Forum Comment porter...?
- Résolues
-
Comment s'habiller lorsqu'on a 60 ans et plus ? [Résolu]
Bonjour, J'ai toujours les années 70 dans ma tête, et toute la mode qui va avec. Pourtant, mes enfants me disent qu'il faudrait que je m'habille ...
-
Peut-on porter des talons lorsqu'on est grande ? [Résolu]
Bonjour, Je fais 1,86 m et je voulais savoir si je peux mettre des talons de temps en temps. J'aimerais avoir des témoignages d'autres femmes gran...
-
Aide haut moulant [Résolu]
Bonjour J'ai besoin d'aide à propos des hauts moulants. J'adore en mettre mais le problème est que le haut remonte à chaque mouvements. Je me trouv...
-
Combien avez-vous de sacs à main ? [Résolu]
Bonjour, J'ai 5 sacs à main. Mon mari trouve que j'en ai trop. Juste pour savoir, combien en avez-vous chez vous ? Merci Lucile
-
Quelles chaussures pour ma robe chinoise [Résolu]
Bonjour a vous! J'ai une robe chinoise courte (photo ci dessous) que j adore, mais je viens vers vous parce que je suis pas calée en mode... Je la m...
-
Quel habit pour cacher son ventre [Résolu]
Bonjour les filles j'ai un problème. Je pèse 69kg pour 1m64. Mais j'en ai marre de mon petit ventre qui déborde. Je suis obligé de mettre des vête...
-
Des ballerines portées par des hommes : faut-il oser ou pas ? [Résolu]
Bonjour à tous et à toutes, voilà aujourd'hui je viens vous expliquer un problème et j'aurai besoin de conseil pour pouvoir y parvenir à le resoudre. ...
-
Quels Escarpins avec cette combinaison? [Résolu]
Boujour, Je dois me rendre an une soirée mais je ne sais pas quels escarpin mettre avec cette combinaison: Combinaison à ornements sur le haut ...
-
Comment s'habiller après 60 ans ? [Résolu]
Bonjour, J'ai 63 ans et j'ai du mal à trouver un look qui ne fasse pas trop jeune mais pas mémère non plus. Avez-vous quelques conseils ? M...
-
Taille vêtement incompréhensible [Résolu]
Bonjour, J'aimerais vous demandez s'il vous plait? Je voudrais acheter des habits Gucci: https://www.gucci.com/fr/fr/pr/men/ready-to-wear-for-men/t...
-
Comment stopper l'électricité statique des collants ? [Résolu]
Bonjour, Avez-vous des conseils pour enlever l'électricité statique des collants ? Merci
-
Peut-on porter une robe noire pour un mariage ? [Résolu]
Bonjour, Invitée a un mariage fin juillet, je pensais mettre une robe noire a bretelles, accessoirisée d'un foulard en soie caramel et chaussures ...
-
Pourquoi nous, les femmes, sommes-nous tant attirées par la mode ? [Résolu]
Pourquoi nous, les femmes, sommes-nous tant attirées par la mode ? ...
-
Robe bleue mariage [Résolu]
Bonjour, Je suis invitee a un mariage le 6 juillet. J'ai acheté cette robe: https://fr.claudiepierlot.com/fr/categories/robes-1/rencontre/10R1E19.htm...
-
Quelle morphologie selon vous ? [Résolu]
Bonjour*, Voici mes mensurations : Tour d'épaule : 93, Tour de poitrine : 85C, Tour de taille: 60, Tour de hanches : 91 On me dit souvent que je sui...
-
Robe lingerie [Résolu]
bonjour jai commander une jolie robe pour le 31 pour ma fille, or elle es assez fine la robe et on vous les marque de culotte et l’élastique du collan...
-
Quelle mode peut-on porter à 65 ans ? [Résolu]
Bonjour J'ai 65 ans, je mesure 1,67m pour 53 kilos. J'aime être à la mode, ce qui est une chose plutôt difficile à mon âge. Physiquement on me don...
-
Pour une confirmation [Résolu]
Bonjour tout le monde ! Je viens vers vous aujourd’hui car une amie proche m’a conviée à sa Confirmation. Or....je ne sais pas quoi mettre ! J’ai p...
-
Mariage civil à 65 ans [Résolu]
Bonjour* J'ai 65 ans et je vais me marier civilement dans un mois. Quelle tenue me conseillez-vous ? Ce sera une fête en tout petit comité avec no...
-
À partir de quand peut-on porter des nu-pieds ? [Résolu]
Bonjour, Depuis le retour des beaux jours, je vois de nombreuses femmes porter des chaussures ouvertes. J'aimerais moi aussi ressortir mes nu-pieds s...
-
Pantalon fluide soirée habillée [Résolu]
Bonjour à tous, Je suis invitée à une soirée dont le thème est soirée habillée, classe. Cependant, je n'ai pas envie de porter une robe et aimerai...
-
pull [Résolu]
Bonjour, J'ai ce pull rouge avec des fils brilants sur les épaules et les manche et le bas du pull et vous pensez que pour noël si je mets ce pull av...
-
Quelles chaussures avec pantalon en cuir noir ? [Résolu]
Bonjour, j'ai acheté un pantalon en cuir noir tout simple avec petits zips de chaque côté en bas des jambes. Je ne suis pas fan des pantalons en c...
-
pull indigo [Résolu]
Bonjour, Est-ce que je peux mettre ce pull couleur indigo avec un pantalon noir Merci
-
indigo et noir [Résolu]
Bonjour, Est-ce vrai que la couleur indigo et la couleur noir vont pas ensemble Merci
-
pull couleur indigo [Résolu]
Bonjour,on m'a dit que si je mets ce pull couleur indigo avec un jean couleur indigo et que autour du cou je mets une chaine en argent avec un coeur e...
-
Association de couleur [Résolu]
Bonjour, Je suis nouvelle ici. Pas hyper fan de mode et en plus je suis nulle donc j'ai besoin de vos conseils. J'ai acheté cette robe bleu/vert de ...
-
Coquette avec peu de moyens, est-ce possible ? [Résolu]
Bonjour, j ai 64 ans je suis à la retraite donc mes revenus on considérablement diminué et j ai toujours aimé être coquette mais hélas je ne peux plus...
-
Mesure standart [Résolu]
Salut all! j'ai du mal à comprendre les mesures standars internationales, comme : X,XL ... ou encore small , medium, large... ouoest encore 10, 12 18...
-
talons [Résolu]
Bonjour,les talons sont il fais pour les personnes grande de taille
-
rouge et du rose en vêtements [Résolu/Fermé]
Bonjour, Du rouge et du rose en vêtements ça va par ce qu'on ma dit qu'il faut de la couleur clair sous du rouge Merci
-
pulls rouge femme [Résolu]
Bonjour, J'ai des pulls rouge femme et je voudrais savoir si je peux mettre des tee shirt manche courte rose chiné dessous Merci
-
Sandales à semelles plate-forme [Résolu]
Bonjour, J'ai 65 ans et j'ai vu récemment une jolie paire de sandales à semelles plate-forme et talons compensés dans les tons de beige et noir. Tou...
-
chaussette noir femme [Résolu]
Bonjour Je voudrais savoir quelque chose et voila j'ai des chaussettes noir femme et je voudrais savoir si je peux mettre les chaussettes noir avec...
-
Quel type de soutien-gorge porter avec une forte poitrine ? [Résolu]
Bonjour Je possède une forte poitrine, et j'aimerai savoir quel type de soutiens-gorge agréable sont les plus adaptés. Merci
-
Accessoiriser une robe noire pour un mariage [Résolu]
Bonjour, Je suis enceinte et j'ai eu beaucoup de mal à trouver ma robe pour le mariage d'une amie, finalement je me suis décidée à porter ce modèle....
-
Où trouver les correspondances de tailles de vêtements ? [Résolu]
Bonjour à toutes et à tous ! Je commence tout d'abord par vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année !! Bon alors, je vous explique, je suis ...
-
Pour ou contre les collants couleur chair ? [Résolu]
Bonjour à toutes, Je lis parfois sur Internet que les collants chairs ne sont plus très à la mode, voire que c'est un fashion faux-pas. J'avoue ne ...
-
Comment porter la tendance pyjama ? [Résolu]
Bonjour, Je vois beaucoup de stars et de filles dans les rues qui portent la tendance pyjama : https://i.pinimg.com/736x/c3/76/66/c37666966b29dd55...
-
Avec quoi porter une chemise blanche ? [Résolu]
Bonjour, J'ai une belle chemise blanche que j'aime beaucoup mais je ne sais pas avec quoi la mettre pour la rendre moins stricte... avec un pantal...
-
Comment s'habiller après 60 ans ? [Résolu]
Bonjour, Je voudrais savoir quel genre de style vestimentaire est le plus adapté à mon âge ? Y a-t-il une tendance plus spécifique a adopter pour u...
-
Peut-on porter des talons quand on mesure 1m80 ? [Résolu]
Bonjour, Je m'appelle Marie et je mesure 1m78, presque 80, et je suis très complexée. Je n'ai jamais mis une paire de talons par peur du regard de...
-
Besoin de conseils pour devenir mannequin ! [Résolu]
Bonjour, Je m'appelle Joséphine, j'ai 14 ans et j'aimerais devenir mannequin. Je veux que vous me répondiez en toute franchise pour m'éviter des ef...
-
Peut-on oser la jupe longue quand on est petite ? [Résolu]
Bonjour, Je suis une jeune femme plutôt maigre et de petite taille, j'aimera beaucoup porter des jupes longues, est ce que vous avez des astuces, ...
-
Comment entretenir les bijoux en or ou en plaqué ? [Résolu]
Bonjour, Auriez-vous un conseil ou une astuce pour entretenir des bijoux en or ou en plaqué ? Merci.
-
Quelle veste avec ma robe pour un mariage ? [Résolu]
Bonjour, J'ai acheté une jolie robe noire et de jolies chaussures rouges pour un mariage auquel je suis invitée. Quelle petite veste pourrais-je m...
-
Où trouver de la lingerie adaptée aux petites poitrines ? [Résolu]
Bonjour les filles, Je n'ai pas de poitrine et j'achète ma lingerie au rayon pour jeunes filles (10-14 ans) de Kiabi. Que faire et où trouver de la...
-
coloris... [Résolu]
bonjour avec petite robe chasuble velours côtelé couleur jaune moutarde; le coloris le mieux adapté j ai la peau claire ainsi que les yeux ... ME...
-
aide cosplay! [Résolu]
Bonjour, je me cherche un cosplay de manga/jeux videos mais vu mon apparence je ne sais pas qui représenter. Voici une photo de moi ( en bref, jai de ...
-
Besoin de conseil [Résolu]
Bonjour, Je suis une adolescente de 17ans. J'ai un bal de fin d'année et je cherche une robe, le problème c'est qu'il n'y a que des longues robes ma...