Indigo et noir

Résolu
LILI - 1 juil. 2017 à 17:28
 Utilisateur anonyme - 3 juil. 2017 à 09:45
Bonjour, Est-ce vrai que la couleur indigo et la couleur noir vont pas ensemble Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 1 juil. 2017 à 23:19

Bonsoir,

Ces deux couleurs par petites touches peuvent très bien s'associer. Ce sont des coloris qui iront à une personne, dont le conseil-couleurs sera déterminé par l'hiver. Des couleurs froides essentiellement. 

Attention, une personne du type "hiver", après examen de la teinte de son cuir chevelu, portera les couleurs de ce nuancier tout au long de l'année , tout au long de sa vie. Parce que les autres saisons, ne lui seront pas adaptées ou lui donneront mauvaise mine:

 

1
Bonjour, Et si je mets un pantalon noir et pull indigo est-ce que je peux mettre un gilet rose foncé Merci
0
Utilisateur anonyme > LILI
Modifié le 2 juil. 2017 à 10:40

Seulement, comme je vous l'ai expliqué, si vous êtes réellement "hiver".

L'association des trois couleurs qui figurent dans ce nuancier seront parfaitement coordonnées.

Si vous êtes "hiver", le rose ne sera en aucune manière imprégné de jaune chaud. Vous le voyez, le jaune est un jaune froid dans le nuancier et ce jaune n'ira pas à une personne  "printemps".

Lorsque vous faites vos achats, vous n'achèterez que les tissus aux couleurs de cette saison. Pour l'achat d'un foulard, vous posez ce nuancier sur le foulard et vous verrez de suite s'il est adapté à votre saison, par rapport à votre peau.Vous éviterez de faire des erreurs. Les peaux blanches par exemple, peuvent être bleutées, rosées, pâles ou jaunâtres.

Mais avant tout, adressez-vous à un professionnel du conseil-couleurs ou conseil en image pour vous-même. Ces professionnels associent la plupart du temps, le conseil en style. Cela est plus connu, pour le conseil en coiffure. 

Comme je le dis souvent, il y a une différence entre le fait de dire que ce chemisier est vraiment très beau, et ce chemisier vous va très bien. 

 

0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
3 juil. 2017 à 09:45

Les trois couleurs que vous souhaitez porter, sont parfaitement coordonnées.

Mais ne vous connaissant pas, je ne saurais vous dire si elles vous iront (c'était noté plus haut).

0