Quelle couleur d'accessoire pour tenue verte et noire ?

Fanoche_6324 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2021 - 12 août 2021 à 23:41
 Utilisateur anonyme - 13 août 2021 à 22:24

Bonsoir,

J'ai un mariage dans moins d'un mois et j'ai avec du mal trouvé une tenue qui me va... Problème : je ne sais pas quelle couleur prendre pour mes accessoires....

Mon pantalon est celui de la photo ci dessous et j'aurai un top noir sans manches

Merci d'avance de vos conseils ! 

 

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 août 2021 à 22:24

Bonjour

 

Il y a une chose dont il faudrait tenir compte pour savoir quelles sont les couleurs qui te correspondent.

Ce n'est pas n'importe quel vert.

 

Il s'agit de faire un test de colorimétrie, pratiqué dans toutes les agences de conseil en image et certains Instituts de beauté (avec formations spécifiques).

Ce test qui, grâce au type de carnation, la couleur des yeux et des cheveux au naturel et le teint nu, permet de savoir à quelle saison vont correspondre les couleurs qui mettent en valeur la personne qui porte  le vêtement.

La colorimétrie se définira alors en quatre saisons. Il y a les saisons aux couleurs chaudes et celles aux couleurs froides (comme dans la nature).

 

La couleur du pantalon est froide, pour une femme hiver. 

Le top noir peut se porter avec ce pantalon, comme le haut (jaune froid et clair), que présente le modèle.

Les accessoires peuvent se décliner avec ces coloris:

 

Il sera alors utile de connaitre ta colorimétrie pour choisir les couleurs qui te mettront en valeur. 

Hiver: c'est plutôt un bijou en argent ou l'or blanc.


--
 

 

0