Forum DIY et astuces mode - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 98
  • Résolues
  • Grande taille : comment réussir à s'accepter ? Résolu

Bonjour j' ai 21 ans, je mesure 1.76 m et j' ai l'impression de faire beaucoup plus à force de dépasser beaucoup de monde. Voila j'ai un souci depuis ...

sol£lla | Dernière réponse : Anonyme 25 oct. 2022
    46 réponses
  • Veste noir en polyester et viscose Résolu

Bonjour J'ai une veste noire en polyester et viscose qui a prie le soleil , comment puis-je faire pour retrouver sa couleur , sachant que je ne peut ...

lilas | Dernière réponse : lilas 26 sept. 2022
    4 réponses
  • Dos robe qui glisse Résolu

Bonjour j’ai acheté une belle robe fleuris  mais le dos au niveau de l’élastique tombe dès que je bouge et on voit le dos  de mon soutien-gorge , ave...

Morganefee | Dernière réponse : Morganefee 24 juil. 2022
    2 réponses
  • Comment redorer un bijou noirci ? Résolu

Bonjour, Avez-vous des conseils pour redorer un bijou en toc porté une fois et devenu tout noir ? Merci

Anonyme | Dernière réponse : LaureP47 1 juil. 2022
    11 réponses
  • Gros problème avec un vêtement suite à un accident. Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai un gros problème. J'espère que quelqu'un pourrait m'aider... Il y'a 48h, j'ai acheté un bermuda Tommy Jeans et depuis, j'ai...

Tortorus | Dernière réponse : imagine7 25 juin 2022
    1 réponse
  • Que faire contre les chaussures qui déteignent ? Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter deux paires de chaussures mais le problème c'est qu'elles déteignent. Avez-vous des solutions pour ne plus avoir les pied...

sandrine | Dernière réponse : coucou 24 juin 2022
    7 réponses
  • Comment ne plus faire un fil à mes collants Résolu

Bonsoir, ça fait le 4 éme que je fait un fil sur mes paire de collants. Cet après-midi en prenant ma douche et m'essuyant les jambes et après en met...

rachel_1984 | Dernière réponse : rachel_1984 26 janv. 2022
    4 réponses
  • besoin de conseil pour cacher son ventre en se mettant en valeur Résolu

Bonsoir Je suis une ado de 14 ans et j'avoue que j'ai un tour de taille assez développé...mon tour de taille fait 76 cm et ma taille actuelle est de ...

Honey68 | Dernière réponse : Honey68 20 oct. 2021
    4 réponses
  • Comment s'habiller quand on est petite ? Résolu

Bonjour, Je suis une femme de 31 ans, petite (1M52 pour 40kg). Je m'habille assez classe, mais j'adore avant tous les jeans larges à pattes d'eph. J...

elodie | Dernière réponse : Yayast 3 févr. 2021
    50 réponses
  • Comment enlever du stylo sur un blouson ? Résolu

Bonjour, Ma fille n'a pas trouvé mieux que de dessiner des traits de stylo bille sur le manteau en toile de son père. Comment les retirer? merc...

PakitA | Dernière réponse : leina 21 juil. 2020
    10 réponses
  • Comment assouplir le cuir d'un vieux sac militaire ? Résolu

Bonjour à tous, Hier j'ai fait les fripes à Paris. J'ai trouvé plusieurs vêtements intéressants, ainsi qu'une sacoche militaire en cuir. Seulement...

jado | Dernière réponse : jacou 20 mars 2020
    10 réponses
  • Comment conserver un manteau en fausse fourrure Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un manteau en fourrure synthétique mais le problème c'est qu'il perd ses poils. J'ai entendu dire qu'il fallait le mett...

mijovosges | Dernière réponse : Mensou 17 déc. 2019
    4 réponses
  • besoin d'astuce attache chausson bébé Résolu

Bonjour, La fermeture du chausson de bébé s'ouvre sans cesse. Y aurait-il une attache ou astuce pour empècher cette ouverture sachant que c'est un "b...

solpauale | Dernière réponse : Sourisverte2 6 nov. 2019
    2 réponses
  • Où trouver le manuel d'utilisation machine à coudre SINGER 534 Résolu

Bonjour, Je souhaite me procurer le manuel d'utilisation de la machine SINGER 534. Avez-vous un lien me permettant d'accéder à un site qui pourrait ...

Icare | Dernière réponse : imagine7 27 oct. 2019
    6 réponses
  • Teinture des chaussures sur les pieds Résolu

Bonjour, comment enlever de la teinture des chaussures sur les pieds merci

Martine | Dernière réponse : Martine 16 oct. 2019
    2 réponses
  • Peut-on utiliser de l'eau de javel pour blanchir son linge ? Résolu

Hello, J'ai des t-shirts blancs qui ont un peu jauni, surtout au niveau des aisselles, à cause du déo et de la transpiration. Même avec du savon d...

JeanD07360 | Dernière réponse : Zouzou 22 sept. 2019
    9 réponses
  • Peinture pour tissu sur semelles de chaussures Résolu

Bonjour, j'ai voulu faire les chaussures Galaxy, elles sont bien reussies mais le problème étant que j'ai oublié de mettre du scotch de masquage sur l...

Margot0405 | Dernière réponse : imagine7 10 août 2019
    3 réponses
  • Tongs qui déteingnent sur mes pieds Résolu

Bonjour,je vous préviens c est pas très glamour, donc j ai mes pieds qui déteingnent à cause des tongs ils sont noirs alors que je me lave les pieds c...

lilii69006 | Dernière réponse : lilii69006 28 juil. 2019
    2 réponses
  • curseur sorti de la fermeture éclair.... Résolu

Au montage de la fermeture éclair de ma gigoteuse,le curseur est parti. Comment remettre le curseur?  

Fred | Dernière réponse : Fred1959b 30 juin 2019
    2 réponses
  • Tache de dissolvant sur ma robe Résolu

Bonjour,j’ai renversé du dissolvant sur ma robe rose j’ai rincé avec de l’eau etc mais il y a toujours une oreole comment faire’ pour que sa parte

Melody | Dernière réponse : imagine7 29 juin 2019
    1 réponse
  • Pull qui perd ses poils Résolu

Au secours les filles, mon nouveau pull façon angora perd ses poils partout. Mon manteau noir est recouvert d'un duvet blanc :( Des astuces pour évit...

Violette_JDF | Dernière réponse : Hamid 20 mai 2019
    6 réponses
  • Le logo de mon tee shirt dérange ! Résolu

Bonjour ! J’espere que vous allez bien, j’ai un petit problème concernant un tee shirt, j’en ai un avec dessus un logo qui me dérange (pas de là à pa...

lara342 | Dernière réponse : imagine7 20 mars 2019
    1 réponse
  • Lavage à la main avec de la lessive pour machine Résolu

Bonjour, c'est de nouveau moi. Simplement pour savoir aussi si on peut utiliser de la lessive de machine pour faire du lavage à la main ou est-ce vrai...

Laëtitia | Dernière réponse : hercules45 19 janv. 2019
    5 réponses
  • Laver des semelles Résolu

Bjr j'ai acheté récemment des semelles en maille polyester sur charbon actif que je voulais laver en machine. J'ai choisi un programme à 60° suivi d'...

Tmota | Dernière réponse : imagine7 9 janv. 2019
    1 réponse
  • rendre plus fluide un vernis un peu trop épais Résolu

Bonjour*   Y a-t-il un moyen de rendre plus fluide un vernis un peu trop épais s’il vous plaît ?   Merci.

Lealea | Dernière réponse : imagine7 24 avril 2018
    2 réponses
  • machine à coudre la fourrure Résolu

Bonjour, je cherche à acquérir une machine à coudre fiable pour la fourrure et le cuir. L'une ou l'un d'entre vous aurait il une suggestion? Merci ...

yetifille | Dernière réponse : titi 20 déc. 2017
    10 réponses
  • Comment nettoyer de la peinture à l'eau sur des vêtements ? Résolu

Bonjour, J'ai fait une tâche de peinture à l'eau, je ne me suis pas inquiété car elle était censée s'enlever à l'eau, mais malgré plusieurs pass...

Chnu92 | Dernière réponse : Ipad80 4 nov. 2017
    5 réponses
  • Livre Résolu

Bonjour tout le monde. tres longtemps j'ai constaté mes veste a hommes ne sont pas tres classiques apres l'achevement, j'aimerais touver un livre ou u...

Alordy | Dernière réponse : imagine7 5 mai 2017
    3 réponses
  • Comment enlever des étiquettes thermo-collantes ? Résolu

Bonjour, Je chercher le moyen d'ôter les étiquettes thermo-collantes. J'ai essayé la chaleur, le froid , rien n'y fait ,impossible de les décoller...

cledhas | Dernière réponse : Doudoune 28 déc. 2016
    9 réponses
  • Lavage de soie Résolu

Bonsoir, J'ai une nuisette en soie est je voudrais savoir si le programme de mon lave-linge "soie et voilage à 30 degré" était convenable ? Svp  Mer...

lili2088 | Dernière réponse : lili2088 5 nov. 2016
    2 réponses
  • Notice lifêtes lt87 09 Résolu

Bonjour, Mon père m'à acheté en brocante une machine à coudre lifetec lt8709 elle fonctionne très bien mais je n'ai pas le mode d'emploi (je voudrai...

Aicha42 | Dernière réponse : stf_jpd87 6 août 2016
    4 réponses
  • Quelles baskets choisir pour une ado ? Résolu

Bonjour Je ne sais pas quoi acheter comme baskets à une ado de 13 ans. J'hésite vraiment entre des Nike Air Force 1 ou des Adidas Stan Smith (et po...

Anais2511 | Dernière réponse : enzopgs 15 juil. 2016
    3 réponses
  • Comment nettoyer des baskets blanches ? Résolu

Bonsoir, voilà j'ai des petites baskets blanches de marque et en fait, avec le temps, elles sont très très sale et, en les passant à la machine à lave...

Sha81 | Dernière réponse : mbouthierdelatour 16 juin 2016
    7 réponses
  • Comment enlever du chewing-gum sur un vêtement ? Résolu

Bonjour, Que faire dans cette situation s'il vous plait ? ...

AkinZerFive | Dernière réponse : Strumpfette 11 juin 2016
    3 réponses
  • problème pfaff 7570 Résolu

bonjour, j ai une pfaff 7570 et elle ma jouer un mauvais tour j ai plus mes motifs a choisir dans le cadre ses juste une lumière verte ...

frimoussejoe | Dernière réponse : Julie1424 19 nov. 2015
    16 réponses
  • Housse de camping car Résolu

Bonjours . Je souhaite refaire les 4 housse des banquette de mon camping car . J'ai d'abord pensé à les faire faire sur mesure car je ne connais pas d...

Laurii | Dernière réponse : stf_jpd87 19 nov. 2015
    1 réponse
  • Comment se mettre en valeur ? Résolu

Bien le bonjour tout le monde ! Voici mon problème : Du haut de mon mètre 78 et de mes 47 petits kilos, je subis au quotidien les remarques de me...

Blondinette! | Dernière réponse : NANOU69 6 nov. 2015
    4 réponses
  • Comment garder un autographe sur un T-shirt même à la machine ? Résolu

Bonjour. Hier soir je suis allée à un concert et j'ai fait signé mon T-shirt avec un marqueur. J'aimerai le mettre mais le problème c'est que ...

Aliice | Dernière réponse : sandra soares 28 sept. 2015
    11 réponses
  • un patron pour un gilet Résolu

Bonjour, je voudrais svp les explications d'un gilet en forme arrondis et si c'est possible un patron merci

halat | Dernière réponse : imagine7 22 sept. 2015
    1 réponse
  • Les réunions lingerie : qu'en pensez vous ? Résolu

Bonjour les filles, Je voulais avoir votre avis sur la vente de lingerie à domicile, les réunions entre copines etc ... J'ai découvert en al...

valerie4812 | Dernière réponse : enfernisia 16 sept. 2015
    10 réponses
  • J'ai les hanches trop larges, comment m'habiller ? Résolu

Bonjour, j'ai des difficultés à m"habiller,je trouve que rien ne me va.Je suis petite(1,50m),et mon bassin est large.Que ce soit une jupe,une robe(...

julbastien | Dernière réponse : maria4545 27 août 2015
    10 réponses
  • couture machine a coudre Résolu

Bonjour, j ai une machine a coudre pfaff 7570 elle commence a me donner des maux de tête le pied descends lentement et même des fois j ai p...

frimoussejoe | Dernière réponse : stf_jpd87 8 juil. 2015
    11 réponses
  • Comment enlever une tache d'herbe sur un vêtement ? Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir des conseils pour enlever le vert de l'herbe sur les pantalons. Merci

MARION | Dernière réponse : KALIAKRA 27 juin 2015
    9 réponses
  • Où s'habiller quand on fait un 50/52 ? Résolu

Si comme moi vous avez des problèmes pour vous habiller, mais que vous ayez trouvé une solution : dites moi vite où ? J'habite en Bretagne.

ELIANE | Dernière réponse : bèbècinq 26 juin 2015
    64 réponses
  • Drap ancien recyclé en tunique Résolu

Voici ...

annbcreation | Dernière réponse : annbcreation 22 juin 2015
    2 réponses
  • Comment réparer ma machine à coudre Singer Résolu

Bonjour, J'ai une machine à coudre Singer achetée neuve en 1959 que j'utilise avec le moteur électrique fourni à l'époque. Elle a toujours bien fo...

cinom77 | Dernière réponse : stf_jpd87 16 juin 2015
    2 réponses
  • Soutien-gorge Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre un balconnet et une forme corbeille ?

Marine | Dernière réponse : SISSI 7 avril 2015
    3 réponses
  • peignoir fantaisie Résolu

Bonjour, c'est quoi exactement le peignoir fantaisie? Merci de me suggérer un site qui en vend en ligne s'il vous plaît, merci!

elvinaG | Dernière réponse : elvinaG 6 mars 2015
    2 réponses
  • Sac cassé Résolu

La fermeture de mon sac préféré s'est cassée. Qu'est-ce que je peux faire ? Des astuces ?

Karen | Dernière réponse : marilinjacques 4 déc. 2014
    4 réponses
  • Les chaussures pour les femmes Résolu

Bonjour, Je trouve que souvent les chaussures des femmes ne sont pas doux pour les pieds, qu'en pensez-vous?

Freshrine | Dernière réponse : anonymusname 5 août 2014
    1 réponse