Mariage en septembre

aaa18110 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013 - 1 août 2013 à 11:17
Violette_JDF Messages postés 22 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 - 1 août 2013 à 14:23
Bonjour, a tous
Je m'appelle alexandrine et j'ai 12 ans je suis inviter au mariage de ma tante (qui est ma marraine) en septembre elle compte sur moi pour être très jolie sauf que je n'ai aucune idée comment m'habiller, ou chercher
Je voudrais des idée vêtement, coupe de cheveux ....
ma taille du 16 ans dans les taille enfant ,du 0 ou 1 dans les haut et dans le robes le plus petit 32
je voudrais sinon des idée de site qui pourrais me convenir !
merci et a plus

PS : merci si vous pouvez mettre des photos, le nom du site et le prix :)
A voir également:

1 réponse

Violette_JDF Messages postés 22 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 70
1 août 2013 à 14:23
Bonjour Alexandrine !
Pourquoi ne pas jeter un oeil sur le site d'Asos ? Ils ont un large choix de jolies robes et ils font du 32. Il y a aussi Zara, Naf Naf, Kookaï et même (avec un peu de chance) H&M !
Pour la tenue, je verrais bien une jolie robe au dessus du genou accompagnée de ballerines.
Tiens nous au courant.

Tu peux aussi essayer de poster ton message dans la rubrique "Maman". :)
0