Haut du corps plus fort que les jambes, comment m'habiller ?

Résolu
IBA - Modifié par fiona-i le 27/06/2013 à 14:05
Cynthia Cohen-Peres Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - 1 juil. 2013 à 16:27
Bonjour,
J'ai les jambes minces avec un haut du corps plus fort (poitrine importante, 95C, stockage des graisse sur les hanches). Comment devrais-je m'habiller?
Merci

1 réponse

Cynthia Cohen-Peres Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 4
1 juil. 2013 à 16:27
Bonjour Iba,

Vous avez ce qu'on appelle en conseil en image une silhouette en V : le haut du corps plus large que le bassin et souvent des jambes fines.

Votre démarche doit être de chercher à équilibrer le bas du corps avec des pièces à "volumes" comme des jupes trapèze, des pantalons carotte, des robes un peu évasées.

A l'inverse faites tout votre possible pour ne rien ajouter en haut : oubliez les manches ballon, les épaulette et autres marcels.

De manière générale ne portez pas de vêtements trop moulants.

Enfin ne cachez pas vos jambes bien au contraire choisissez des longueurs au dessus du genou pour les mettre en avant!

Se mettre en valeur c'est connaître sa morphologie et se diriger vers les bonnes pièces!


A bientôt!

Cynthia.
0