Les discussions

Où trouver les correspondances de tailles de vêtements ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je commence tout d'abord par vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année !! Bon alors, je vous explique, je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
mbouthierdelatour

Pour ou contre les collants couleur chair ?

 Résolu

Bonjour à toutes, Je lis parfois sur Internet que les collants chairs ne sont plus très à la mode, voire que c'est un fashion faux-pas. J'avoue ne ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Isaflower

Comment porter la tendance pyjama ?

 Résolu

Bonjour, Je vois beaucoup de stars et de filles dans les rues qui portent la tendance pyjama : https://i.pinimg.com/736x/c3/76/66/c37666966b29dd55...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
mbouthierdelatour

Avec quoi porter une chemise blanche ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une belle chemise blanche que j'aime beaucoup mais je ne sais pas avec quoi la mettre pour la rendre moins stricte... avec un pantal...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
mbouthierdelatour

Comment s'habiller après 60 ans ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel genre de style vestimentaire est le plus adapté à mon âge ? Y a-t-il une tendance plus spécifique a adopter pour u...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Ely1410

Peut-on porter des talons quand on mesure 1m80 ?

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Marie et je mesure 1m78, presque 80, et je suis très complexée. Je n'ai jamais mis une paire de talons par peur du regard de...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Isaflower

Besoin de conseils pour devenir mannequin !

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Joséphine, j'ai 14 ans et j'aimerais devenir mannequin. Je veux que vous me répondiez en toute franchise pour m'éviter des ef...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Peut-on oser la jupe longue quand on est petite ?

 Résolu

Bonjour, Je suis une jeune femme plutôt maigre et de petite taille, j'aimera beaucoup porter des jupes longues, est ce que vous avez des astuces, ...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
manongigi

Quelle veste avec ma robe pour un mariage ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une jolie robe noire et de jolies chaussures rouges pour un mariage auquel je suis invitée. Quelle petite veste pourrais-je m...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Vava12345

Où trouver de la lingerie adaptée aux petites poitrines ?

 Résolu

Bonjour les filles, Je n'ai pas de poitrine et j'achète ma lingerie au rayon pour jeunes filles (10-14 ans) de Kiabi. Que faire et où trouver de la...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Fontaine Mathilde

Coloris...

 Résolu

bonjour avec petite robe chasuble velours côtelé couleur jaune moutarde; le coloris le mieux adapté j ai la peau claire ainsi que les yeux ... ME...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
celinette991

Aide cosplay!

 Résolu

Bonjour, je me cherche un cosplay de manga/jeux videos mais vu mon apparence je ne sais pas qui représenter. Voici une photo de moi ( en bref, jai de ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseil

 Résolu

Bonjour, Je suis une adolescente de 17ans. J'ai un bal de fin d'année et je cherche une robe, le problème c'est qu'il n'y a que des longues robes ma...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Claudia52

Quelles chaussures?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté cette robe Sandro pour un événement élégant, mais je ne sais pas quelles chaussures porter avec... Vos idées sont les bien...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
valentinerllt

Comment accessoiriser une robe verte ?

 Résolu

Bonjou...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
val2956

Comment accessoiriser une robe noire pour un mariage ?

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé LA robe noir parfaite pour un mariage au mois d'octobre. Pourriez-vous me donner que quelques conseils pour l'accessoiriser...

18 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
soraya37

Quel soutien-gorge porter avec une robe bustier ?

 Résolu

Bonjour, Je dois porter une robe bustier pour un mariage mais j'ai une poitrine assez forte (95E). Je n'aime pas trop les bandeaux souples car je tr...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
bettyboop108

Accessoriser ma robe de mariée

 Résolu

hello ! alors voilà , j'ai flashé sur la robe , mais je suis "genereuse" ( actuellement je fais du 44 en bas et du 42 en haut )et ne souhaite pas lais...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel style de chaussure porter avec cette robe?

 Résolu

Bonjour, Je me suis achetée cette robe: https://fr.claudiepierlot.com/ et je n'aime pas du tout les chaussures avec lesquelles elle est présentée...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
adele016

Pour ou contre les collants fantaisie ?

 Résolu

Slt ! Je voulais juste savoir si les collants fantaisie c'est tendance ou si c'est ringard ???

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
juju581

Le jean boyfriend quand on est petite...

 Résolu

Bonjour à toutes ! Voilà, je voulais savoir si quand on est petite, on peut se permettre de porter des jeans 'boyfriend" ? Je fais 1m60 et j'ai l'...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Magswelly

Quel top peut-on porter avec un pantalon bleu ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pantalon bleu en simili cuir, et je ne sais que porter avec en haut. Faut-il porter du bleu ou bien une autre couleur ? Et...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
karine

Quel soutien-gorge porter sous un haut blanc ?

 Résolu

Bonjour, Quel soutien-gorge me conseilleriez-vous de porter sous un haut blanc pour que le soutien-gorge ne se voit pas ? Merci

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
kreen022

Ballerines ou escarpins ?

 Résolu

Bonjour, Etes-vous plutôt ballerines ou escarpins ?

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Ladycrazyy

Les chaussures plastique, confortables ?

 Résolu

Bonjour, les filles, j'ai une question : j'ai flashé sur un modèle de la marque Melissa. par contre, j'ai un peu peur de la matière plastique (trans...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
vabulle

Météo capricieuse

 Résolu

Bonjour, En tant que Parisienne, je suis confrontée aux caprices de la météo. Soleil et "chaleur" l'après-midi, grisaille et fraîcheur le matin, et ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
luniversdelucie

Sandales + collants ?

 Résolu

Bonjour ! Ce soir s'organise une petite soirée pour les 18 ans d"un ami. Je pense donc sortir ma petite robe noire achetée pour de telles occasions....

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
luniversdelucie

Quel haut avec ce short ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'espère que vous trouverez réponse à ma question : qu'est-ce qui pourrait aller avec ce short ? Pour info, je suis plutôt du s...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
redacmode

Je recherche la recette des tournedos façon rossini

 Résolu

merci de ma renseigner sur cette recette.

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur d'adresse

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Irène Vanuel .Je voudrait qu 'on rectifie mon adresse qui est : MMe Irène Vanuel rue de Jollain 50 A et non 50 7620 Hol...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tricot

 Résolu

salut j aimerais avoir des modeles tres simple pour tricoter des brassieres et des pulls pour bebe merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Capeline l'hiver?

 Résolu

Bonjour, Pensez vous que le chapeau "Capeline" est un indispensable de cet hiver ? Si oui, où pouvons nous en trouver? Merci

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Marie59197

Baskets compensées

 Résolu

Bonjour, La mode est-elle encore aux baskets compensées ?

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Barbycasta

Lunettes

 Résolu

Bonjour, Je porte des lunettes, mais j'aimerai porter maintenant des lentilles car je suis extrêmement complexé. Pensez vous que les lunettes e...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Violette

Je cherche un nom de marque de mode qui n'a jamais existé!

 Résolu

Bonjou! Je suis dans la création de mode,comme vêtement et sac,et on a djà commencé presque un mois et j'en ai aucune idée pour ma marque dejà et po...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
maria27

Relooking

 Résolu

Bonjo,ur,j ai 60 ans et je suis très mal dans ma peau j aimerai d'être séduisante mais je n ai pas les moyens financier .j.ai une petite retraite ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Mostafa

Robe : quelle forme préférez-vous ?

 Résolu

Parmi toutes les formes de robes tendances, quelle est votre favorite ?

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Fiona_rédacJDF

Jean troué

 Résolu

Bonjour, Ma fille passe son temps à trouer ses jeans, car elle trouve que c'est à la mode. Je viens vers vous pour avoir des conseils, est ce vrai...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre en valeur une petite poitrine ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite poitrine... que faire pour avoir un joli décolleté ? Merci pour vos conseils :)

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Adele

Mode running

 Résolu

Salut ! Je voudrais m'acheter des runnings Nike, car je trouve ça sympa, mais j'ai peur de faire "has been". Vous en pensez quoi ? Vous aimez bien ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Rose

Quelle couleur de chaussures choisir pour un mariage ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une magnifique robe de soirée bleue électrique pour un mariage mais j'hésite sur la couleur des chaussures. Qu'en pensez-v...

18 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
ledi switie

Sos mode

 Résolu

Bonjour, Cynthia! Quelle mode pour une femme brasilienne qui adore la France et les années 20 et 50? Je suis petite...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
jelcy

Invitation mariage

 Résolu

Bonjour à toutes! Je suis invitée à un mariage et j'aurai besoin de conseils mode pour cette occasion. J'ai acheté une robe en dentelle (la grande...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
alicedv

Do you love louboutin ?

 Résolu

Bonjour, Quand vient un petit coup de blues, je me remonte le moral en allant matter... les chaussures !!! Enfin je dis "chaussures", mais quand o...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Crashounette

Quelles sandales pour cet été ?

 Résolu

Hello à toutes ! Je me demande ce qui est tendance niveau sandales cet été. Spartiates ? Sandales fines en cuir ? Avec des fleurs ? À talons ? Mer...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
marcceli

Des escarpins oranges / besoin de votre avis

 Résolu

Bonjour, j'ai craqué pour ces escarpins à bouts métallisés et orange chez Mango ! Sauf que je porte très rarement de la couleur. j'hésite à les ra...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Margaux-12

Mariage

 Résolu

Bonjour, Pour un mariage, peut on porter du noir? Le code souhaité est robe longue. Comment assortir la couleur des chaussures? noires comme la r...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Help me! des idées pour robe charleston bleu roi.

 Résolu

Bonjour, Auriez -vous des idées pour les couleurs d'un boléro ou gilet, chaussures et accessoires avec une robe charleston bleu roi? Je pensais à du...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
mlou66

Couper un jean en short

 Résolu

Bonjour, J'ai un jean patte d'éph que je trouve un peu démodé. pensez-vous que je peux le transformer en short ? Quelle longueur conseillez-vous ?

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Katherine

Je n'ai pas envie de m'habiller, aidez-moi !

 Résolu

Bonjour, je suis âgée de 56 ans mais je suis obèse ( 100kg pour 1mètre 60 ) grosses cuisses hanches fortes 115 de tour de poitrine et je me trouve mo...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Crashounette
Résultats 51 - 100 sur un total de 155