Forum Comment porter...?

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 721
  • Combien avez-vous de sacs à main ? Résolu

Bonjour, J'ai 5 sacs à main. Mon mari trouve que j'en ai trop. Juste pour savoir, combien en avez-vous chez vous ? Merci Lucile

Lucile | Dernière réponse : lorene85 09 mai
    87 réponses
  • Peut-on porter des talons lorsqu'on est grande ? Résolu

Bonjour, Je fais 1,86 m et je voulais savoir si je peux mettre des talons de temps en temps. J'aimerais avoir des témoignages d'autres femmes gran...

aline | Dernière réponse : LagrandeChloe 15 avril
    122 réponses
  • Quel gilet avec cette tenue ?

Bonjour, j'ai choisi cette tenue pour le baptême de ma fille de 4 ans. Il aura lieu au mois de mai donc le temps est incertain (Normandie), je cherche...

Marine | Dernière réponse : Marine 10 mars
    0 réponse
  • A quoi correspond cette taille: s/p en France ?

Bonjour, à quoi correspond la taille sp en France pour un gilet pour homme ? je n’ai rien trouvé de vraiment précis sur internet.

Nathz | Dernière réponse : clemence_6614 22 févr.
    1 réponse
  • Des ballerines portées par des hommes : faut-il oser ou pas ? Résolu

Bonjour à tous et à toutes, voilà aujourd'hui je viens vous expliquer un problème et j'aurai besoin de conseil pour pouvoir y parvenir à le resoudre. ...

Axello13 | Dernière réponse : Lutin03 23 janv.
    8 réponses
  • Quelle veste mettre avec une robe longue terracotta mariage?

Bonjour, je fais le mariage de mon frère en septembre et j'ai choisi une robe longue terracotta (cf photo). Selon la météo je vais peut être devoir m...

Mewyle | Dernière réponse : Momo 15 janv.
    3 réponses
  • Guide des tailles jean homme

Bonjour, La taille 38 (m) correspond à quel taille ? (Jeans homme) (pièce jointe) : 

Kiwi | Dernière réponse : Radinoz 11 janv.
    1 réponse
  • Que mettre en haut avec cette robe bordeaux

Bonjour, Je souhaiterais mettre cette robe pour Noël mais aux vues des températures, j'aimerais mettre un haut, soit un gilet ou une veste légère mai...

Candy | Dernière réponse : Trutrude 18 déc. 2022
    1 réponse
  • Pantalon en cuir pour un homme

Bonjour, Je suis un homme de 45 ans dans un style casual, jeans-baskets, pull ou tshirt, un style un minimum soigné quand même... Dans un tout autre...

michelange | Dernière réponse : michelange 17 déc. 2022
    0 réponse
  • Avis

Bonjour j'aimerais avoir votre avis sur cette veste , j'ai peur que sa fasse un peut trop m'a tu vus ?merci d'avance pour votre reponse

tipoune28 | Dernière réponse : imagine7 26 nov. 2022
    1 réponse
  • Soutien gorge adhésif

Les astuces pour mettre un soutien gorge adhésif Pour pouvoir porter un soutien gorge adhésif, il faut d’abord savoir comment le positionner pour un ...

Manon | Dernière réponse : Manon 16 nov. 2022
    0 réponse
  • Que pensez-vous du short à 50 ans ? Résolu

En étant sportive et dynamique peut-on à 50 ans se ballader en short ? qu'en pensez vous ?

mp | Dernière réponse : jos 25 oct. 2022
    53 réponses
  • J'ai pris du poids, mes habits me vont mais tout juste. Résolu

Bonjour a tous.  (Dans ce forum j'explique mon parcours : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2642936-j-ai-pris-du-poids-a-cau...

Cl_ar_a1 | Dernière réponse : imagine7 17 oct. 2022
    1 réponse
  • Porter un manteau

Bonjour je voudrais acheté un manteau,mais à l’automne je ne porte qu’un  t-shirt en dessous, les cols de manteau ne vont pas jusqu’au cou et j’ai peu...

lulu | Dernière réponse : Lauranne 17 oct. 2022
    2 réponses
  • Besoin de votre aide pour tenue Résolu

Bonjour les filles j’ai besoin D’avoir votre aide par rapport à la tenue en photo j’ai ce modèle de chaussures en noire ou en  turquoise vous en pe...

Jadan10170308 | Dernière réponse : Jadan10170308 23 août 2022
    3 réponses
  • conseils vestimentaires

Bonjour, je suis Mathieu ** un homme de 27ans 1,77m 70kg cheveux court  brun  je viens d'acheter un parfum ( AMOR AMOR de chez Cacharel ) je le trouv...

EDERMAT | Dernière réponse : EDERMAT 22 août 2022
    3 réponses
  • Quelles chaussures pour une tenue

Bonjour tout le monde. J'aurais voulu avoir vos avis sur quels types de chaussures porter avec les vêtements ci-joints. Merci 

Sandra17 | Dernière réponse : EDERMAT 21 août 2022
    3 réponses
  • Retirer le soutien gorge adhesif

Ça fait super mal quand je retire le soutien gorge adhesif et j'ai la peau toute irritée. Est ce normal ? J'ai peut-être la peau trop fragile!!!!!

Lili | Dernière réponse : imagine7 10 août 2022
    1 réponse
  • Help je n'arrive plus a m'habiller !! Résolu

Bonjour bonjour !  Je vous expose mon petit soucis quotidien ! Je n'arrive simplement pas a m'habiller...... Je ne suis pas une fan de mode, les ten...

samba83600 | Dernière réponse : samba83600 4 août 2022
    3 réponses
  • Bientôt 60 ans et je m'habille toujours jeune Résolu

Bonjour Je m'habille jeune depuis l'âge de 17 ans, beaucoup me juge mais moi c'est mon choix. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Anonyme | Dernière réponse : Annouska 31 juil. 2022
    9 réponses
  • Porter une veste de l'autre sexe ? Résolu

Bonjour, moi je suis une homme qui souhaiterais un avis de la par des Femmes s'il vous plaît. Voilà j'ai 29 ans est je suis Autiste Asperger (le diag...

Philou | Dernière réponse : imagine7 29 juil. 2022
    1 réponse
  • Votre avis sur un short en maille Résolu

Bonjour, j'ai commandé un short en maille homme sur asos.fr, pour l'instant je le porte uniquement à la maison. Je ne sais pas pk, je n'ose pas le por...

Manu | Dernière réponse : Manu 13 juil. 2022
    8 réponses
  • Comment entretenir les bijoux en or ou en plaqué ? Résolu

Bonjour, Auriez-vous un conseil ou une astuce pour entretenir des bijoux en or ou en plaqué ? Merci.

sandra | Dernière réponse : Paolaa008 20 juin 2022
    8 réponses
  • Comment garder un bon style malgré le froid ?

Bonjour, Depuis l'arrivée du froid en novembre, j'ai l'impression de mettre toujours les même choses : pull, doudoune, gants, bonnet et grosse écharp...

Sarah | Dernière réponse : Lelegendairedu91 31 mars 2022
    1 réponse
  • besoin de conseils vestimentaires

Bonjour, je suis Mathieu EDER 27 ans 1,75m 67kg cheveux court brun/chatin avec une barbe que je rase completement 1 fois par mois et que je tiens en f...

EDERMAT | Dernière réponse : EDERMAT 21 mars 2022
    0 réponse
  • La robe qui colle aux jambes

Bonjour, je voudrais votre aide,ma fille va se marié et malheureusement sa robe lui colle au jambes que peut on faire pour éviter cela, Merci ...

melya | Dernière réponse : Isa 3 mars 2022
    14 réponses
  • Perles dans les cheveux ?

Bonjour, Je vois beaucoup en ce moment des accessoires pour cheveux un peu style chaine. Est-ce qu'une de vous en a déjà porté ? compliqué à mettre o...

Claire72 | Dernière réponse : slimare 1 mars 2022
    2 réponses
  • Porter des talon a alors que je suis grande

Bonjour,je fais 1.70 et je voulais savoir quelle taille de talon je devrais porter ou pas pour rester assez discrète par rapport à ma taille .car je d...

KhadijaDijiDiji | Dernière réponse : Sourisverte2 25 févr. 2022
    1 réponse
  • Comment porter un short en cuir noir ?

Bonjour Selon vous, quelle est la meilleure façon de porter un short en cuir noir ?

ivanenkokate | Dernière réponse : LucyGot 12 févr. 2022
    1 réponse
  • Des creepers plateforme triple quand on est grande Résolu

Bonjour, Voilà je mesure 1m68-69 et j'aimerait savoir si c'est chaussures à triple plateforme style creepers ne ferait pas bizarre sur une personne d...

Creepers66 | Dernière réponse : MarieP12 21 janv. 2022
    3 réponses
  • sweatshirt

bonjour je ne sais pas quoi mettre avec mon sweatshirt violet nike (pour homme)

leromain | Dernière réponse : leromain 22 déc. 2021
    0 réponse
  • Ne pas porter de sous-vêtements

Bonjour je suis un homme de 64 ans depuis tout petit j ai ce mode de  vie de ne jamais porter de sous vêtements , aussi loin sont mes souvenirs ma mèr...

Sounouk | Dernière réponse : Sounouk 20 déc. 2021
    0 réponse
  • Le corset est-il vraiment à la mode?

Bonjour à tous ! J'aimerais savoir si le corset est-il vraiment  revenu à la mode car je voulais offrir à ma femme un corset mais je ne sais si cela ...

Olivier02_6491 | Dernière réponse : robertdowney 24 nov. 2021
    1 réponse
  • Cette robe avec des cuissardes ?

Bonjour à toutes et tous, Je n'ai encore jamais porté de cuissardes, j'aimerais m'y mettre, avec des noires... Mais je ne suis pas très fan des robes...

Gofrsz | Dernière réponse : imagine7 1 nov. 2021
    1 réponse
  • Robe avec lanières interieures

Bonjour Je suis nouvelle sur le forum et je voudrai poser une question sur une robe. Je l'ai depuis longtemps mais jamais portée.  Il s'agit d'une r...

Gallycrows | Dernière réponse : imagine7 22 oct. 2021
    3 réponses
  • taille soutien gorge

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver la bonne taille de soutien gorge Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait merci? Tour de poitrine 120 c...

nathen64680 | Dernière réponse : imagine7 17 oct. 2021
    1 réponse
  • Quelle couleur d'accessoire pour tenue verte et noire ?

Bonsoir, J'ai un mariage dans moins d'un mois et j'ai avec du mal trouvé une tenue qui me va... Problème : je ne sais pas quelle couleur prendre pour...

Fanoche_6324 | Dernière réponse : imagine7 13 août 2021
    1 réponse
  • Des talons hauts

Bonjour, comment allez-vous j'ai deux question premièrement j'aimerai savoir quand on est grande(1m93) est ce qu'on peut porter des hauts talons Et d...

Stassie | Dernière réponse : Sourisverte2 2 juil. 2021
    1 réponse
  • Pour ou contre les UGG ?

Bonjour, j'habite vers Annecy et il commence vraiment à faire froid par ici... Du coup je voulais ressortir mes bottes fourrées UGG mais à chaque f...

juliiie | Dernière réponse : Malo 18 juin 2021
    20 réponses
  • Comment s'habiller après 60 ans ? Résolu

Bonjour, J'ai 63 ans et j'ai du mal à trouver un look qui ne fasse pas trop jeune mais pas mémère non plus. Avez-vous quelques conseils ? M...

odile | Dernière réponse : chantal13400 8 juin 2021
    27 réponses
  • Comment s'habiller lorsqu'on a 60 ans et plus ? Résolu

Bonjour, J'ai toujours les années 70 dans ma tête, et toute la mode qui va avec. Pourtant, mes enfants me disent qu'il faudrait que je m'habille ...

couturièredé... | Dernière réponse : KASIA 23 févr. 2021
    18 réponses
  • Le pantalon en cuir

Bonjour, Moi je me suis acheter un pantalon en cuir noir basique mais sans zips sur les côtés moi je le porte avec un ceinture à strass et une paire d...

Lolipops | Dernière réponse : Topsecret2.3 16 févr. 2021
    2 réponses
  • Aide haut moulant Résolu

Bonjour J'ai besoin d'aide à propos des hauts moulants. J'adore en mettre mais le problème est que le haut remonte à chaque mouvements. Je me trouv...

Lilou123_123 | Dernière réponse : imagine7 17 janv. 2021
    7 réponses
  • Quel soutien-gorge porter avec un dos nu ?

Bonjour, J'ai de la poitrine et je souhaite porter un top dos nu lors d'une soirée ce week-end. Je ne sais pas quel type de soutien-gorge mettre pour...

chlo75 | Dernière réponse : Nattacha36 11 janv. 2021
    5 réponses
  • Quand peut-on arrêter de porter des collants ? Résolu

Bonjour, A partir de quel moment dans l'année rangez-vous vos collants ? Je n'ose pas sortir jambes nues pour le moment, mais je vois des femmes dans...

magda | Dernière réponse : fabiennedusud 15 déc. 2020
    6 réponses
  • Quelles chaussures pour ma robe chinoise Résolu

Bonjour a vous! J'ai une robe chinoise courte (photo ci dessous) que j adore, mais je viens vers vous parce que je suis pas calée en mode... Je la m...

Mezany | Dernière réponse : Mezany 7 déc. 2020
    2 réponses
  • Quel habit pour cacher son ventre Résolu

Bonjour les filles j'ai un problème. Je pèse 69kg pour 1m64.  Mais j'en ai marre de mon petit ventre qui déborde. Je suis obligé de mettre des vête...

Lilou123_123 | Dernière réponse : Laeti__B 4 nov. 2020
    3 réponses
  • S'habiller quand on est grande

Bonjour bonsoir, Je vous expliques mon problème.  J'ai 22ans et jusqu'a présent je n'ai jamais eu besoin de m'habiller vraiment, je suis cavalière e...

Manonon94 | Dernière réponse : imagine7 6 sept. 2020
    1 réponse
  • Besoin de vos avis

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis. Alors voilà, mon mari aimerait que je mette des hauts moulants, courts etc. Le problème c'est que j'ai un gro...

Lilou123_123 | Dernière réponse : Lu.. 31 août 2020
    1 réponse
  • Help! Comment porter un pantalon taille haute

Bonjour ! Avez quoi porteriez vous ce pantalon svp? Quel petit haut ? Il est taille haute ! merci d'avance ! 

Melle_moi | Dernière réponse : Mellemoi 19 août 2020
    3 réponses