Peut-on oser la jupe longue quand on est petite ?

Résolu
sana - Modifié par Fontaine Mathilde le 10/06/2016 à 16:22
manongigi Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2016 - 28 avril 2016 à 12:04
Bonjour,

Je suis une jeune femme plutôt maigre et de petite taille, j'aimera beaucoup porter des jupes longues, est ce que vous avez des astuces, et pensez-vous que c'est un bon choix ?

Merci
A voir également:

4 réponses

Cynthia Cohen-Peres Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 4
Modifié par Fontaine Mathilde le 10/06/2016 à 16:26
Bonjour sana,

Vu votre morphologie, rien ne vous empêche la jupe longue mais celle qui vous ira le mieux c'est le jupe près du corps, ou la robe longue moulante dans laquelle vous ne vous sentirez pas perdue...
Cynthia.
3
Quand on est petite, surtout pas de longues robes ! cela vous rendra encore plus petite, il faut privilégier les jupes courtes et près du corps, et surtout porter des petites chaussures à talons ( 2-3 cm de talon, pas la peine de viser le talon de 8cm :d ). Cela vous grandira et les hommes se retournerons sur vous dans la rue,effet garanti !
-1
my flower is beautiful
9 sept. 2013 à 17:02
Bonjour,
si tu te sens bien dans ta peau, tu peux tout oser,alors fonce!
1
Bonjour,

La jupe longue allonge la silhouette surtout quand on est petite. Avec des talons, ça donne un style. Le but de tout vêtement est que tu sois à l'aise. Les mini-jupes serrées qui remontent dès le moindre mouvement sont à bannir..
0
je fais 1m55, et je suis bien d'accord pour bannir les minis jupes qui mettent mal à l'aises et bien souvent casse la ligne...je porte très souvent des robes longues, il faut pas que ça traine parterre sinon ça tasse. Une robe fluide à rayures verticales, ou unicolore et fluide pas trop près du corps ni trop large, mettent en valeur. Les trop hauts talons attire l'oeil sur la taille. éviter les grosses lunettes et gros sacs démesurés. La mode est très tentante, mais ne rime pas souvent avec élégance.
0