Les discussions
Besoin de conseils pour devenir mannequin !
RésoluBonjour, Je m'appelle Joséphine, j'ai 14 ans et j'aimerais devenir mannequin. Je veux que vous me répondiez en toute franchise pour m'éviter des ef...
Comment porter des collants quand on est un homme?
RésoluBonjour, Que pensez-vous des collants comme accessoire de mode pour les hommes? Avec quels vêtements les porter?
Question sur les salopettes
Bonjour, J'ai récemment craqué pour une salopette au look rétro, genre années 90, que j'ai trouvée en ligne. Elle est vraiment stylée, mais je me d...
Des ballerines portées par des hommes : faut-il oser ou pas ?
RésoluBonjour à tous et à toutes, voilà aujourd'hui je viens vous expliquer un problème et j'aurai besoin de conseil pour pouvoir y parvenir à le resoudre. ...
Besoin de conseils pour un nouveau look
Bonjour à tous je m'appelle Liza et j'ai 36 ans je m'excuse par avance pour le pavé Je n'ai autant dire jamais pris soin de mon look toujours en jea...
Accessoires un peu osés, des idées ?
Salut à toutes ! J'étais en train de chercher des idées pour un accessoire qui sorte un peu de l'ordinaire pour une soirée à thème, et je me suis dem...
Robe bleu roi
Hello tout le monde ! J'ai récemment craqué pour une robe bleu roi, mais je me demande... est-ce que c'est toujours aussi stylé ou ça commence à faire...
Votre avis sur la mode champêtre
Bonjour, Je me suis récemment intéressée à la mode champêtre après avoir découvert quelques tenues super sympas. J'adore le style naturel et un peu b...
Combinaison transparente dentelle femme
Bonjour, j'aimerais connaitre votre avis par rapport à cette tenue : https://joliepetitecombi.com/products/combinaison-dentelle-transparente-femme J...
Votre tenue préférée cet été ?
RésoluBonjour, Ca y est, c'est la rentrée. L'été n'est pas terminé pour autant, même si le soleil nous a fait quelques blagounettes en fin de mois. J...
La jupe short on valide oui ou non?
RésoluSalut tout le monde, Je me demandais récemment si la jupe short était toujours tendance. J'ai remarqué qu'elle était très populaire il y a quelques s...
Je suis entre 2 types de morphologie ! besoin d'experts ?!!!
Bonjour :) J'ai besoin de votre aide svp ! Ça fait des heures que je cherche si je suis un H, un A (ou même un V puisque les morphologies n'ont pas...
Un short au bureau
RésoluBonjour, J'aime beaucoup les shorts et le week-end, j'en porte tout le temps. J'aimerais bien en mettre au travail, surtout quand i lfait chaud, mais...
Bientôt 60 ans et je m'habille toujours jeune
RésoluBonjour Je m'habille jeune depuis l'âge de 17 ans, beaucoup me juge mais moi c'est mon choix. Et vous, qu'en pensez-vous ?
Peut-on porter des talons lorsqu'on est grande ?
RésoluBonjour, Je fais 1,86 m et je voulais savoir si je peux mettre des talons de temps en temps. J'aimerais avoir des témoignages d'autres femmes gran...
Combien avez-vous de sacs à main ?
RésoluBonjour, J'ai 5 sacs à main. Mon mari trouve que j'en ai trop. Juste pour savoir, combien en avez-vous chez vous ? Merci Lucile
A quoi correspond cette taille: s/p en france ?
RésoluBonjour, à quoi correspond la taille sp en France pour un gilet pour homme ? je n’ai rien trouvé de vraiment précis sur internet.
Thème " cocktail chic à los angeles dans les 70s "
Bonjour, Je suis invitée à une cérémonie de pacs avec comme thème "cocktail chic à los angeles dans les années 70" je suis complètement perdue... Pouv...
Comment supprimer une photo personnelle publiée?
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire comment supprimer une photo personnelle que j'ai publié dans ma réponse? Merci pour votre aide
Que porter au dessus d'une robe longue pailletée ?
Bonjour, Je souhaiterais savoir que porter au dessus d'une robe longue grise/noire pailleté s'il vous plaît? Je souhaiterais pouvoir garder la veste ...
Quel type de soutien-gorge porter avec une forte poitrine ?
RésoluBonjour Je possède une forte poitrine, et j'aimerai savoir quel type de soutiens-gorge agréable sont les plus adaptés. Merci
J'adore la mode
Bonjour, J'ai 61 ans, j'adore la mode et je m'habille comme une femme de 30 ans, hier en fouillant dans mon armoire, quels vêtements je vais mettre e...
Quelle veste mettre avec une robe longue terracotta mariage?
Bonjour, je fais le mariage de mon frère en septembre et j'ai choisi une robe longue terracotta (cf photo). Selon la météo je vais peut être devoir m...
Guide des tailles jean homme
Bonjour, La taille 38 (m) correspond à quel taille ? (Jeans homme) (pièce jointe) :
Que mettre en haut avec cette robe bordeaux
Bonjour, Je souhaiterais mettre cette robe pour Noël mais aux vues des températures, j'aimerais mettre un haut, soit un gilet ou une veste légère mai...
Avis
Bonjour j'aimerais avoir votre avis sur cette veste , j'ai peur que sa fasse un peut trop m'a tu vus ?merci d'avance pour votre reponse
Que pensez-vous du short à 50 ans ?
RésoluEn étant sportive et dynamique peut-on à 50 ans se ballader en short ? qu'en pensez vous ?
J'ai pris du poids, mes habits me vont mais tout juste.
RésoluBonjour a tous. (Dans ce forum j'explique mon parcours : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2642936-j-ai-pris-du-poids-a-cau...
Porter un manteau
Bonjour je voudrais acheté un manteau,mais à l’automne je ne porte qu’un t-shirt en dessous, les cols de manteau ne vont pas jusqu’au cou et j’ai peu...
Besoin de votre aide pour tenue
RésoluBonjour les filles j’ai besoin D’avoir votre aide par rapport à la tenue en photo j’ai ce modèle de chaussures en noire ou en turquoise vous en pe...
Conseils vestimentaires
Bonjour, je suis Mathieu ** un homme de 27ans 1,77m 70kg cheveux court brun je viens d'acheter un parfum ( AMOR AMOR de chez Cacharel ) je le trouv...
Quelles chaussures pour une tenue
Bonjour tout le monde. J'aurais voulu avoir vos avis sur quels types de chaussures porter avec les vêtements ci-joints. Merci
Retirer le soutien gorge adhesif
Ça fait super mal quand je retire le soutien gorge adhesif et j'ai la peau toute irritée. Est ce normal ? J'ai peut-être la peau trop fragile!!!!!
Help je n'arrive plus a m'habiller !!
RésoluBonjour bonjour ! Je vous expose mon petit soucis quotidien ! Je n'arrive simplement pas a m'habiller...... Je ne suis pas une fan de mode, les ten...
Porter une veste de l'autre sexe ?
RésoluBonjour, moi je suis une homme qui souhaiterais un avis de la par des Femmes s'il vous plaît. Voilà j'ai 29 ans est je suis Autiste Asperger (le diag...
Votre avis sur un short en maille
RésoluBonjour, j'ai commandé un short en maille homme sur asos.fr, pour l'instant je le porte uniquement à la maison. Je ne sais pas pk, je n'ose pas le por...
Comment entretenir les bijoux en or ou en plaqué ?
RésoluBonjour, Auriez-vous un conseil ou une astuce pour entretenir des bijoux en or ou en plaqué ? Merci.
Comment garder un bon style malgré le froid ?
Bonjour, Depuis l'arrivée du froid en novembre, j'ai l'impression de mettre toujours les même choses : pull, doudoune, gants, bonnet et grosse écharp...
La robe qui colle aux jambes
Bonjour, je voudrais votre aide,ma fille va se marié et malheureusement sa robe lui colle au jambes que peut on faire pour éviter cela, Merci ...
Perles dans les cheveux ?
Bonjour, Je vois beaucoup en ce moment des accessoires pour cheveux un peu style chaine. Est-ce qu'une de vous en a déjà porté ? compliqué à mettre o...
Porter des talon a alors que je suis grande
Bonjour,je fais 1.70 et je voulais savoir quelle taille de talon je devrais porter ou pas pour rester assez discrète par rapport à ma taille .car je d...
Comment porter un short en cuir noir ?
Bonjour Selon vous, quelle est la meilleure façon de porter un short en cuir noir ?
Des creepers plateforme triple quand on est grande
RésoluBonjour, Voilà je mesure 1m68-69 et j'aimerait savoir si c'est chaussures à triple plateforme style creepers ne ferait pas bizarre sur une personne d...
Le corset est-il vraiment à la mode?
Bonjour à tous ! J'aimerais savoir si le corset est-il vraiment revenu à la mode car je voulais offrir à ma femme un corset mais je ne sais si cela ...
Cette robe avec des cuissardes ?
Bonjour à toutes et tous, Je n'ai encore jamais porté de cuissardes, j'aimerais m'y mettre, avec des noires... Mais je ne suis pas très fan des robes...
Robe avec lanières interieures
Bonjour Je suis nouvelle sur le forum et je voudrai poser une question sur une robe. Je l'ai depuis longtemps mais jamais portée. Il s'agit d'une r...
Taille soutien gorge
Bonjour, Je n'arrive pas a trouver la bonne taille de soutien gorge Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait merci? Tour de poitrine 120 c...
Quelle couleur d'accessoire pour tenue verte et noire ?
Bonsoir, J'ai un mariage dans moins d'un mois et j'ai avec du mal trouvé une tenue qui me va... Problème : je ne sais pas quelle couleur prendre pour...
Des talons hauts
Bonjour, comment allez-vous j'ai deux question premièrement j'aimerai savoir quand on est grande(1m93) est ce qu'on peut porter des hauts talons Et d...
Pour ou contre les ugg ?
Bonjour, j'habite vers Annecy et il commence vraiment à faire froid par ici... Du coup je voulais ressortir mes bottes fourrées UGG mais à chaque f...