Les discussions
Besoin de conseils pour devenir mannequin !
RésoluBonjour, Je m'appelle Joséphine, j'ai 14 ans et j'aimerais devenir mannequin. Je veux que vous me répondiez en toute franchise pour m'éviter des ef...
Comment porter des collants quand on est un homme?
RésoluBonjour, Que pensez-vous des collants comme accessoire de mode pour les hommes? Avec quels vêtements les porter?
Des ballerines portées par des hommes : faut-il oser ou pas ?
RésoluBonjour à tous et à toutes, voilà aujourd'hui je viens vous expliquer un problème et j'aurai besoin de conseil pour pouvoir y parvenir à le resoudre. ...
Votre tenue préférée cet été ?
RésoluBonjour, Ca y est, c'est la rentrée. L'été n'est pas terminé pour autant, même si le soleil nous a fait quelques blagounettes en fin de mois. J...
La jupe short on valide oui ou non?
RésoluSalut tout le monde, Je me demandais récemment si la jupe short était toujours tendance. J'ai remarqué qu'elle était très populaire il y a quelques s...
Un short au bureau
RésoluBonjour, J'aime beaucoup les shorts et le week-end, j'en porte tout le temps. J'aimerais bien en mettre au travail, surtout quand i lfait chaud, mais...
Bientôt 60 ans et je m'habille toujours jeune
RésoluBonjour Je m'habille jeune depuis l'âge de 17 ans, beaucoup me juge mais moi c'est mon choix. Et vous, qu'en pensez-vous ?
Peut-on porter des talons lorsqu'on est grande ?
RésoluBonjour, Je fais 1,86 m et je voulais savoir si je peux mettre des talons de temps en temps. J'aimerais avoir des témoignages d'autres femmes gran...
Combien avez-vous de sacs à main ?
RésoluBonjour, J'ai 5 sacs à main. Mon mari trouve que j'en ai trop. Juste pour savoir, combien en avez-vous chez vous ? Merci Lucile
A quoi correspond cette taille: s/p en france ?
RésoluBonjour, à quoi correspond la taille sp en France pour un gilet pour homme ? je n’ai rien trouvé de vraiment précis sur internet.
Comment supprimer une photo personnelle publiée?
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire comment supprimer une photo personnelle que j'ai publié dans ma réponse? Merci pour votre aide
Quel type de soutien-gorge porter avec une forte poitrine ?
RésoluBonjour Je possède une forte poitrine, et j'aimerai savoir quel type de soutiens-gorge agréable sont les plus adaptés. Merci
Que pensez-vous du short à 50 ans ?
RésoluEn étant sportive et dynamique peut-on à 50 ans se ballader en short ? qu'en pensez vous ?
J'ai pris du poids, mes habits me vont mais tout juste.
RésoluBonjour a tous. (Dans ce forum j'explique mon parcours : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2642936-j-ai-pris-du-poids-a-cau...
Besoin de votre aide pour tenue
RésoluBonjour les filles j’ai besoin D’avoir votre aide par rapport à la tenue en photo j’ai ce modèle de chaussures en noire ou en turquoise vous en pe...
Help je n'arrive plus a m'habiller !!
RésoluBonjour bonjour ! Je vous expose mon petit soucis quotidien ! Je n'arrive simplement pas a m'habiller...... Je ne suis pas une fan de mode, les ten...
Porter une veste de l'autre sexe ?
RésoluBonjour, moi je suis une homme qui souhaiterais un avis de la par des Femmes s'il vous plaît. Voilà j'ai 29 ans est je suis Autiste Asperger (le diag...
Votre avis sur un short en maille
RésoluBonjour, j'ai commandé un short en maille homme sur asos.fr, pour l'instant je le porte uniquement à la maison. Je ne sais pas pk, je n'ose pas le por...
Comment entretenir les bijoux en or ou en plaqué ?
RésoluBonjour, Auriez-vous un conseil ou une astuce pour entretenir des bijoux en or ou en plaqué ? Merci.
Des creepers plateforme triple quand on est grande
RésoluBonjour, Voilà je mesure 1m68-69 et j'aimerait savoir si c'est chaussures à triple plateforme style creepers ne ferait pas bizarre sur une personne d...
Comment s'habiller après 60 ans ?
RésoluBonjour, J'ai 63 ans et j'ai du mal à trouver un look qui ne fasse pas trop jeune mais pas mémère non plus. Avez-vous quelques conseils ? M...
Comment s'habiller lorsqu'on a 60 ans et plus ?
RésoluBonjour, J'ai toujours les années 70 dans ma tête, et toute la mode qui va avec. Pourtant, mes enfants me disent qu'il faudrait que je m'habille ...
Aide haut moulant
RésoluBonjour J'ai besoin d'aide à propos des hauts moulants. J'adore en mettre mais le problème est que le haut remonte à chaque mouvements. Je me trouv...
Quand peut-on arrêter de porter des collants ?
RésoluBonjour, A partir de quel moment dans l'année rangez-vous vos collants ? Je n'ose pas sortir jambes nues pour le moment, mais je vois des femmes dans...
Quelles chaussures pour ma robe chinoise
RésoluBonjour a vous! J'ai une robe chinoise courte (photo ci dessous) que j adore, mais je viens vers vous parce que je suis pas calée en mode... Je la m...
Quel habit pour cacher son ventre
RésoluBonjour les filles j'ai un problème. Je pèse 69kg pour 1m64. Mais j'en ai marre de mon petit ventre qui déborde. Je suis obligé de mettre des vête...
Quels escarpins avec cette combinaison?
RésoluBoujour, Je dois me rendre an une soirée mais je ne sais pas quels escarpin mettre avec cette combinaison: Combinaison à ornements sur le haut ...
Taille vêtement incompréhensible
RésoluBonjour, J'aimerais vous demandez s'il vous plait? Je voudrais acheter des habits Gucci: https://www.gucci.com/fr/fr/pr/men/ready-to-wear-for-men/t-sh...
Comment stopper l'électricité statique des collants ?
RésoluBonjour, Avez-vous des conseils pour enlever l'électricité statique des collants ? Merci
Peut-on porter une robe noire pour un mariage ?
RésoluBonjour, Invitée a un mariage fin juillet, je pensais mettre une robe noire a bretelles, accessoirisée d'un foulard en soie caramel et chaussures ...
Pourquoi nous, les femmes, sommes-nous tant attirées par la mode ?
RésoluPourquoi nous, les femmes, sommes-nous tant attirées par la mode ? ...
Robe bleue mariage
RésoluBonjour, Je suis invitee a un mariage le 6 juillet. J'ai acheté cette robe: https://fr.claudiepierlot.com/fr/categories/robes-1/rencontre/10R1E19.htm...
Quelle morphologie selon vous ?
RésoluBonjour*, Voici mes mensurations : Tour d'épaule : 93, Tour de poitrine : 85C, Tour de taille: 60, Tour de hanches : 91 On me dit souvent que je sui...
Robe lingerie
Résolubonjour jai commander une jolie robe pour le 31 pour ma fille, or elle es assez fine la robe et on vous les marque de culotte et l’élastique du collan...
Comment s'habiller à 65-70 ans pour rester à la mode ?
RésoluBonjour J'ai 65 ans, je mesure 1,67m pour 53 kilos. J'aime être à la mode, ce qui est une chose plutôt difficile à mon âge. Physiquement on me donne ...
Pour une confirmation
RésoluBonjour tout le monde ! Je viens vers vous aujourd’hui car une amie proche m’a conviée à sa Confirmation. Or....je ne sais pas quoi mettre ! J’ai p...
Mariage civil à 65 ans
RésoluBonjour* J'ai 65 ans et je vais me marier civilement dans un mois. Quelle tenue me conseillez-vous ? Ce sera une fête en tout petit comité avec no...
À partir de quand peut-on porter des nu-pieds ?
RésoluBonjour, Depuis le retour des beaux jours, je vois de nombreuses femmes porter des chaussures ouvertes. J'aimerais moi aussi ressortir mes nu-pieds s...
Pantalon fluide soirée habillée
RésoluBonjour à tous, Je suis invitée à une soirée dont le thème est soirée habillée, classe. Cependant, je n'ai pas envie de porter une robe et aimerai...
Pull
RésoluBonjour, J'ai ce pull rouge avec des fils brilants sur les épaules et les manche et le bas du pull et vous pensez que pour noël si je mets ce pull av...
Quelles chaussures avec pantalon en cuir noir ?
RésoluBonjour, j'ai acheté un pantalon en cuir noir tout simple avec petits zips de chaque côté en bas des jambes. Je ne suis pas fan des pantalons en c...
Pull indigo
RésoluBonjour, Est-ce que je peux mettre ce pull couleur indigo avec un pantalon noir Merci
Indigo et noir
RésoluBonjour, Est-ce vrai que la couleur indigo et la couleur noir vont pas ensemble Merci
Pull couleur indigo
RésoluBonjour,on m'a dit que si je mets ce pull couleur indigo avec un jean couleur indigo et que autour du cou je mets une chaine en argent avec un coeur e...
Association de couleur
RésoluBonjour, Je suis nouvelle ici. Pas hyper fan de mode et en plus je suis nulle donc j'ai besoin de vos conseils. J'ai acheté cette robe bleu/vert de ...
Coquette avec peu de moyens, est-ce possible ?
RésoluBonjour, j ai 64 ans je suis à la retraite donc mes revenus on considérablement diminué et j ai toujours aimé être coquette mais hélas je ne peux plus...
Mesure standart
RésoluSalut all! j'ai du mal à comprendre les mesures standars internationales, comme : X,XL ... ou encore small , medium, large... ouoest encore 10, 12 18...
Rouge et du rose en vêtements
RésoluBonjour, Du rouge et du rose en vêtements ça va par ce qu'on ma dit qu'il faut de la couleur clair sous du rouge Merci
Pulls rouge femme
RésoluBonjour, J'ai des pulls rouge femme et je voudrais savoir si je peux mettre des tee shirt manche courte rose chiné dessous Merci