Tendances de la rentrée

Mademoiselle_C - 31 juil. 2013 à 10:48
 Florence-mode - 21 août 2013 à 17:25
Bonjour,
Je sais que c'est encore l'été, mais je n'arrive pas à m'empêcher de penser à la rentrée. Je me demande ce qui sera tendance ! Quelles pièces faut-il acheter à tout prix ?

Merci les modeuses !
A voir également:

4 réponses

libbye muller Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013 1
9 août 2013 à 16:02
la mode va et vient de plus c est nous qui faisons la mode par contre si on est fan d un tel on peut essayer de le suivre toujours est il la mode sera aux couleurs vives aux coiffures osees bref dans l extravance pour ne pas passer incognito
0
Salut !
J'ai vu que les carreaux reviennent à la mode. Il faut ressortir la chemise de bûcheron et la jupe écossaise !
0
Bonjour, moi j'ai déjà choisi ma tenue de rentrée les filles. j'ai totalement craqué sur cette robe moutarde et marine très tendance cette année ! Avec de jolie chaussure je suis sûre de bien commencer l'année :)


http://www.mademoiselle-fashion.com/robe-ete-moutarde-et-marine-en-voile</code>


Dites moi ce que vous en pensez ???

Merci les filles :)
0
Florence-mode
21 août 2013 à 17:23
Ton lien mène vers une page d'erreur :(
0
Florence-mode
21 août 2013 à 17:25
Oui les carreaux reviennent et chez Zara j'ai vu aussi que les robes esprit lingerie étaient tendance. je trouve ça magnifique mais après pas sûre que sur moi, ça donnera la même chose !
0