Que faire pour éviter qu'une robe en soie ne colle à la peau ?

Utilisateur anonyme - 4 mai 2010 à 18:16 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 15 juil. 2010 à 22:13
J'ai une robe en soie avec une doublure synthétique et qui est très statique, que faire pour éviter qu'elle me colle ?
Afficher la suite 

Votre réponse

9 réponses

Utilisateur anonyme - 6 mai 2010 à 12:15
0
Merci
mettre quelque chose en dessous soit un simple jupon soit une sous-robe
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 6 mai 2010 à 13:38
0
Merci
prendre un bain d'huile
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 9 mai 2010 à 13:15
0
Merci
je me dit kan mettant du talk peut etre que ca eviterai le collage de la soie sur la peau

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 10 mai 2010 à 18:01
0
Merci
laisse la robe dans le placard elle ne collera plus.

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 14 mai 2010 à 15:15
0
Merci
il faut changer la doublure et prendre de l'antistatique ou alors simplement ôter la doublure et au lieu d'en remettre une - tu t'achètes un jupon antistatique ( la redoute ou 3 suisses ) - ça marche impecc bonne chance

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 20 mai 2010 à 23:40
0
Merci
c'est très simple : vaporiser un peu de laque. Alice
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 4 juin 2010 à 17:57
0
Merci
Bien la réponse de thierry oups.............!
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 15 juil. 2010 à 22:12
3
Merci
vous vous mettez du lait de toilette sur le corps et la robe en soie ne colle plus mtr

Merci Utilisateur anonyme 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 16 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 15 juil. 2010 à 22:13
1
Merci
vous vous mettez du lait de toilette sur le corps et la robe en soie ne colle plus mtr
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme