Quelle couleur de chaussures choisir pour un mariage ? [Résolu]

nani - 22 juil. 2011 à 02:52 - Dernière réponse : ledi switie 1 Messages postés jeudi 15 août 2013Date d'inscription 15 août 2013 Dernière intervention
- 15 août 2013 à 19:37
Bonjour,
j'ai acheté une magnifique robe de soirée bleue électrique pour un mariage mais j'hésite sur la couleur des chaussures.

Qu'en pensez-vous ?
Afficher la suite 

18 réponses

Répondre au sujet
lilousoleil - 23 juil. 2011 à 16:42
+4
Utile
1
Je pense que des chaussures à talon en cuir vernis noir, avec une pochette
assortie, seraient très chic.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
je trouve que noir c'est triste, hiver ...
Commenter la réponse de lilousoleil
0
Utile
Le gris argent mat tres doux est une bonne option, tres chic
Commenter la réponse de platafr
CarolineDL - 25 juil. 2011 à 11:10
0
Utile
Oui, des belles chaussures en argent mat ou même un peu plus brillant serait une très bonne option.
Commenter la réponse de CarolineDL
0
Utile
sans hésitation : argentées
Commenter la réponse de elda
monique grabner 3 Messages postés jeudi 22 octobre 2009Date d'inscription 28 septembre 2011 Dernière intervention - 27 juil. 2011 à 16:51
+1
Utile
Je reviens d'un mariage aux Baux-de-Provence. Une des invitées portait une robe couleur bleu électrique et ses chaussures ainsi que son sac étaient de couleur argent mat. L'association bleu électrique/argent mat était chic et jeune.
Commenter la réponse de monique grabner
0
Utile
merci pour vos conseils!!il me manque plus qu'à les trouver!!
Commenter la réponse de nani
0
Utile
ma fille a trouvé des chaussures de la couleur de sa robe, bleues et a pris l'étole et la pochette argent clair
Commenter la réponse de mamiyv
Paola Fabrice 15 Messages postés jeudi 4 juin 2009Date d'inscription 19 octobre 2011 Dernière intervention - 28 juil. 2011 à 12:27
0
Utile
1
Hello, sans hésiter je dirais le noir. Le fait que le bleu soit électrique, tu ne peux pas rajouter trop de couleur.
Je suis d' accord sobriété doit être le mot!
Noir ou gris si vous trouver.
La soeur d' une amie portait elle aussi du bleu électrique au mariage de sa soeur. Elle l avait accessoirisé avec des chaussures et chapeau gris clair c était très chic.
Commenter la réponse de Paola Fabrice
mimitta659 - 18 nov. 2011 à 15:17
0
Utile
Salut mais je pense que tu peux choisir un sandale argent avec un sac soiré argent
Commenter la réponse de mimitta659
0
Utile
Sans hésiter ... rendez-vous vite sur www.couleurchaussure.com, tu pourras faire teindre tes chaussures et ta pochette dans la couleur exacte de ta robe. Et pour le lancement du site, 30% de remise avec le code BVN30 !!!
Commenter la réponse de LolaB
0
Utile
je pense qu'il faut rester sobre pour la couleur des chaussures, je vous conseillerai plutot un beige un peu soutenu avec pochette assortie, bon mariage
Commenter la réponse de momo
0
Utile
Ma fille a trouvé chez un chausseur connu de Lyon des chaussures en soie de même couleur que sa robe bleu électrique, avec une étole en soie argent clair et une pochette argent clair. Elle était ravissante.
Commenter la réponse de Vevette
lucieinzesky 12 Messages postés mercredi 26 octobre 2011Date d'inscription 23 janvier 2012 Dernière intervention - 11 janv. 2012 à 16:42
0
Utile
Perso, au mariage de ma meilleure je portais une robe bleue (pas électrique mais bien bleu quand même) et j'ai trouvé des chaussures dorées "claires" (sans paillettes et tt le tralala. Vraiment très sobre) et c'était parfait !
Commenter la réponse de lucieinzesky
0
Utile
choisissez des chaussures bleue ou noire avec des petites tâches dorées.c est quoi bleu electrique???
Commenter la réponse de VISON
arisse 9 Messages postés vendredi 24 février 2012Date d'inscription 22 juillet 2013 Dernière intervention - 29 août 2012 à 08:33
+1
Utile
Moi aussi je mettrais des chaussures noirs, ou bien gris. Ça passe mieux.
Commenter la réponse de arisse
ledi switie 1 Messages postés jeudi 15 août 2013Date d'inscription 15 août 2013 Dernière intervention - 15 août 2013 à 19:37
0
Utile
blanche sa va mieu si ta robe est blanche parce que si c'est blanc et tes chaussure bleu electrique tu va taficher
Commenter la réponse de ledi switie