Forum DIY et astuces mode

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 497
  • Comment nettoyer des collants polaires ?

Bonjour, j'ai acheté des collants polaires sur ce site : https://www.mon-collant-polaire.fr/. J'aimerais savoir comment les laver ? Car j'ai peur de ...

Laurine | Dernière réponse : verveine2023 02 mars
    1 réponse
  • Comment redonner de l'éclat à un pull coton blanc et bleu ?

Bonjour, pour mon premier achat sur Vinted j'ai commandé un pull de marque en coton bleu et blanc. Je trouve que le blanc est terne, le bleu est ttrès...

Cpassimple | Dernière réponse : verveine2023 10 févr.
    1 réponse
  • Récupérer un jean avec une tache de javel

Bonjour, J’ai voulu supprimer une tâche foncé sur mon jean avec de la javel, mais le problème c’est qu’il est devenu trop clair à cet endroit. Av...

Bibibi6767 | Dernière réponse : verveine2023 05 févr.
    2 réponses
  • Tâches inexplicables sur mes vêtements (visibles surtout sur vêtements blancs)

Bonjour, J'ai un énorme problème sur tous les t-shirts blanc : Je ne sais pour quelles raisons, mais apparaissent des tâches grisâtres très ennuyeus...

Soupiro | Dernière réponse : Chachacha 05 janv.
    4 réponses
  • Grande taille : comment réussir à s'accepter ? Résolu

Bonjour j' ai 21 ans, je mesure 1.76 m et j' ai l'impression de faire beaucoup plus à force de dépasser beaucoup de monde. Voila j'ai un souci depuis ...

sol£lla | Dernière réponse : Anonyme 25 oct. 2022
    46 réponses
  • Veste noir en polyester et viscose Résolu

Bonjour J'ai une veste noire en polyester et viscose qui a prie le soleil , comment puis-je faire pour retrouver sa couleur , sachant que je ne peut ...

lilas | Dernière réponse : lilas 26 sept. 2022
    4 réponses
  • Dos robe qui glisse Résolu

Bonjour j’ai acheté une belle robe fleuris  mais le dos au niveau de l’élastique tombe dès que je bouge et on voit le dos  de mon soutien-gorge , ave...

Morganefee | Dernière réponse : Morganefee 24 juil. 2022
    2 réponses
  • Comment redorer un bijou noirci ? Résolu

Bonjour, Avez-vous des conseils pour redorer un bijou en toc porté une fois et devenu tout noir ? Merci

Anonyme | Dernière réponse : LaureP47 1 juil. 2022
    11 réponses
  • Gros problème avec un vêtement suite à un accident. Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai un gros problème. J'espère que quelqu'un pourrait m'aider... Il y'a 48h, j'ai acheté un bermuda Tommy Jeans et depuis, j'ai...

Tortorus | Dernière réponse : imagine7 25 juin 2022
    1 réponse
  • Que faire contre les chaussures qui déteignent ? Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter deux paires de chaussures mais le problème c'est qu'elles déteignent. Avez-vous des solutions pour ne plus avoir les pied...

sandrine | Dernière réponse : coucou 24 juin 2022
    7 réponses
  • Besoin de conseils vestimentaires

Bonsoir Je suis une ado de 14 ans et j'ai du mal à m'habiller corréctement.. je ne sais pas vraiment quels vetements pouurait me donner un certain st...

Honey68 | Dernière réponse : lou 4 avril 2022
    6 réponses
  • A quand le retour du véritable 501?

Bonjour, J'ai 73 ans et je ne porte que des 501 depuis des lustres. Mais depuis trop longtemp le 501 n'est plus le même. En effet quant vous achetier ...

PMP132 | Dernière réponse : PMP132 14 mars 2022
    0 réponse
  • comment nettoyée des tâches sur une paire de bottes

Bonjour Ce matin en sortant une paire de bottes de mon armoire, j'ai apperçue des tâches sur les bottes car je ne sais pas comment nettoyée ma paire ...

rachel_1984 | Dernière réponse : rachel_1984 9 févr. 2022
    0 réponse
  • comment réparer une doudoune

bonjour j'aimerais savoir si on pouvais recoudre un petit trou dans une doudoune 

Anonyme22455... | Dernière réponse : imagine7 5 févr. 2022
    1 réponse
  • Comment ne plus faire un fil à mes collants Résolu

Bonsoir, ça fait le 4 éme que je fait un fil sur mes paire de collants. Cet après-midi en prenant ma douche et m'essuyant les jambes et après en met...

rachel_1984 | Dernière réponse : rachel_1984 26 janv. 2022
    4 réponses
  • Ma taille. Un trop gros problème

Bonjour, je m'appelle loua j'ai 16 ans je suis en première au lycée et je fais 1m76. Je n'ai jamais eu de petits copains de toute ma vie parce que j'é...

loua.lly | Dernière réponse : loua.lly 12 déc. 2021
    0 réponse
  • Enlever tache dissolvant sur pantalon

Bonjour, Comment enlever tache de dissolvant sur pantalon kaki ? Merci d'avance.

MIRABELLE | Dernière réponse : imagine7 17 nov. 2021
    1 réponse
  • besoin de conseil pour cacher son ventre en se mettant en valeur Résolu

Bonsoir Je suis une ado de 14 ans et j'avoue que j'ai un tour de taille assez développé...mon tour de taille fait 76 cm et ma taille actuelle est de ...

Honey68 | Dernière réponse : Honey68 20 oct. 2021
    4 réponses
  • Chaussure compensée

Holà :) Voila, j'ai une paire de compensée en blanc, talon style corde et du cuir. Ce dernier a déteind sur la partie blanche et je n'arrive pas à l...

Sophi3 | Dernière réponse : imagine7 4 juil. 2021
    1 réponse
  • Attenuer traces vêtement

Bonjour, mon copain a commandé sur internet ce sweat cependant il a constaté des traces blanches, traces qui se situent sur le devant, l’arrière mais...

Carlina_8419 | Dernière réponse : Carlina_8419 31 mai 2021
    2 réponses
  • Comment s'habiller quand on est petite ? Résolu

Bonjour, Je suis une femme de 31 ans, petite (1M52 pour 40kg). Je m'habille assez classe, mais j'adore avant tous les jeans larges à pattes d'eph. J...

elodie | Dernière réponse : Yayast 3 févr. 2021
    50 réponses
  • Sweatshirt

Bonjour à vous penser vous que pour la taille XLLarge cela irait à un ado qui fait 1.74 et qui pèse 65Kg?

Zo_5146 | Dernière réponse : imagine7 5 déc. 2020
    1 réponse
  • Comment garder ses collants + longtemps ?

Bonjour mesdemoiselles et mesdames J'ai achetée une paire de collants il y a deux semaines et ce matin c'est que la deuxième fois que je les mets et ...

marjo7673 | Dernière réponse : marjo7673 22 sept. 2020
    2 réponses
  • Écharpe 50's

Bonjour à tous !    J'aurais besoin de conseils ou d'indications concernant les écharpes dans ces années. J'aimerais tricoté une écharpe pour mon ma...

Grandwest | Dernière réponse : imagine7 20 sept. 2020
    1 réponse
  • Comment mettre un bandeau dans les cheveux ?

Bonjour les filles :) Y en a t-il parmi vous qui mettent des bandeaux dans leurs cheveux pour donner du style à leurs coiffures ? J'ai les cheveux p...

CliqueMyName | Dernière réponse : Grandwest 15 août 2020
    1 réponse
  • Comment enlever du stylo sur un blouson ? Résolu

Bonjour, Ma fille n'a pas trouvé mieux que de dessiner des traits de stylo bille sur le manteau en toile de son père. Comment les retirer? merc...

PakitA | Dernière réponse : leina 21 juil. 2020
    10 réponses
  • Comment assouplir le cuir d'un vieux sac militaire ? Résolu

Bonjour à tous, Hier j'ai fait les fripes à Paris. J'ai trouvé plusieurs vêtements intéressants, ainsi qu'une sacoche militaire en cuir. Seulement...

jado | Dernière réponse : jacou 20 mars 2020
    10 réponses
  • Machine singer 534 n'entraine plus le tissu

Bonjour, Ma vieille machine singer 534 n'entraîne plus le tissu. Les griffes sont bloquées position basse malgré nettoyage et lubrification. Que fair...

Frisette | Dernière réponse : Sourisverte2 15 mars 2020
    1 réponse
  • Comment protéger ma coque de l'autographe

Bonjour, Hier je suis aller à un concert et j'ai fait dedicacer ma coque de téléphone mais si je frotte avec mon doigt dessus îl commence à s'efface...

laurafan | Dernière réponse : fleurileger 25 janv. 2020
    2 réponses
  • Entrejambe de combinaison

Bonjour,  Je fais appel aux couturières ! Alors voilà j'ai une combinaison pantalon dont l'entrejambe est plus basse que Mon entrejambe. Je voulais d...

Cml407 | Dernière réponse : imagine7 23 janv. 2020
    1 réponse
  • Comment conserver un manteau en fausse fourrure Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un manteau en fourrure synthétique mais le problème c'est qu'il perd ses poils. J'ai entendu dire qu'il fallait le mett...

mijovosges | Dernière réponse : Mensou 17 déc. 2019
    4 réponses
  • besoin d'astuce attache chausson bébé Résolu

Bonjour, La fermeture du chausson de bébé s'ouvre sans cesse. Y aurait-il une attache ou astuce pour empècher cette ouverture sachant que c'est un "b...

solpauale | Dernière réponse : Sourisverte2 6 nov. 2019
    2 réponses
  • Où trouver le manuel d'utilisation machine à coudre SINGER 534 Résolu

Bonjour, Je souhaite me procurer le manuel d'utilisation de la machine SINGER 534. Avez-vous un lien me permettant d'accéder à un site qui pourrait ...

Icare | Dernière réponse : imagine7 27 oct. 2019
    6 réponses
  • Teinture des chaussures sur les pieds Résolu

Bonjour, comment enlever de la teinture des chaussures sur les pieds merci

Martine | Dernière réponse : Martine 16 oct. 2019
    2 réponses
  • Peut-on utiliser de l'eau de javel pour blanchir son linge ? Résolu

Hello, J'ai des t-shirts blancs qui ont un peu jauni, surtout au niveau des aisselles, à cause du déo et de la transpiration. Même avec du savon d...

JeanD07360 | Dernière réponse : Zouzou 22 sept. 2019
    9 réponses
  • T-shirt de tennis de table

Bonjour, j'ai une question sur mon t-shirt avec des autographes de joueurs, est ce que si je le lave a la machine, les autographes partirons, où est c...

Lucas.gillet | Dernière réponse : imagine7 12 sept. 2019
    1 réponse
  • Peinture pour tissu sur semelles de chaussures Résolu

Bonjour, j'ai voulu faire les chaussures Galaxy, elles sont bien reussies mais le problème étant que j'ai oublié de mettre du scotch de masquage sur l...

Margot0405 | Dernière réponse : imagine7 10 août 2019
    3 réponses
  • Tongs qui déteingnent sur mes pieds Résolu

Bonjour,je vous préviens c est pas très glamour, donc j ai mes pieds qui déteingnent à cause des tongs ils sont noirs alors que je me lave les pieds c...

lilii69006 | Dernière réponse : lilii69006 28 juil. 2019
    2 réponses
  • Bapteme de ma fille

Bonjour tout le monde voilà bientôt approche le bapteme de ma fille... Mais niveau vêtement jesite est ce que sa peut faire bien si je met une robe ro...

Jesssssss | Dernière réponse : EMYTSUBASA 3 juil. 2019
    1 réponse
  • curseur sorti de la fermeture éclair.... Résolu

Au montage de la fermeture éclair de ma gigoteuse,le curseur est parti. Comment remettre le curseur?  

Fred | Dernière réponse : Fred1959b 30 juin 2019
    2 réponses
  • Tache de dissolvant sur ma robe Résolu

Bonjour,j’ai renversé du dissolvant sur ma robe rose j’ai rincé avec de l’eau etc mais il y a toujours une oreole comment faire’ pour que sa parte

Melody | Dernière réponse : imagine7 29 juin 2019
    1 réponse
  • Comment enlever taches coupe vent

Bonjour,   J’ai taché mon coupe vent avec du stylos bille. Comment pourrais-je le détacher ?   Merci d avance pour votre aide 

Joshua | Dernière réponse : imagine7 23 mai 2019
    3 réponses
  • Pull qui perd ses poils Résolu

Au secours les filles, mon nouveau pull façon angora perd ses poils partout. Mon manteau noir est recouvert d'un duvet blanc :( Des astuces pour évit...

Violette_JDF | Dernière réponse : Hamid 20 mai 2019
    6 réponses
  • Le logo de mon tee shirt dérange ! Résolu

Bonjour ! J’espere que vous allez bien, j’ai un petit problème concernant un tee shirt, j’en ai un avec dessus un logo qui me dérange (pas de là à pa...

lara342 | Dernière réponse : imagine7 20 mars 2019
    1 réponse
  • Lavage à la main avec de la lessive pour machine Résolu

Bonjour, c'est de nouveau moi. Simplement pour savoir aussi si on peut utiliser de la lessive de machine pour faire du lavage à la main ou est-ce vrai...

Laëtitia | Dernière réponse : hercules45 19 janv. 2019
    5 réponses
  • Laver des semelles Résolu

Bjr j'ai acheté récemment des semelles en maille polyester sur charbon actif que je voulais laver en machine. J'ai choisi un programme à 60° suivi d'...

Tmota | Dernière réponse : imagine7 9 janv. 2019
    1 réponse
  • couleur converses

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. J'ai des converses roses basses et j'ai envie de changer la couleur en noir. Je ne sais pas comment faire. J'ai en...

sandra235 | Dernière réponse : sandra235 29 déc. 2018
    0 réponse
  • teinture vêtement multicolore

Bonjour, Je voudrais recolorer une robe de chambre noire en synthétique sans toucher aux parties jaune clair. Pensez-vous que la teinture va épargner...

Ludux | Dernière réponse : imagine7 16 déc. 2018
    1 réponse
  • faire rétrécir un pull en coton

salut j'amerai savoir comment qu'on fait pour faire rétrécir un pull 100% coton merci pour tout

Sydney Files | Dernière réponse : imagine7 2 déc. 2018
    1 réponse
  • Jean mal coloré

Bonjour, aujourd’hui j’ai coloré un jean bleu en noir avec une teinture spéciale, cette teinture n’a en revanche pas coloré les couture du jean qui s...

Eresena7331 | Dernière réponse : imagine7 25 nov. 2018
    1 réponse