Votre avis sur la mode champêtre

sierra45 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2024 - 5 août 2024 à 06:45
Claricette Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2024 - 6 août 2024 à 10:40

Bonjour,

Je me suis récemment intéressée à la mode champêtre après avoir découvert quelques tenues super sympas. J'adore le style naturel et un peu bohème, mais je me demande si ça passe vraiment bien en ville ou si c'est plus réservé aux balades à la campagne. Vous en pensez quoi ? Des astuces pour adapter ce style au quotidien sans avoir l'air déguisé ? Et si vous avez des adresses pour des vêtements dans ce genre, je suis preneur !

A voir également:

1 réponse

Claricette Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2024
6 août 2024 à 10:40

Bonjour,

C'est un style vraiment agréable à porter et qui a beaucoup de charme.

Concernant le fait de porter ce style en ville, pas de soucis ! Le champêtre a évolué et s'est adapté aux environnements urbains. L'idée est de créer des mix intéressants entre des pièces plus casual et d'autres un peu plus habillées.

0