Accessoiriser une robe noire pour un mariage [Résolu]

nelyce - 7 juil. 2013 à 22:20 - Dernière réponse : Fantaisiii
Messages postés
4
Dernière intervention
6 juillet 2016
- 5 juil. 2016 à 19:22
Bonjour,
Je suis enceinte et j'ai eu beaucoup de mal à trouver ma robe pour le mariage d'une amie, finalement je me suis décidée à porter ce modèle.
http://www.morgandetoi.com/mode_feminine/robe-de-ville/morgan/robe-col-v-twistee-p-8587.htm?coul_att_detailID=2#
Que me conseillez vous pour accessoiriser avec un peu de couleur. Et ou puis je acheter ces accessoires ?

merci pour vos réponses
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Utilisateur anonyme - 8 juil. 2013 à 02:06
0
Merci
claires ou beshka, c'est pas vraiment cher et je trouve leurs accessoires au top!!
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
-1
Merci
Je donnerais un peu de peps à la tenue avec des talons colorés et une pochette assortie ! Ou alors dans les tons métallisés...
Commenter la réponse de Romy_89
JustineF@RedacJDF
Messages postés
34
Dernière intervention
11 juillet 2013
- 11 juil. 2013 à 15:38
-1
Merci
Comme Romy_89, je mettrais l'accent sur de la couleur.
Par exemple ces chaussures de chez Zara (en plus elles sont en soldes en ce moment).
Et si tu cherches des idées d'accessoires, n'hésite pas à faire aussi un tour sur notre sujet spécial accessoires mariage.
Bon mariage alors !
Commenter la réponse de JustineF@RedacJDF
Fantaisiii
Messages postés
4
Dernière intervention
6 juillet 2016
- 5 juil. 2016 à 19:22
0
Merci
Coucou !

Moi j'ai choisie une combinaison noir aussi j'ai opter pour des escarpins rose pâle et une pochette pareil rose pâle mais pas le même rose un collier doré avec je trouve sa jolie je te conseil pour accessoiriser des couleurs plus gaie sa égaiera ta tenue.
Commenter la réponse de Fantaisiii