Quel vernis avec une robe verte ? [Résolu]

- 20 juin 2012 à 21:40 - Dernière réponse :
Messages postés
12
Dernière intervention
6 août 2012
- 23 juil. 2012 à 18:40
Bonjour, je viens d'acheter une robe verte. Je voudrais savoir quel vernis irait le mieux? J'ai la peau assez blanche, les yeux verts et les cheveux blonds!

Merci :)
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

0
Merci
bonjour,
a mon avis un corail léger ou alors noir ou marron .
cordialement
Commenter la réponse de mamy86
Meilleure réponse
17
Merci
Le rouge étant la couleur complémentaire du vert, toute la gamme des rouges pourront s'harmoniser.

Merci maury 17

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 25 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de maury
1
Merci
Le vert c'est la couleur de la tige d'une fleur n'est ce pas .... alors toutes les couleurs que vous trouvez jolies lorsque vous regardez des fleurs !
Commenter la réponse de Lili
1
Merci
du violet. vert et violet c'est niquel !
Commenter la réponse de tif
Messages postés
6
Dernière intervention
17 juillet 2012
- 11 juil. 2012 à 19:24
1
Merci
J'ai trouvé un vernis presque transparent avec des minuscules paillettes vertes, pourquoi pas. Ou selon votre âge, optez pour une couleur chocolat, blanche, vert clair ou foncé pour trancher. Dernière solution, de petits diamants (vrai bien sû!!!) sur un vernis transparent et des bouts frenchis. Si non, allez chez une manucure qui vous conseillera avec des exemples.
Commenter la réponse de obese
Messages postés
12
Dernière intervention
13 janvier 2014
- 19 juil. 2012 à 14:41
0
Merci
Coucou, je te conseille le marron pour le vernis, ça ira bien avec une robe verte.
Commenter la réponse de iliketheshopping
Messages postés
12
Dernière intervention
6 août 2012
- 23 juil. 2012 à 18:40
2
Merci
Salut.
L'idée du corail léger ça peut être joli. Le rouge, moi j'adore donc je n'irai jamais contre, sauf si c'est des vêtements rouges auquel cas ça fait un peu trop. Et sinon le marron-chocolat ça peut être très bien aussi. Ça dépend aussi du vert de la robe. Plus il est clair, voire un peu flashy, plus j'aurais tendance à mettre des couleurs plus sombres et unis comme le chocolat, plus il est foncé et plus je relèverai ça avec un joli rouge.
Commenter la réponse de Ingrid5