Les discussions
Jeans qui se détend au lavage ?
RésoluBonjour, je voudrais juste savoir si les jeans se détendent après les premiers lavages ? En effet, j'hésite entre deux tailles (il me faudrait un...
Tongs qui déteingnent sur mes pieds
RésoluBonjour,je vous préviens c est pas très glamour, donc j ai mes pieds qui déteingnent à cause des tongs ils sont noirs alors que je me lave les pieds c...
Avez-vous déja testé le conseil en image ?
RésoluBonjour à toutes, Je voulais savoir si vous aviez déjà pensé au conseil en image perso ? Quand on a des formes, comme moi, et qu'on souhaite tout de ...
Taches inexplicables sur mes vêtements
RésoluBonjour, J'ai un énorme problème sur tous les t-shirts blanc : Je ne sais pour quelles raisons, mais apparaissent des tâches grisâtres très ennuyeus...
Avez-vous des modèles de colliers à faire en perles ?
RésoluJe cherche des modèles de colliers à réaliser en perles.
Poches de pantalon
RésoluBonjour, Mon mari vient d'acheter un pantalon qui lui va bien au niveau de la taille, bien au niveau de l'entrejambe Cependant, les poches baillent...
Grande taille : comment réussir à s'accepter ?
RésoluBonjour j' ai 21 ans, je mesure 1.76 m et j' ai l'impression de faire beaucoup plus à force de dépasser beaucoup de monde. Voila j'ai un souci depuis ...
Pull manches trop courtes
RésoluBonjour, J'ai acheté un pull en coton que j'ai lavé et les manches sont un peu justes maintenant; ça va, c'est pas non plus affreux mais j'aimerai...
Besoin de conseils vestimentaires
RésoluBonsoir Je suis une ado de 14 ans et j'ai du mal à m'habiller corréctement.. je ne sais pas vraiment quels vetements pouurait me donner un certain st...
Comment garder un autographe sur un t-shirt même à la machine ?
RésoluBonjour. Hier soir je suis allée à un concert et j'ai fait signé mon T-shirt avec un marqueur. J'aimerai le mettre mais le problème c'est que ...
Comment trouver le tableau de mesure pour le pret à porter ?
RésoluBonjour, Je cherche un tableau de mesure pour femme homme et enfant pour la confection de vetement prêt à porter. merci pour vos informations. à bie...
Comment décoller un ourlet thermocoller ?
RésoluBonjour, voilà nous avons des rideau avec un ourlet thermocoller, et il sont maintenant trop court pour la nouvelle pièce. Quelqu'un pourrait-il me ...
Veste noir en polyester et viscose
RésoluBonjour J'ai une veste noire en polyester et viscose qui a prie le soleil , comment puis-je faire pour retrouver sa couleur , sachant que je ne peut ...
Dos robe qui glisse
RésoluBonjour j’ai acheté une belle robe fleuris mais le dos au niveau de l’élastique tombe dès que je bouge et on voit le dos de mon soutien-gorge , ave...
Comment redorer un bijou noirci ?
RésoluBonjour, Avez-vous des conseils pour redorer un bijou en toc porté une fois et devenu tout noir ? Merci
Gros problème avec un vêtement suite à un accident.
RésoluBonjour, alors voilà j'ai un gros problème. J'espère que quelqu'un pourrait m'aider... Il y'a 48h, j'ai acheté un bermuda Tommy Jeans et depuis, j'ai...
Que faire contre les chaussures qui déteignent ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter deux paires de chaussures mais le problème c'est qu'elles déteignent. Avez-vous des solutions pour ne plus avoir les pied...
Comment ne plus faire un fil à mes collants
RésoluBonsoir, ça fait le 4 éme que je fait un fil sur mes paire de collants. Cet après-midi en prenant ma douche et m'essuyant les jambes et après en met...
Besoin de conseil pour cacher son ventre en se mettant en valeur
RésoluBonsoir Je suis une ado de 14 ans et j'avoue que j'ai un tour de taille assez développé...mon tour de taille fait 76 cm et ma taille actuelle est de ...
Comment s'habiller quand on est petite ?
RésoluBonjour, Je suis une femme de 31 ans, petite (1M52 pour 40kg). Je m'habille assez classe, mais j'adore avant tous les jeans larges à pattes d'eph. J...
Comment enlever du stylo sur un blouson ?
RésoluBonjour, Ma fille n'a pas trouvé mieux que de dessiner des traits de stylo bille sur le manteau en toile de son père. Comment les retirer? merc...
Comment assouplir le cuir d'un vieux sac militaire ?
RésoluBonjour à tous, Hier j'ai fait les fripes à Paris. J'ai trouvé plusieurs vêtements intéressants, ainsi qu'une sacoche militaire en cuir. Seulement...
Comment conserver un manteau en fausse fourrure
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un manteau en fourrure synthétique mais le problème c'est qu'il perd ses poils. J'ai entendu dire qu'il fallait le mett...
Besoin d'astuce attache chausson bébé
RésoluBonjour, La fermeture du chausson de bébé s'ouvre sans cesse. Y aurait-il une attache ou astuce pour empècher cette ouverture sachant que c'est un "b...
Où trouver le manuel d'utilisation machine à coudre singer 534
RésoluBonjour, Je souhaite me procurer le manuel d'utilisation de la machine SINGER 534. Avez-vous un lien me permettant d'accéder à un site qui pourrait ...
Teinture des chaussures sur les pieds
RésoluBonjour, comment enlever de la teinture des chaussures sur les pieds merci
Peut-on utiliser de l'eau de javel pour blanchir son linge ?
RésoluHello, J'ai des t-shirts blancs qui ont un peu jauni, surtout au niveau des aisselles, à cause du déo et de la transpiration. Même avec du savon d...
Peinture pour tissu sur semelles de chaussures
RésoluBonjour, j'ai voulu faire les chaussures Galaxy, elles sont bien reussies mais le problème étant que j'ai oublié de mettre du scotch de masquage sur l...
Curseur sorti de la fermeture éclair....
RésoluAu montage de la fermeture éclair de ma gigoteuse,le curseur est parti. Comment remettre le curseur?
Tache de dissolvant sur ma robe
RésoluBonjour,j’ai renversé du dissolvant sur ma robe rose j’ai rincé avec de l’eau etc mais il y a toujours une oreole comment faire’ pour que sa parte
Pull qui perd ses poils
RésoluAu secours les filles, mon nouveau pull façon angora perd ses poils partout. Mon manteau noir est recouvert d'un duvet blanc :( Des astuces pour évit...
Le logo de mon tee shirt dérange !
RésoluBonjour ! J’espere que vous allez bien, j’ai un petit problème concernant un tee shirt, j’en ai un avec dessus un logo qui me dérange (pas de là à pa...
Lavage à la main avec de la lessive pour machine
RésoluBonjour, c'est de nouveau moi. Simplement pour savoir aussi si on peut utiliser de la lessive de machine pour faire du lavage à la main ou est-ce vrai...
Laver des semelles
RésoluBjr j'ai acheté récemment des semelles en maille polyester sur charbon actif que je voulais laver en machine. J'ai choisi un programme à 60° suivi d'...
Faire rétrécir un pull en coton
Résolusalut j'amerai savoir comment qu'on fait pour faire rétrécir un pull 100% coton merci pour tout
Rendre plus fluide un vernis un peu trop épais
RésoluBonjour* Y a-t-il un moyen de rendre plus fluide un vernis un peu trop épais s’il vous plaît ? Merci.
Machine à coudre la fourrure
RésoluBonjour, je cherche à acquérir une machine à coudre fiable pour la fourrure et le cuir. L'une ou l'un d'entre vous aurait il une suggestion? Merci ...
Comment nettoyer de la peinture à l'eau sur des vêtements ?
RésoluBonjour, J'ai fait une tâche de peinture à l'eau, je ne me suis pas inquiété car elle était censée s'enlever à l'eau, mais malgré plusieurs pass...
Livre
RésoluBonjour tout le monde. tres longtemps j'ai constaté mes veste a hommes ne sont pas tres classiques apres l'achevement, j'aimerais touver un livre ou u...
Comment enlever des étiquettes thermo-collantes ?
RésoluBonjour, Je chercher le moyen d'ôter les étiquettes thermo-collantes. J'ai essayé la chaleur, le froid , rien n'y fait ,impossible de les décoller...
Lavage de soie
RésoluBonsoir, J'ai une nuisette en soie est je voudrais savoir si le programme de mon lave-linge "soie et voilage à 30 degré" était convenable ? Svp Mer...
Notice lifêtes lt87 09
RésoluBonjour, Mon père m'à acheté en brocante une machine à coudre lifetec lt8709 elle fonctionne très bien mais je n'ai pas le mode d'emploi (je voudrai...
Quelles baskets choisir pour une ado ?
RésoluBonjour Je ne sais pas quoi acheter comme baskets à une ado de 13 ans. J'hésite vraiment entre des Nike Air Force 1 ou des Adidas Stan Smith (et po...
Comment nettoyer des baskets blanches ?
RésoluBonsoir, voilà j'ai des petites baskets blanches de marque et en fait, avec le temps, elles sont très très sale et, en les passant à la machine à lave...
Comment enlever du chewing-gum sur un vêtement ?
RésoluBonjour, Que faire dans cette situation s'il vous plait ? ...
Housse de camping car
RésoluBonjours . Je souhaite refaire les 4 housse des banquette de mon camping car . J'ai d'abord pensé à les faire faire sur mesure car je ne connais pas d...
Comment se mettre en valeur ?
RésoluBien le bonjour tout le monde ! Voici mon problème : Du haut de mon mètre 78 et de mes 47 petits kilos, je subis au quotidien les remarques de me...
Un patron pour un gilet
RésoluBonjour, je voudrais svp les explications d'un gilet en forme arrondis et si c'est possible un patron merci
Les réunions lingerie : qu'en pensez vous ?
RésoluBonjour les filles, Je voulais avoir votre avis sur la vente de lingerie à domicile, les réunions entre copines etc ... J'ai découvert en al...
J'ai les hanches trop larges, comment m'habiller ?
RésoluBonjour, j'ai des difficultés à m"habiller,je trouve que rien ne me va.Je suis petite(1,50m),et mon bassin est large.Que ce soit une jupe,une robe(...