Les discussions
Sandales à semelles plate-forme
RésoluBonjour, J'ai 65 ans et j'ai vu récemment une jolie paire de sandales à semelles plate-forme et talons compensés dans les tons de beige et noir. Tou...
Combinaison noire le soir d'un mariage ?
RésoluBonjour à toutes ✌️ J'ai un mariage le 16 juillet et j'ai flashé sur une combinaison noir décolter en v et dans le dos elle est magnifique mais noi...
Chaussette noir femme
RésoluBonjour Je voudrais savoir quelque chose et voila j'ai des chaussettes noir femme et je voudrais savoir si je peux mettre les chaussettes noir avec...
Accessoiriser une robe noire pour un mariage
RésoluBonjour, Je suis enceinte et j'ai eu beaucoup de mal à trouver ma robe pour le mariage d'une amie, finalement je me suis décidée à porter ce modèle....
Où trouver les correspondances de tailles de vêtements ?
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Je commence tout d'abord par vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année !! Bon alors, je vous explique, je suis ...
Pour ou contre les collants couleur chair ?
RésoluBonjour à toutes, Je lis parfois sur Internet que les collants chairs ne sont plus très à la mode, voire que c'est un fashion faux-pas. J'avoue ne ...
Comment porter la tendance pyjama ?
RésoluBonjour, Je vois beaucoup de stars et de filles dans les rues qui portent la tendance pyjama : https://i.pinimg.com/736x/c3/76/66/c37666966b29dd55...
Avec quoi porter une chemise blanche ?
RésoluBonjour, J'ai une belle chemise blanche que j'aime beaucoup mais je ne sais pas avec quoi la mettre pour la rendre moins stricte... avec un pantal...
Comment s'habiller après 60 ans ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel genre de style vestimentaire est le plus adapté à mon âge ? Y a-t-il une tendance plus spécifique a adopter pour u...
Peut-on porter des talons quand on mesure 1m80 ?
RésoluBonjour, Je m'appelle Marie et je mesure 1m78, presque 80, et je suis très complexée. Je n'ai jamais mis une paire de talons par peur du regard de...
Peut-on oser la jupe longue quand on est petite ?
RésoluBonjour, Je suis une jeune femme plutôt maigre et de petite taille, j'aimera beaucoup porter des jupes longues, est ce que vous avez des astuces, ...
Quelle veste avec ma robe pour un mariage ?
RésoluBonjour, J'ai acheté une jolie robe noire et de jolies chaussures rouges pour un mariage auquel je suis invitée. Quelle petite veste pourrais-je m...
Où trouver de la lingerie adaptée aux petites poitrines ?
RésoluBonjour les filles, Je n'ai pas de poitrine et j'achète ma lingerie au rayon pour jeunes filles (10-14 ans) de Kiabi. Que faire et où trouver de la...
Coloris...
Résolubonjour avec petite robe chasuble velours côtelé couleur jaune moutarde; le coloris le mieux adapté j ai la peau claire ainsi que les yeux ... ME...
Aide cosplay!
RésoluBonjour, je me cherche un cosplay de manga/jeux videos mais vu mon apparence je ne sais pas qui représenter. Voici une photo de moi ( en bref, jai de ...
Besoin de conseil
RésoluBonjour, Je suis une adolescente de 17ans. J'ai un bal de fin d'année et je cherche une robe, le problème c'est qu'il n'y a que des longues robes ma...
Quelles chaussures?
RésoluBonjour à tous, j'ai acheté cette robe Sandro pour un événement élégant, mais je ne sais pas quelles chaussures porter avec... Vos idées sont les bien...
Comment accessoiriser une robe noire pour un mariage ?
RésoluBonjour, J'ai trouvé LA robe noir parfaite pour un mariage au mois d'octobre. Pourriez-vous me donner que quelques conseils pour l'accessoiriser...
Quel soutien-gorge porter avec une robe bustier ?
RésoluBonjour, Je dois porter une robe bustier pour un mariage mais j'ai une poitrine assez forte (95E). Je n'aime pas trop les bandeaux souples car je tr...
Accessoriser ma robe de mariée
Résoluhello ! alors voilà , j'ai flashé sur la robe , mais je suis "genereuse" ( actuellement je fais du 44 en bas et du 42 en haut )et ne souhaite pas lais...
Quel style de chaussure porter avec cette robe?
RésoluBonjour, Je me suis achetée cette robe: https://fr.claudiepierlot.com/ et je n'aime pas du tout les chaussures avec lesquelles elle est présentée...
Pour ou contre les collants fantaisie ?
RésoluSlt ! Je voulais juste savoir si les collants fantaisie c'est tendance ou si c'est ringard ???
Le jean boyfriend quand on est petite...
RésoluBonjour à toutes ! Voilà, je voulais savoir si quand on est petite, on peut se permettre de porter des jeans 'boyfriend" ? Je fais 1m60 et j'ai l'...
Quel top peut-on porter avec un pantalon bleu ?
RésoluBonjour, J'ai acheté un pantalon bleu en simili cuir, et je ne sais que porter avec en haut. Faut-il porter du bleu ou bien une autre couleur ? Et...
Quel soutien-gorge porter sous un haut blanc ?
RésoluBonjour, Quel soutien-gorge me conseilleriez-vous de porter sous un haut blanc pour que le soutien-gorge ne se voit pas ? Merci
Les chaussures plastique, confortables ?
RésoluBonjour, les filles, j'ai une question : j'ai flashé sur un modèle de la marque Melissa. par contre, j'ai un peu peur de la matière plastique (trans...
Météo capricieuse
RésoluBonjour, En tant que Parisienne, je suis confrontée aux caprices de la météo. Soleil et "chaleur" l'après-midi, grisaille et fraîcheur le matin, et ...
Sandales + collants ?
RésoluBonjour ! Ce soir s'organise une petite soirée pour les 18 ans d"un ami. Je pense donc sortir ma petite robe noire achetée pour de telles occasions....
Quel haut avec ce short ?
RésoluBonjour tout le monde, j'espère que vous trouverez réponse à ma question : qu'est-ce qui pourrait aller avec ce short ? Pour info, je suis plutôt du s...
Je recherche la recette des tournedos façon rossini
Résolumerci de ma renseigner sur cette recette.
Erreur d'adresse
RésoluBonjour, je m'appelle Irène Vanuel .Je voudrait qu 'on rectifie mon adresse qui est : MMe Irène Vanuel rue de Jollain 50 A et non 50 7620 Hol...
Tricot
Résolusalut j aimerais avoir des modeles tres simple pour tricoter des brassieres et des pulls pour bebe merci d avance
Capeline l'hiver?
RésoluBonjour, Pensez vous que le chapeau "Capeline" est un indispensable de cet hiver ? Si oui, où pouvons nous en trouver? Merci
Lunettes
RésoluBonjour, Je porte des lunettes, mais j'aimerai porter maintenant des lentilles car je suis extrêmement complexé. Pensez vous que les lunettes e...
Je cherche un nom de marque de mode qui n'a jamais existé!
RésoluBonjou! Je suis dans la création de mode,comme vêtement et sac,et on a djà commencé presque un mois et j'en ai aucune idée pour ma marque dejà et po...
Relooking
RésoluBonjo,ur,j ai 60 ans et je suis très mal dans ma peau j aimerai d'être séduisante mais je n ai pas les moyens financier .j.ai une petite retraite ...
Robe : quelle forme préférez-vous ?
RésoluParmi toutes les formes de robes tendances, quelle est votre favorite ?
Jean troué
RésoluBonjour, Ma fille passe son temps à trouer ses jeans, car elle trouve que c'est à la mode. Je viens vers vous pour avoir des conseils, est ce vrai...
Comment mettre en valeur une petite poitrine ?
RésoluBonjour, J'ai une petite poitrine... que faire pour avoir un joli décolleté ? Merci pour vos conseils :)
Mode running
RésoluSalut ! Je voudrais m'acheter des runnings Nike, car je trouve ça sympa, mais j'ai peur de faire "has been". Vous en pensez quoi ? Vous aimez bien ...
Quelle couleur de chaussures choisir pour un mariage ?
RésoluBonjour, j'ai acheté une magnifique robe de soirée bleue électrique pour un mariage mais j'hésite sur la couleur des chaussures. Qu'en pensez-v...
Sos mode
RésoluBonjour, Cynthia! Quelle mode pour une femme brasilienne qui adore la France et les années 20 et 50? Je suis petite...
Invitation mariage
RésoluBonjour à toutes! Je suis invitée à un mariage et j'aurai besoin de conseils mode pour cette occasion. J'ai acheté une robe en dentelle (la grande...
Do you love louboutin ?
RésoluBonjour, Quand vient un petit coup de blues, je me remonte le moral en allant matter... les chaussures !!! Enfin je dis "chaussures", mais quand o...
Quelles sandales pour cet été ?
RésoluHello à toutes ! Je me demande ce qui est tendance niveau sandales cet été. Spartiates ? Sandales fines en cuir ? Avec des fleurs ? À talons ? Mer...
Des escarpins oranges / besoin de votre avis
RésoluBonjour, j'ai craqué pour ces escarpins à bouts métallisés et orange chez Mango ! Sauf que je porte très rarement de la couleur. j'hésite à les ra...
Mariage
RésoluBonjour, Pour un mariage, peut on porter du noir? Le code souhaité est robe longue. Comment assortir la couleur des chaussures? noires comme la r...