Comment garder ses collants + longtemps ?

Utilisateur anonyme - Modifié le 21 sept. 2020 à 14:36
 Utilisateur anonyme - 22 sept. 2020 à 12:56

Bonjour mesdemoiselles et mesdames

J'ai achetée une paire de collants il y a deux semaines et ce matin c'est que la deuxième fois que je les mets et ils sont déjà morts, avez vous une astuces pour que les collants dure plus longftemps 

A voir également:

1 réponse

Bonjour

 

Ton collant avait-il de faibles deniers (D)? Car plus, ils sont fins, moins ils auront de deniers et plus vite, ils fileront. Dans ce cas, il vaudrait mieux choisir un collant un peu plus épais.

 

-Il est prudent de bien choisir la taille du collant en fonction de tes mensurations et pour y être à l'aise. Lorsqu'ils sont trop étroits, les mailles se tendent et filent, surtout lorsqu'il s'agit d'un collant fin.

 

-Vérifier l'état des ongles de tes mains ainsi que ceux de tes orteils en les limant pour ne pas qu'ils s'accrochent dans le collant, me parait une sage prévention. Tout comme retirer les bijoux car certains, sont pourvus de petites pointes ou crochets.

 

-L'entretien des collants se fait à la main. Et leur rangement, sans les étirer pour laisser passer l'air entre les mailles.

 

-Les vaporiser de laque à cheveux, peut resserer les mailles.

-Ou passer le collant humide au congélateur pendant toute une nuit, resserera les mailles. Puis attendre sa décongélation et le séchage, avant de l'enfiler.

 

Je souhaite que ces quelques astuces puissent te rendre service.

 

(source partielle: Fourchette & Bikini)

--
 

 

2
Utilisateur anonyme
22 sept. 2020 à 12:56

Merci pour votre astuce car aussi le collant c'est du 8d peut-être pour ça qui a filé

0