Les discussions

Bientôt 60 ans et je m'habille toujours jeune

 Résolu

Bonjour Je m'habille jeune depuis l'âge de 17 ans, beaucoup me juge mais moi c'est mon choix. Et vous, qu'en pensez-vous ?

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
Lolo

Peut-on porter des talons lorsqu'on est grande ?

 Résolu

Bonjour, Je fais 1,86 m et je voulais savoir si je peux mettre des talons de temps en temps. J'aimerais avoir des témoignages d'autres femmes gran...

124 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
Madi

Combien avez-vous de sacs à main ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 5 sacs à main. Mon mari trouve que j'en ai trop. Juste pour savoir, combien en avez-vous chez vous ? Merci Lucile

88 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
Nini

La jupe short on valide oui ou non?

 Résolu

Salut tout le monde, Je me demandais récemment si la jupe short était toujours tendance. J'ai remarqué qu'elle était très populaire il y a quelques s...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
gabipaqi

A quoi correspond cette taille: s/p en france ?

 Résolu

Bonjour, à quoi correspond la taille sp en France pour un gilet pour homme ? je n’ai rien trouvé de vraiment précis sur internet.

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
Cyril

Des ballerines portées par des hommes : faut-il oser ou pas ?

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, voilà aujourd'hui je viens vous expliquer un problème et j'aurai besoin de conseil pour pouvoir y parvenir à le resoudre. ...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
sarahm_2460

Comment supprimer une photo personnelle publiée?

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment supprimer une photo personnelle que j'ai publié dans ma réponse? Merci pour votre aide

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
stf_frmu

Quel type de soutien-gorge porter avec une forte poitrine ?

 Résolu

Bonjour Je possède une forte poitrine, et j'aimerai savoir quel type de soutiens-gorge agréable sont les plus adaptés. Merci

27 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
Louise83_8525

Que pensez-vous du short à 50 ans ?

 Résolu

En étant sportive et dynamique peut-on à 50 ans se ballader en short ? qu'en pensez vous ?

53 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
jos

J'ai pris du poids, mes habits me vont mais tout juste.

 Résolu

Bonjour a tous.  (Dans ce forum j'explique mon parcours : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2642936-j-ai-pris-du-poids-a-cau...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme

Besoin de votre aide pour tenue

 Résolu

Bonjour les filles j’ai besoin D’avoir votre aide par rapport à la tenue en photo j’ai ce modèle de chaussures en noire ou en  turquoise vous en pe...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
Jadan10170308

Help je n'arrive plus a m'habiller !!

 Résolu

Bonjour bonjour !  Je vous expose mon petit soucis quotidien ! Je n'arrive simplement pas a m'habiller...... Je ne suis pas une fan de mode, les ten...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
samba83600

Porter une veste de l'autre sexe ?

 Résolu

Bonjour, moi je suis une homme qui souhaiterais un avis de la par des Femmes s'il vous plaît. Voilà j'ai 29 ans est je suis Autiste Asperger (le diag...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Votre avis sur un short en maille

 Résolu

Bonjour, j'ai commandé un short en maille homme sur asos.fr, pour l'instant je le porte uniquement à la maison. Je ne sais pas pk, je n'ose pas le por...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Manu

Comment entretenir les bijoux en or ou en plaqué ?

 Résolu

Bonjour, Auriez-vous un conseil ou une astuce pour entretenir des bijoux en or ou en plaqué ? Merci.

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
Paolaa008

Des creepers plateforme triple quand on est grande

 Résolu

Bonjour, Voilà je mesure 1m68-69 et j'aimerait savoir si c'est chaussures à triple plateforme style creepers ne ferait pas bizarre sur une personne d...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
MarieP12

Comment s'habiller après 60 ans ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 63 ans et j'ai du mal à trouver un look qui ne fasse pas trop jeune mais pas mémère non plus. Avez-vous quelques conseils ? M...

27 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
chantal13400

Comment s'habiller lorsqu'on a 60 ans et plus ?

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours les années 70 dans ma tête, et toute la mode qui va avec. Pourtant, mes enfants me disent qu'il faudrait que je m'habille ...

18 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
KASIA

Aide haut moulant

 Résolu

  Bonjour J'ai besoin d'aide à propos des hauts moulants. J'adore en mettre mais le problème est que le haut remonte à chaque mouvements. Je me trouv...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Quand peut-on arrêter de porter des collants ?

 Résolu

Bonjour, A partir de quel moment dans l'année rangez-vous vos collants ? Je n'ose pas sortir jambes nues pour le moment, mais je vois des femmes dans...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
fabiennedusud

Quelles chaussures pour ma robe chinoise

 Résolu

Bonjour a vous! J'ai une robe chinoise courte (photo ci dessous) que j adore, mais je viens vers vous parce que je suis pas calée en mode... Je la m...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Mezany

Quel habit pour cacher son ventre

 Résolu

  Bonjour les filles j'ai un problème. Je pèse 69kg pour 1m64.  Mais j'en ai marre de mon petit ventre qui déborde. Je suis obligé de mettre des vête...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Laeti__B

Quels escarpins avec cette combinaison?

 Résolu

  Boujour, Je dois me rendre an une soirée mais je ne sais pas quels escarpin mettre avec cette combinaison: Combinaison à ornements sur le haut ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Hinda_et_cetera

Taille vêtement incompréhensible

 Résolu

Bonjour, J'aimerais vous demandez s'il vous plait? Je voudrais acheter des habits Gucci: https://www.gucci.com/fr/fr/pr/men/ready-to-wear-for-men/t-sh...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Corentin

Comment stopper l'électricité statique des collants ?

 Résolu

Bonjour, Avez-vous des conseils pour enlever l'électricité statique des collants ? Merci

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Manon

Peut-on porter une robe noire pour un mariage ?

 Résolu

Bonjour, Invitée a un mariage fin juillet, je pensais mettre une robe noire a bretelles, accessoirisée d'un foulard en soie caramel et chaussures ...

53 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Karine2222

Pourquoi nous, les femmes, sommes-nous tant attirées par la mode ?

 Résolu

Pourquoi nous, les femmes, sommes-nous tant attirées par la mode ? ...

43 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Mirabelle

Robe bleue mariage

 Résolu

Bonjour, Je suis invitee a un mariage le 6 juillet. J'ai acheté cette robe: https://fr.claudiepierlot.com/fr/categories/robes-1/rencontre/10R1E19.htm...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Quelle morphologie selon vous ?

 Résolu

Bonjour*, Voici mes mensurations : Tour d'épaule : 93, Tour de poitrine : 85C, Tour de taille: 60, Tour de hanches : 91 On me dit souvent que je sui...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
AlmaPalma

Robe lingerie

 Résolu

bonjour jai commander une jolie robe pour le 31 pour ma fille, or elle es assez fine la robe et on vous les marque de culotte et l’élastique du collan...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment s'habiller à 65-70 ans pour rester à la mode ?

 Résolu

Bonjour J'ai 65 ans, je mesure 1,67m pour 53 kilos. J'aime être à la mode, ce qui est une chose plutôt difficile à mon âge. Physiquement on me donne ...

32 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Moi

Pour une confirmation

 Résolu

Bonjour tout le monde !  Je viens vers vous aujourd’hui car une amie proche m’a conviée à sa Confirmation. Or....je ne sais pas quoi mettre ! J’ai p...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mariage civil à 65 ans

 Résolu

Bonjour*   J'ai 65 ans et je vais me marier civilement dans un mois. Quelle tenue me conseillez-vous ? Ce sera une fête en tout petit comité avec no...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
puce

À partir de quand peut-on porter des nu-pieds ?

 Résolu

Bonjour, Depuis le retour des beaux jours, je vois de nombreuses femmes porter des chaussures ouvertes. J'aimerais moi aussi ressortir mes nu-pieds s...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Angelle29

Pantalon fluide soirée habillée

 Résolu

Bonjour à tous,  Je suis invitée à une soirée dont le thème est soirée habillée, classe.  Cependant, je n'ai pas envie de porter une robe et aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Pull

 Résolu

Bonjour, J'ai ce pull rouge avec des fils brilants sur les épaules et les manche et le bas du pull et vous pensez que pour noël si je mets ce pull av...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Dusty122

Quelles chaussures avec pantalon en cuir noir ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pantalon en cuir noir tout simple avec petits zips de chaque côté en bas des jambes. Je ne suis pas fan des pantalons en c...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Lolipops

Pull indigo

 Résolu

Bonjour, Est-ce que je peux mettre ce pull couleur indigo avec un pantalon noir Merci  

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Mistinguetre

Indigo et noir

 Résolu

Bonjour, Est-ce vrai que la couleur indigo et la couleur noir vont pas ensemble Merci

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pull couleur indigo

 Résolu

Bonjour,on m'a dit que si je mets ce pull couleur indigo avec un jean couleur indigo et que autour du cou je mets une chaine en argent avec un coeur e...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Lou

Association de couleur

 Résolu

Bonjour,  Je suis nouvelle ici. Pas hyper fan de mode et en plus je suis nulle donc j'ai besoin de vos conseils. J'ai acheté cette robe bleu/vert de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Coquette avec peu de moyens, est-ce possible ?

 Résolu

Bonjour, j ai 64 ans je suis à la retraite donc mes revenus on considérablement diminué et j ai toujours aimé être coquette mais hélas je ne peux plus...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
dadi3812

Mesure standart

 Résolu

Salut all! j'ai du mal à comprendre les mesures standars internationales, comme : X,XL ... ou encore small , medium, large... ouoest encore 10,  12 18...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Alordy

Talons

 Résolu

Bonjour,les talons sont il fais pour les personnes grande de taille

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Rouge et du rose en vêtements

 Résolu

Bonjour, Du rouge et du rose en vêtements ça va par ce qu'on ma dit qu'il faut de la couleur clair sous du rouge Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pulls rouge femme

 Résolu

Bonjour, J'ai des pulls rouge femme et je voudrais savoir si je peux mettre des tee shirt manche courte rose chiné dessous Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
louise2002

Sandales à semelles plate-forme

 Résolu

Bonjour, J'ai 65 ans et j'ai vu récemment une jolie paire de sandales à semelles plate-forme et talons compensés dans les tons de beige et noir. Tou...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Margo

Combinaison noire le soir d'un mariage ?

 Résolu

Bonjour à toutes ✌️ J'ai un mariage le 16 juillet et j'ai flashé sur une combinaison noir décolter en v et dans le dos elle est magnifique mais noi...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Whiskat

Chaussette noir femme

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir quelque chose et voila j'ai des chaussettes noir femme et je voudrais savoir si je peux mettre les chaussettes noir avec...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
loy

Accessoiriser une robe noire pour un mariage

 Résolu

Bonjour, Je suis enceinte et j'ai eu beaucoup de mal à trouver ma robe pour le mariage d'une amie, finalement je me suis décidée à porter ce modèle....

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Fantaisiii
Résultats 1 - 50 sur un total de 155