Les discussions

Avez-vous des modèles de colliers à faire en perles ?

 Résolu

Je cherche des modèles de colliers à réaliser en perles.

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
Ilaia

Poches de pantalon

 Résolu

Bonjour, Mon mari vient d'acheter un pantalon qui lui va bien au niveau de la taille, bien au niveau de l'entrejambe Cependant, les poches baillent...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
Manouche_8588

Grande taille : comment réussir à s'accepter ?

 Résolu

Bonjour j' ai 21 ans, je mesure 1.76 m et j' ai l'impression de faire beaucoup plus à force de dépasser beaucoup de monde. Voila j'ai un souci depuis ...

47 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Mb

Taches inexplicables sur mes vêtements

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème sur tous les t-shirts blanc : Je ne sais pour quelles raisons, mais apparaissent des tâches grisâtres très ennuyeus...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
verveine2023

Pull manches trop courtes

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pull en coton que j'ai lavé et les manches sont un peu justes maintenant; ça va, c'est pas non plus affreux mais j'aimerai...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2023 par
ange25000

Besoin de conseils vestimentaires

 Résolu

Bonsoir Je suis une ado de 14 ans et j'ai du mal à m'habiller corréctement.. je ne sais pas vraiment quels vetements pouurait me donner un certain st...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2023 par
ange25000

Comment garder un autographe sur un t-shirt même à la machine ?

 Résolu

Bonjour. Hier soir je suis allée à un concert et j'ai fait signé mon T-shirt avec un marqueur. J'aimerai le mettre mais le problème c'est que ...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2023 par
Basik

Comment trouver le tableau de mesure pour le pret à porter ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un tableau de mesure pour femme homme et enfant pour la confection de vetement prêt à porter. merci pour vos informations. à bie...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
Chapardie

Comment décoller un ourlet thermocoller ?

 Résolu

Bonjour, voilà nous avons des rideau avec un ourlet thermocoller, et il sont maintenant trop court pour la nouvelle pièce. Quelqu'un pourrait-il me ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
Isa

Veste noir en polyester et viscose

 Résolu

Bonjour J'ai une veste noire en polyester et viscose qui a prie le soleil , comment puis-je faire pour retrouver sa couleur , sachant que je ne peut ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
lilas

Dos robe qui glisse

 Résolu

Bonjour j’ai acheté une belle robe fleuris  mais le dos au niveau de l’élastique tombe dès que je bouge et on voit le dos  de mon soutien-gorge , ave...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
Morganefee

Comment redorer un bijou noirci ?

 Résolu

Bonjour, Avez-vous des conseils pour redorer un bijou en toc porté une fois et devenu tout noir ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
LaureP47

Gros problème avec un vêtement suite à un accident.

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai un gros problème. J'espère que quelqu'un pourrait m'aider... Il y'a 48h, j'ai acheté un bermuda Tommy Jeans et depuis, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Que faire contre les chaussures qui déteignent ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter deux paires de chaussures mais le problème c'est qu'elles déteignent. Avez-vous des solutions pour ne plus avoir les pied...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
coucou

Comment ne plus faire un fil à mes collants

 Résolu

Bonsoir, ça fait le 4 éme que je fait un fil sur mes paire de collants. Cet après-midi en prenant ma douche et m'essuyant les jambes et après en met...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseil pour cacher son ventre en se mettant en valeur

 Résolu

Bonsoir Je suis une ado de 14 ans et j'avoue que j'ai un tour de taille assez développé...mon tour de taille fait 76 cm et ma taille actuelle est de ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Honey68

Comment s'habiller quand on est petite ?

 Résolu

Bonjour, Je suis une femme de 31 ans, petite (1M52 pour 40kg). Je m'habille assez classe, mais j'adore avant tous les jeans larges à pattes d'eph. J...

50 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Yayast

Comment enlever du stylo sur un blouson ?

 Résolu

Bonjour, Ma fille n'a pas trouvé mieux que de dessiner des traits de stylo bille sur le manteau en toile de son père. Comment les retirer? merc...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
leina

Comment assouplir le cuir d'un vieux sac militaire ?

 Résolu

Bonjour à tous, Hier j'ai fait les fripes à Paris. J'ai trouvé plusieurs vêtements intéressants, ainsi qu'une sacoche militaire en cuir. Seulement...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
jacou

Comment conserver un manteau en fausse fourrure

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un manteau en fourrure synthétique mais le problème c'est qu'il perd ses poils. J'ai entendu dire qu'il fallait le mett...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Mensou

Besoin d'astuce attache chausson bébé

 Résolu

Bonjour, La fermeture du chausson de bébé s'ouvre sans cesse. Y aurait-il une attache ou astuce pour empècher cette ouverture sachant que c'est un "b...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Où trouver le manuel d'utilisation machine à coudre singer 534

 Résolu

Bonjour, Je souhaite me procurer le manuel d'utilisation de la machine SINGER 534. Avez-vous un lien me permettant d'accéder à un site qui pourrait ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Teinture des chaussures sur les pieds

 Résolu

Bonjour, comment enlever de la teinture des chaussures sur les pieds merci

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Martine

Peut-on utiliser de l'eau de javel pour blanchir son linge ?

 Résolu

Hello, J'ai des t-shirts blancs qui ont un peu jauni, surtout au niveau des aisselles, à cause du déo et de la transpiration. Même avec du savon d...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Zouzou

Peinture pour tissu sur semelles de chaussures

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu faire les chaussures Galaxy, elles sont bien reussies mais le problème étant que j'ai oublié de mettre du scotch de masquage sur l...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Tongs qui déteingnent sur mes pieds

 Résolu

Bonjour,je vous préviens c est pas très glamour, donc j ai mes pieds qui déteingnent à cause des tongs ils sont noirs alors que je me lave les pieds c...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
lilii69006

Curseur sorti de la fermeture éclair....

 Résolu

Au montage de la fermeture éclair de ma gigoteuse,le curseur est parti. Comment remettre le curseur?  

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Fred1959b

Tache de dissolvant sur ma robe

 Résolu

Bonjour,j’ai renversé du dissolvant sur ma robe rose j’ai rincé avec de l’eau etc mais il y a toujours une oreole comment faire’ pour que sa parte

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Pull qui perd ses poils

 Résolu

Au secours les filles, mon nouveau pull façon angora perd ses poils partout. Mon manteau noir est recouvert d'un duvet blanc :( Des astuces pour évit...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Hamid

Le logo de mon tee shirt dérange !

 Résolu

Bonjour ! J’espere que vous allez bien, j’ai un petit problème concernant un tee shirt, j’en ai un avec dessus un logo qui me dérange (pas de là à pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Lavage à la main avec de la lessive pour machine

 Résolu

Bonjour, c'est de nouveau moi. Simplement pour savoir aussi si on peut utiliser de la lessive de machine pour faire du lavage à la main ou est-ce vrai...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
hercules45

Laver des semelles

 Résolu

Bjr j'ai acheté récemment des semelles en maille polyester sur charbon actif que je voulais laver en machine. J'ai choisi un programme à 60° suivi d'...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Rendre plus fluide un vernis un peu trop épais

 Résolu

Bonjour*   Y a-t-il un moyen de rendre plus fluide un vernis un peu trop épais s’il vous plaît ?   Merci.

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Machine à coudre la fourrure

 Résolu

Bonjour, je cherche à acquérir une machine à coudre fiable pour la fourrure et le cuir. L'une ou l'un d'entre vous aurait il une suggestion? Merci ...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
titi

Comment nettoyer de la peinture à l'eau sur des vêtements ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une tâche de peinture à l'eau, je ne me suis pas inquiété car elle était censée s'enlever à l'eau, mais malgré plusieurs pass...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Ipad80

Livre

 Résolu

Bonjour tout le monde. tres longtemps j'ai constaté mes veste a hommes ne sont pas tres classiques apres l'achevement, j'aimerais touver un livre ou u...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever des étiquettes thermo-collantes ?

 Résolu

Bonjour, Je chercher le moyen d'ôter les étiquettes thermo-collantes. J'ai essayé la chaleur, le froid , rien n'y fait ,impossible de les décoller...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Doudoune

Lavage de soie

 Résolu

Bonsoir, J'ai une nuisette en soie est je voudrais savoir si le programme de mon lave-linge "soie et voilage à 30 degré" était convenable ? Svp  Mer...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
lili2088

Notice lifêtes lt87 09

 Résolu

Bonjour, Mon père m'à acheté en brocante une machine à coudre lifetec lt8709 elle fonctionne très bien mais je n'ai pas le mode d'emploi (je voudrai...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
stf_jpd87

Quelles baskets choisir pour une ado ?

 Résolu

Bonjour Je ne sais pas quoi acheter comme baskets à une ado de 13 ans. J'hésite vraiment entre des Nike Air Force 1 ou des Adidas Stan Smith (et po...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
enzopgs

Comment nettoyer des baskets blanches ?

 Résolu

Bonsoir, voilà j'ai des petites baskets blanches de marque et en fait, avec le temps, elles sont très très sale et, en les passant à la machine à lave...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
mbouthierdelatour

Comment enlever du chewing-gum sur un vêtement ?

 Résolu

Bonjour, Que faire dans cette situation s'il vous plait ? ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Housse de camping car

 Résolu

Bonjours . Je souhaite refaire les 4 housse des banquette de mon camping car . J'ai d'abord pensé à les faire faire sur mesure car je ne connais pas d...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
stf_jpd87

Comment se mettre en valeur ?

 Résolu

Bien le bonjour tout le monde ! Voici mon problème : Du haut de mon mètre 78 et de mes 47 petits kilos, je subis au quotidien les remarques de me...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
NANOU69

Un patron pour un gilet

 Résolu

Bonjour, je voudrais svp les explications d'un gilet en forme arrondis et si c'est possible un patron merci

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Les réunions lingerie : qu'en pensez vous ?

 Résolu

Bonjour les filles, Je voulais avoir votre avis sur la vente de lingerie à domicile, les réunions entre copines etc ... J'ai découvert en al...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
enfernisia

J'ai les hanches trop larges, comment m'habiller ?

 Résolu

Bonjour, j'ai des difficultés à m"habiller,je trouve que rien ne me va.Je suis petite(1,50m),et mon bassin est large.Que ce soit une jupe,une robe(...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
maria4545

Couture machine a coudre

 Résolu

Bonjour, j ai une machine a coudre pfaff 7570 elle commence a me donner des maux de tête le pied descends lentement et même des fois j ai p...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
stf_jpd87

Comment enlever une tache d'herbe sur un vêtement ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir des conseils pour enlever le vert de l'herbe sur les pantalons. Merci

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
KALIAKRA

Où s'habiller quand on fait un 50/52 ?

 Résolu

Si comme moi vous avez des problèmes pour vous habiller, mais que vous ayez trouvé une solution : dites moi vite où ? J'habite en Bretagne.

64 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
bèbècinq
Résultats 1 - 50 sur un total de 98