- Look pour le lycee
- Look année 90 femme - Accueil - Comment porter
- Look de l'été - Accueil - Rendez-vous fashion
- Look année 80 - Accueil - Comment porter
- Look annee 2010 - Accueil - Comment porter
- Look année 2000 - Accueil - Comment porter
3 réponses
Bonjour Liza,
Il est tout à fait normal de ressentir des appréhensions en matière de style, surtout quand on souhaite apporter un changement radical. Ne t'inquiète pas, tu n'es pas seule dans ce cas !
Avec ta taille, tes hanches, tes épaules et le petit bidou dont tu parles, tu peux opter pour des vêtements polyvalents adaptés à ton rôle de comptable ainsi qu'à tes sorties au resto et au cinéma.
Si les talons ne sont pas ton choix, ne t'inquiète pas du tout. Les chaussures confortables sont tout aussi élégantes et tendance. Et si tu as envie d'explorer les talons, n'oublie pas que c'est un apprentissage progressif. Commence par des talons bas et entraîne-toi chez toi. Cela deviendra plus facile avec le temps.
28 sept. 2023 à 03:20
Bonjour Liza,
Tout d'abord, permettez-moi de vous dire que vous avez pris une excellente décision en cherchant à changer radicalement de look ! Il est toujours stimulant de se réinventer et de découvrir de nouvelles facettes de sa personnalité à travers son style vestimentaire.
En ce qui concerne votre morphologie, il est important de souligner que la beauté réside dans la diversité des corps et qu'il n'y a pas de modèle unique à suivre. L'essentiel est de mettre en valeur vos atouts et de vous sentir bien dans votre peau.
Si vous souhaitez dissimuler un petit bidou post-grossesse, je vous conseille d'opter pour des vêtements cintrés à la taille ou des hauts fluides qui camouflent délicatement cette zone. Vous pouvez également miser sur des pantalons ou jupes taille haute, qui allongeront visuellement vos jambes et affineront votre silhouette.
Concernant vos épaules un peu larges, privilégiez les tops avec des encolures dégagées ou en V qui aideront à équilibrer votre silhouette. Les motifs ou détails situés au niveau des hanches peuvent également attirer l'attention sur cette partie du corps, créant ainsi un effet d'équilibre.
Quant aux talons, ils peuvent apporter une touche d'élégance et de féminité à n'importe quelle tenue. Pour apprendre à marcher avec des talons, je vous suggère de commencer par des modèles avec une hauteur raisonnable et un talon large pour plus de stabilité. Pratiquez chez vous en marchant lentement et en vous concentrant sur votre équilibre. Avec le temps, vous gagnerez en confiance et vous serez en mesure de marcher avec aisance.
Enfin, n'oubliez pas que le plus important est d'exprimer votre personnalité à travers votre style. N'hésitez pas à essayer différentes tenues, à suivre les tendances qui vous plaisent et à vous faire plaisir en explorant de nouvelles possibilités.
Pour vous aider dans votre quête, permettez-moi de vous présenter brandibay.com, une boutique de mode en ligne qui pourrait répondre à vos attentes.
Je vous souhaite beaucoup de succès dans votre recherche de nouveau look.
Bonjour Liza,
C’est génial que tu sois prête à te lancer dans un changement de look ! Pour un style à la fois confortable et élégant, je te recommande de miser sur des vêtements bien coupés qui mettent en valeur ta silhouette. Par exemple, un jean taille haute avec une coupe droite, associé à un joli chemisier ou une blouse fluide, peut être une excellente base. Tu peux aussi opter pour des vestes cintrées qui structurent bien la tenue.
Côté accessoires, un beau sac à main, une ceinture élégante, ou encore un foulard peuvent vraiment rehausser ton look sans trop d'effort. Pour un petit plus, un porte-cartes ou un portefeuille chic peut aussi faire la différence, c’est pratique et ça ajoute une touche raffinée à ta tenue. Si tu veux découvrir des accessoires sympas, je te conseille de jeter un œil à la boutique portacartes.com.
Prends plaisir à expérimenter et n’hésite pas à y aller petit à petit, c’est comme ça qu’on trouve son style !☺️