Qui pourrait me faire une photocopie des explications du modèle N° 941 bonnet fi

Utilisateur anonyme - 6 janv. 2010 à 17:52 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 28 févr. 2011 à 10:03
Qui pourrait me faire une photocopie des explications du modèle N° 941 bonnet fillette sur le catalogue "créations 08/09" de Bergère de France merci
Afficher la suite 

9 réponses

Répondre au sujet
Utilisateur anonyme - 27 févr. 2011 à 18:54
0
Utile
Je vais essayer de trouver vos modèles sur les explications que j'ai sur un DVD 08/09
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 27 févr. 2011 à 19:49
0
Utile
je n'arrive pas à ouvrir mon dvd explications, un peu de temps pour aller voire une amie si toutefois elle a l'explication
Utilisateur anonyme - 27 févr. 2011 à 20:03
0
Utile
Nicole, envoie moi ton adresse par MP, je te fais la photocopie du modèle et je te l' envoie par courrier.
Utilisateur anonyme - 27 févr. 2011 à 20:55
0
Utile
j'ai votre photocopie explicative modèle 941 comment vous l'expédier SVP Merci de me répondre amitiés nicole

Utilisateur anonyme - 27 févr. 2011 à 20:58
0
Utile
Michèle que veux dire envoie par MP
Utilisateur anonyme - 27 févr. 2011 à 22:48
0
Utile
Bernard j'ai les explications comment vous les faire parvenir SVP j'attends de vos nouvelles merci slts nicole
Utilisateur anonyme - 27 févr. 2011 à 22:57
0
Utile
Excuse-moi, Nicole, j' ai mal vu, je croyais que c' était toi qui cherchait l' explication du tricot. Et comme nous sommes amies, je voulais que tu m' envoies ton adresse par la messagerie pour que je te l' envoie. Mais bon, comme j' ai mal compris, ça ne se justifie plus. Bonne soirée.
0
Utile

Voici l'image des explications, si vous ne voyez pas bien, demain je retape le texte pour vous le remettre, pour cela il suffit de me contacter par ma fiche copains

0
Utile

Voici l'explication des points employés. Bon tricot.