Invitation mariage

Résolu
Car0o0 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013 - 26 juil. 2013 à 16:44
alicedv Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 - 8 août 2013 à 12:00
Bonjour à toutes!

Je suis invitée à un mariage et j'aurai besoin de conseils mode pour cette occasion.
J'ai acheté une robe en dentelle (la grande mode de l'été) de couleur blanc cassé avec un ruban noir faisant le tour de la taille.
Tout d'abord je me pose la question des chaussures... Les seules chaussures "habillées" que je possède sont noires brillants, à talons. Qu'en pensez-vous?
Ensuite, comme le mariage est en septembre et que je ne peux prévoir le temps qu'il fera, il me faudrait une veste... Et là je sèche... Auriez-vous des idées?
Et enfin si vous avez des suggestions de bijoux, de trucs à mettre dans les cheveux (je les aurai lâchés, longs et bouclés)?

Je vous remercie d'avance
A voir également:

9 réponses

Rhaasalete Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 1
26 juil. 2013 à 21:46
Bonjour !

Pour les chaussures, je pense que ça dépend si tu es à l'aise dedans... Parce que rester plus d'une journée (j'imagine) dans des escarpins de 12 de haut, c'est plutôt moyen, surtout quand septembre il fera chaud.
Sinon, je pense que noir c'est bon la couleur, ça rappelle le ruban !

Pour une allure un peu soignée, c'est chouette le blazer et ça fait pas esquimau non plus ! Tu peux en trouver un peu partout ( chez B*rshka y en a plein et c'est la fin des soldes, tu peux en profiter !)
Ou une veste en cuir noir, pour faire plus rebelle... hum. Mais t'auras p't'être plus chaud !

Dans les cheveux, tu peux mettre une fleur, ça aussi c'est la grande mode. Ou une broche à cheveux.

Voilà, en espérant de donner des idées !
0
Car0o0 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013
26 juil. 2013 à 22:06
Merci pour ces bons conseils la fleur dans les cheveux me plaît bien! Pour les chaussures, elle ne sont pas très hautes mais si tu as d'autres idées je suis preneuse car les talons c'est pas trop mon truc...
Pour le blazer, tu me conseillerais quelle couleur?
Et pour le maquillage aussi, si tu as une idée?

Encore merci pour ton aide!
0
Rhaasalete Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 1
Modifié par Rhaasalete le 26/07/2013 à 23:11
Pour le blazer, tu peux jouer le ton sur ton en prenant un crème-blanc cassé et en ajoutant des accessoires noirs, pour pas trop faire trempée dans le pot de crème. Une matière naturelle aussi, ça pourrait être joli : effet lin ou quelque chose comme ça.
Noir ou bleu marine, ça peut être chouette, aussi !

Les chaussures, ça dépend. Les sandales à brides, c'est élégant et ça fait de jolis pieds. Pour les couleurs reste dans les tons foncés

Niveau maquillage, fais plutôt sobre. Un effet smokey léger peut-être, dans les tons bruns-rosés ou bruns-verts, ça dépend de ta peau. Avec des poudres irisées, si tu te sens d'humeur ! Des tons naturels pour la bouche.

Voilà !
0
Car0o0 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013
27 juil. 2013 à 07:29
Merci beaucoup! Maintenant il ne reste plus qu'à aller faire les dernières soldes ;)
Bonne journée!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rhaasalete Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 1
Modifié par Rhaasalete le 27/07/2013 à 11:19
Avec plaisir et bon courage !
0
Violette_JDF Messages postés 22 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 70
29 juil. 2013 à 10:20
N'hésite pas non plus à opter pour un joli headband ou un bijou de cheveux un peu rétro. cela ira merveilleusement bien avec l'esprit rétro de la dentelle !
0
Car0o0 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013
29 juil. 2013 à 11:10
D'accord, je prends note! Merci :)
0
Mademoiselle_C
31 juil. 2013 à 10:57
Bonjour !
Je sais pas s'il est trop tard pour les conseils, mais niveau chaussures, je verrais bien des sandales avec un rappel de la même matière que le ruban (style satin si c'est le cas). En veste, je suis pour le blazer, mais noir de préférence ! Et pour le maquillage, un léger smocky peut apporter une touche rock.
Dis-nous pour quoi tu as opté finalement, je suis curieuse ! :)
0
Car0o0 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013
31 juil. 2013 à 18:37
Bonjour à toutes!

Alors j'ai finalement pris le blazer noir comme vous m'avez conseillé, une fleur noir pour les cheveux (j'ai pris une grosse fleur et une petite, je n'arrivais pas à me décider...). Pour les chaussures, je n'ai pas trouvé mon bonheur pour l'instant mais j'ai encore le temps de chercher. Une nouvelle question m'est venue quand je faisais les boutiques... Le vernis à ongles, quelle couleur? Ou bien pas de vernis... Vous avez une idée?
0
alicedv Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013
Modifié par stf_la sudiste le 8/08/2013 à 14:58
Hello !

Je suis peut-être un peu en retard mais je te conseille tout de même les bijoux de tête pour accessoiriser ta tenue !
Bonne recherche ;)
0