Comment mettre en valeur une petite poitrine ?

Résolu
Patricia - Modifié par Crashounette le 18/09/2011 à 19:58
 Adele - 14 sept. 2013 à 17:31
Bonjour,

J'ai une petite poitrine... que faire pour avoir un joli décolleté ?

Merci pour vos conseils :)
A voir également:

8 réponses

Je n'osais pas mettre de joli décolleté avant que je ne découvre le coussinet magique !!! Un vrai coup de bistouri sans chirurgie et la poitrine est vraiment mise en valeur. J'ai aussi un soutien gorge push up rempli d'un liquide \"eau/huile\" qui se \"moule\" à la forme de poitrine et qui la met bien en valeur. Bisous et surtout : plus de complexe !
20
Ce n'est pas parce que je m'appelle Sylvia, mais je suis d'accord avec Sylvie, et j'use aussi de ses méthodes ! Priviligie les SG corbeille et use et abuse des jolis décolletés qui doone envie de poser le regard là où il faut, façon Jennifer Aniston, Sienna Miller et autres stars \"petites poitrines\" qui savent en jouer : vestes de tailleur sans rien dessous ou alors un top façon lingerie petite dentelle, pull en maille très fine coll en V avec un joli pendentif ou collier, sans SG façon Jane Birkin revisitée... Courage...
5
Je suis tout á fait d'accord avec Sylvie, qui elle même n'est pas d'accord avec le reste des internautes...

J'ai une trés petite poitrine et je ne trouve rien de plus avenant et sexy qu'une poitrine libérée et légere. Aussi, je ne porte que des soutiens-gorge á forme triangulaire, tissu trés fin, je privilégie les matiéres nobles. La journée seins libres sans maintien et une véritable faveur faite á notre corps, testez.

Voilá voila et á bientôt
4
Pensez A Jane Birkin....
0
Bonjour,

J'avais le même problème, et j'ai trouver la solution. Effectivement les soutien gorges avec coussinet huilé c'est le top ! Moi personnellement j'achète essentiellement Ambra que je trouve uniquement sur ce site : www.lingerie-sipp.com
C'est sûr c'est un peu cher mais rien ne vaut la qualité ! Et surtout ce sont de beau modèle qui ne font pas ado....
0
Si vous avez une petite poitrine, il y a une tenue irrévocable, le cor-set ! Il serre la taille et remonte les seins, si bien que même un petit bonnet est regonflé d'une manière impressionnante. De plus, c'est magnifique. J'en ai trouvé fait-main pour un prix raisonnable sur www.bellenbas.fr
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, Il faut mettre en valeur une petite poitrine mais en aucun cas faire illusion. J'ai moi-même une petite poitrine, et j'opte pour des soutiens-gorge push up. Surtout n'hésite pas à mettre des décoletés afin d'attirer le regard. Mettre en avant la partie du corps qui te complexe, c'est le conseil que te donneront tous les professionnels.
2
Contrairement aux autres Internautes, je dirais de ne pas mettre de push-up à outrance car ils abîment les seins en les comprimant et en tirant sur la peau pour les \"remonter\". Ou alors une à deux fois par semaine maxi ! Privilégiez les formes \"corbeilles\" pour les autres jours. Perso, j'en profite souvent pour faire une journée sans soutien-gorge, histoire de laisser ma poitrine respirer après avoir généreusement arrosé à l'eau froide et hydrater. Et mettre des petits hauts échancrés.
2
Va voir une conseillère, par exemple une de Charlott'lingerie, elle va te montrer des modèles, te les faire essayer et te dire pourquoi tel modèle est bien pour toi et pourquoi il ne faut pas tels autres modèles.
1
coucou
le mieux est de porter de la lingerie sexy tout bonnement
à partir de là c'est tout benef!

mais attention je vais que chez les petits commerçants du net
comme sexywear ou copacalina. C'est abordable et sympa!

voilou
1