ? M...
Comment s'habiller lorsqu'on a 60 ans et plus ?
RésoluBonjour, J'ai toujours les années 70 dans ma tête, et toute la mode qui va avec. Pourtant, mes enfants me disent qu'il faudrait que je m'habille ...
Le pantalon en cuir
Bonjour, Moi je me suis acheter un pantalon en cuir noir basique mais sans zips sur les côtés moi je le porte avec un ceinture à strass et une paire d...
Aide haut moulant
RésoluBonjour J'ai besoin d'aide à propos des hauts moulants. J'adore en mettre mais le problème est que le haut remonte à chaque mouvements. Je me trouv...
Quel soutien-gorge porter avec un dos nu ?
Bonjour, J'ai de la poitrine et je souhaite porter un top dos nu lors d'une soirée ce week-end. Je ne sais pas quel type de soutien-gorge mettre pour...
Quand peut-on arrêter de porter des collants ?
RésoluBonjour, A partir de quel moment dans l'année rangez-vous vos collants ? Je n'ose pas sortir jambes nues pour le moment, mais je vois des femmes dans...
Quelles chaussures pour ma robe chinoise
RésoluBonjour a vous! J'ai une robe chinoise courte (photo ci dessous) que j adore, mais je viens vers vous parce que je suis pas calée en mode... Je la m...
Quel habit pour cacher son ventre
RésoluBonjour les filles j'ai un problème. Je pèse 69kg pour 1m64. Mais j'en ai marre de mon petit ventre qui déborde. Je suis obligé de mettre des vête...
S'habiller quand on est grande
Bonjour bonsoir, Je vous expliques mon problème. J'ai 22ans et jusqu'a présent je n'ai jamais eu besoin de m'habiller vraiment, je suis cavalière e...
Besoin de vos avis
Bonjour, j'aimerais avoir votre avis. Alors voilà, mon mari aimerait que je mette des hauts moulants, courts etc. Le problème c'est que j'ai un gro...
Help! comment porter un pantalon taille haute
Bonjour ! Avez quoi porteriez vous ce pantalon svp? Quel petit haut ? Il est taille haute ! merci d'avance !
Quels escarpins avec cette combinaison?
RésoluBoujour, Je dois me rendre an une soirée mais je ne sais pas quels escarpin mettre avec cette combinaison: Combinaison à ornements sur le haut ...
Ma taille pourrit ma vie
Bonjour, alors je ne sais pas du tout si ce message sera lu mais bon... Bref j'ai 14 ans et j'ai un énorme soucis, je Mesure 1m76 ou plus je sais ...
Bonjour je mesure 1m70 et je sais pas quel talons porter?
Bonjour, je mesure 1m70 je suis maigre et je ne sais pas quel talons porter. Je n'aime pas sa les talons (mais je sais quand même marcher avec) mais j...
Des talons pour les grandes
Bonjour, je mesure 180 cm et je suis une admiratrice des chaussures à talons. J'en porte de temps en temps, mais les commentaires fusent du genre : fa...
Taille vêtement incompréhensible
RésoluBonjour, J'aimerais vous demandez s'il vous plait? Je voudrais acheter des habits Gucci: https://www.gucci.com/fr/fr/pr/men/ready-to-wear-for-men/t-sh...
Comment stopper l'électricité statique des collants ?
RésoluBonjour, Avez-vous des conseils pour enlever l'électricité statique des collants ? Merci
Avis a propos de collants résille
Bonjour, J'aimerais vos avis quant a une idee de tenue, je voudrais savoir si on pouvait assortir des collants résille avec des converses noires mont...
Aidez moi à trouver une robe pour le mariage de ma soeur !!
Bonjour ! Je viens vers vous en quête de conseils et d'idées. Ma grande soeur se marie dans 6 mois, au début du mois de Mai, et je n'ai aucune idée d...
Peut-on porter une robe noire pour un mariage ?
RésoluBonjour, Invitée a un mariage fin juillet, je pensais mettre une robe noire a bretelles, accessoirisée d'un foulard en soie caramel et chaussures ...
Sport en brassière au lycée ?
Bonjour, Je rentre en seconde demain (eh oui pfff) et comme beaucoup de filles, j'ai fais un peu de shopping de rentrée. Je suis tombée amoureuse d'u...
Pourquoi nous, les femmes, sommes-nous tant attirées par la mode ?
RésoluPourquoi nous, les femmes, sommes-nous tant attirées par la mode ? ...
Comment porter les bracelets de chevilles
Hello, je suis en train d'essayer de changer de look ! Marre de ma vieille garde-robe complètement dérangé ! En ce moment, j'aime beaucoup les ch...
Quel verni porter avec une robe verte
Bonjour, Quel vernis porter avec une robe verte plissée ou à motifs, je suis brune j'ai la, peau Blanche et les yeux marrons quel couleur de verni a ...
Hanches volumineuses, taille fine
Bonjour, j'ai une taille fine et de larges hanches J'ai seulement quelques kilos en trop et encore cela se voit a peine. Cette morphologie me complexe...
Porter la robe plissée verte
Bonjour, quel vernis porter avec une robe verte plissée, je n'ai pas trop de couleur en tête peut être un verni a ongle rouge, ou une couleur un peu ...
Robe bleue mariage
RésoluBonjour, Je suis invitee a un mariage le 6 juillet. J'ai acheté cette robe: https://fr.claudiepierlot.com/fr/categories/robes-1/rencontre/10R1E19.htm...
Pantalon taille haute chez les mecs
Salut les filles! Mon chéri est fasciné par les pantalons taille haute en ce moment, il attend que le début des soldes pour s'en acheter. Moi quand je...
Comment savoir si un sac à main peut être porté au bureau?
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. J'espère que j'aurai des réponses. J'ai acheté ce sac, mais du coup, j'hésite un peu sur la manière de le por...
Robe rose pour un mariage
Bonjour, Je suis témoin au mariage de mon frère le 6 juillet prochain et je me suis acheté la robe si dessous. Je cherche désespérément quelle couleu...
Chaussettes blanches
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux mettre des chaussettes blanches femme en hiver avec des jeans noir et des jeans couleur indigo et ça va pas ch...
Quelle morphologie selon vous ?
RésoluBonjour*, Voici mes mensurations : Tour d'épaule : 93, Tour de poitrine : 85C, Tour de taille: 60, Tour de hanches : 91 On me dit souvent que je sui...
Le jean slim est-il encore tendance ?
Bonjour, Je souhaite me racheter des jeans mais je ne sais pas quelle coupe choisir. Les collections actuelles proposent de nombreux modèles flare et...
Robe lingerie
Résolubonjour jai commander une jolie robe pour le 31 pour ma fille, or elle es assez fine la robe et on vous les marque de culotte et l’élastique du collan...
Quel gilet avec cette robe ?
Hello tout le monde :) J'ai trouvé cette robe que je trouve parfaite pour nouvel an ! Pour autant je ne sais pas du tout quel type de gilet je pou...
Manteau en fausse fourrure marron
Bonjour, il y a quelques jours j'ai eu un trés beau manteau en fausse fourrure marron mais je ne sais pas avec quoi le porter comme vêtements, mais au...
Comment s'habiller à 65-70 ans pour rester à la mode ?
RésoluBonjour J'ai 65 ans, je mesure 1,67m pour 53 kilos. J'aime être à la mode, ce qui est une chose plutôt difficile à mon âge. Physiquement on me donne ...
Avec ou sans armatures?
Bonjour* Quels type de Soutien-Gorge a votre préférence: avec armatures, sans armature, en bandeau ou en brassière, etc. --Stéphanie Casenave
Pour une confirmation
RésoluBonjour tout le monde ! Je viens vers vous aujourd’hui car une amie proche m’a conviée à sa Confirmation. Or....je ne sais pas quoi mettre ! J’ai p...
Mariage civil à 65 ans
RésoluBonjour* J'ai 65 ans et je vais me marier civilement dans un mois. Quelle tenue me conseillez-vous ? Ce sera une fête en tout petit comité avec no...
Vos pièces incontournables pour le travail ?
Hello les filles, On sait toutes que parfois la garde-robe spéciale boulot peut ne pas être à la hauteur de nos ambitions en terme de style. Du...
Quel style de sandales porter cet été ?
Bonjour, Nous sommes officiellement en été et je n'ai toujours pas acheté de sandales plates. J'ai déjà des spartiates mais celles-ci ne me plaisent ...
Comment s'habiller au bureau quand il fait chaud ?
Bonjour, Je travaille dans un bureau en open space où, même si l'ambiance est détendue, on nous demande une certaine "tenue". Je suis donc très embêt...
Est-ce que je peux oser le décolleté cache-cœur ?
Bonjour à toutes, J'ai craqué pour un haut cache-coeur très décolleté, ce que je trouve joli, mais je ne sais pas si je l'assume. Comme on en voit pa...
Mailiot de bain 1 pièce trop large au cuisse
Bonjour, J ai commandé un maillot de bain 1 pièce tout va très bien mais il est trop large au niveau des cuisses sa baille . Comment faire pour résou...
Bracelets à la mode cet été ?
Salut les filles, L'été approche à grand pas (ainsi que les soldes :;) ) et j'aimerais compléter mes tenues pour ces vacances avec quelques accessoir...
À partir de quand peut-on porter des nu-pieds ?
RésoluBonjour, Depuis le retour des beaux jours, je vois de nombreuses femmes porter des chaussures ouvertes. J'aimerais moi aussi ressortir mes nu-pieds s...
Peut-on porter un legging comme un pantalon ?
Bonjour, J’ai profité des soldes pour m’acheter plusieurs leggings que je mets de temps en temps pour faire du sport ou traîner chez moi. Je trouve ...
Quelle tenue porter à un mariage sur la plage ?
Bonjour, Je suis invitée à un mariage qui a lieu sur la plage au mois de juin et je ne sais toujours pas ce que je vais porter. J'aimerais de préfére...
Quels jeans porter quand on a des hanches larges ?
Bonjour, J'ai des hanches larges et je ne sais pas quel style de jean pourrait mettre ma morphologie en valeur. Avec les nombreuses nouvelles coupes ...