Aidez moi à trouver une robe pour le mariage de ma soeur !!

MinuciaCreation Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 - Modifié le 11 nov. 2019 à 10:52
joe75012 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2019 - 15 déc. 2019 à 14:24

Bonjour !

Je viens vers vous en quête de conseils et d'idées. Ma grande soeur se marie dans 6 mois, au début du mois de Mai, et je n'ai aucune idée de la tenue que je vais mettre !

Déjà je me présente : J'ai 26 ans, je fais 1m80, je travaille dans un magasin de bricolage et j'aime mes deux gros chiens. Mon style est plutôt décontracté, jamais de maquillage et très peu d'accessoires. Je travaille tous les jours en pantalon donc pour moi, ce mariage sera une occasion de me pomponner un peu et de mettre une belle robe :)

Quand ma soeur m'a annoncé qu'elle se mariait, j'ai immédiatement pensé à ma robe bleue et blanche, achetée sur un coup de coeur et pas encore inaugurée... jusqu'à ce que ma soeur me montre les croquis de sa robe...

Donc bon, autant vous dire que la robe bleue j'ai abandonné l'idée !

Je vous montre ci après mes 4 robes "habillées". La première trop blanche, la seconde trop bleue, la troisième trop noire et la quatrième... sans commentaire !

Et pour finir une photo de moi en pieds pour que vous ayez une idée de ma morphologie. Pas spécialement fine, tout ce qui est moulant est à proscrire. On va éviter aussi ce qui mettrait en avant mes épaules (plutôt larges) et les bustiers ne tiennent pas avec mon petit bonnet A.

Voilà, je suis à l'écoute de tous les conseils que vous pourrez me donner ! N'hésitez pas si vous avez besoin d'infos supplémentaires, de mesures...

Merci d'avance !!

Minucia

[EDIT] J'ai un petit faible pour les robes "patineuse" et je n'aime pas trop les couleurs flashy !

A voir également:

1 réponse

joe75012 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2019
Modifié le 16 déc. 2019 à 15:53

Hello, quel est ton budget, quelle couleur est-ce que tu préfères ? Est-ce que tu connais Leaf ? C'est une application mode qui te permet de trouver les fringues parfaites - ils ont 1200 robes dans l'app, j'en ai trouvé une que j'aime bien:

 

 

0