Accessoiriser une robe lilas
dmarlene4
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2015
-
27 juil. 2015 à 11:13
Zaza - 31 juil. 2015 à 15:15
Zaza - 31 juil. 2015 à 15:15
A voir également:
- Quelle chaussure avec robe charleston
- Quelle couleur de chaussure avec robe violette - Meilleures réponses
- Robe couleur lilas mariage - Meilleures réponses
- Pour les fêtes, j'ai une robe Charleston à fines bretelles et couleur framboise - Forum Comment porter...?
- Help me! Des idées pour robe charleston bleu roi. ✓ - Forum Comment porter...?
- Couleur accessoires avec robe bleue - Forum Comment porter...?
- Style années 20 : comment adopter les tenues et robes iconiques ? - Accueil - Comment porter
- Quelle couleur de chaussures choisir pour un mariage ? ✓ - Forum Comment porter...?
2 réponses
En tout cas fait pas rose flash main ET violet foncé pieds, ça fait trop de contrast entre les deux !! Moi d'ailleurs je préfère pour cette robe un vernis rose clair pour les mains.
Niveau sac j'opterais doffice pour une pochette !!
Ne mets pas trop d'accessoires car ta robe est déjà chargé !
Bon après j'ai envie de te donner des conseils mais on est déjà mardi, donc à la limite réponds moi par mail et passe mon Facebook ! Comme ça tu me montres déjà ce que tu as acheté et ce que tu cherches encore ! Car la le shopping online va être impossible :p
Niveau sac j'opterais doffice pour une pochette !!
Ne mets pas trop d'accessoires car ta robe est déjà chargé !
Bon après j'ai envie de te donner des conseils mais on est déjà mardi, donc à la limite réponds moi par mail et passe mon Facebook ! Comme ça tu me montres déjà ce que tu as acheté et ce que tu cherches encore ! Car la le shopping online va être impossible :p