Comment se mettre en valeur ?

Résolu
Blondinette! Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2015 - Modifié par Blondinette! le 29/10/2015 à 10:01
 NANOU69 - 6 nov. 2015 à 20:29
Bien le bonjour tout le monde !

Voici mon problème :
Du haut de mon mètre 78 et de mes 47 petits kilos, je subis au quotidien les remarques de mes camarades.
Mais j'en ai assez de complexer pour quelque chose auquelle je ne peux rien et de me morfondre sur mon sort à chaque fois que l'on me demande si je suis anorexique..
Ma question est donc : Qu'est-ce qui pourrait me mettre en valeur ?
Je sais que c'est assez vague, comme question, mais je me dis que je me sentirais mieux dans ma peau en portant des choses qui me vont !

Merci d'avance,

Une petite blonde de 15 ans.

1 réponse

Mets en valeur la partie de ton corps que tu prefere. Si c est tes jambes ose le pantalon taille haute fluide et un petit blazer

Si c est ton buste ose les hauts decolleté moulant ou ample et accesorise selon t envie.

Inutile de suivre la mode du pret a porter. A 15 ans on crée son style
1
Blondinette! Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2015 1
30 oct. 2015 à 18:40
Tu as raison, merci énormément ! Je vais suivre tes conseils c:
Ça tombe bien, je n'aime pas du tout la mode actuelle ! Merci encore !
0
MAMY > Blondinette! Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2015
30 oct. 2015 à 19:22
Tu as la taille mannequin actuelle! Je te propose de porter des vêtements fluides, mais de marquer ta taille, ce qui étoffera un peu ton corps. Mais l'accent sur une partie que tu aimes chez toi. Evites les talons hauts, portes des petits bijoux ou des accessoires colorés . Oublies les remarques, tes copines doivent être jalouses. De toutes façons après avoir grandi, tu vas sans doute prendre un peu de poids et alors tu sera sans doute bien dans ta peau.
0
TU as la taille mannequin mais un peu mince quand même je mesure 1m 75 et à 25 ans je pesais 60 kgs et j'étais mince (pas de ventre) pas de poitrine donc je pense que tu es limite au niveau anorexique..
0