Quand peut-on arrêter de porter des collants ?

magda - 6 avril 2017 à 17:31 - Dernière réponse :  freex
- 13 avril 2017 à 10:46

Bonjour,

A partir de quel moment dans l'année rangez-vous vos collants ? Je n'ose pas sortir jambes nues pour le moment, mais je vois des femmes dans la rue le faire dès la fin mars. Qu'en pensez-vous ?

Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

2
Merci

moi, jamais !!! j'ai les jambes trop blanches et qui ne veulent pas bronzer, grrrrrr !!! Donc, bas (ou au pire collant) toute l'année. En version "fresh" pour l'été... et quand il fait vraiment trop chaud, alors auto bronzant (mais c'est moche !!!)

moi j'aime bien les jambes blanches. C'est pas moche du tout

Commenter la réponse de choco2
Meilleure réponse
Marjorie Gaulier
Messages postés
5359
Date d'inscription
vendredi 29 octobre 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2018
- 10 avril 2017 à 10:39
8
Merci

Coucou,

 

ça dépend des matières. Avec ce beau soleil, j'ai remisé les collants en laine bien épais, mais hors de question pour la frileuse que je suis de sortir jambes nues encore, donc les collants plus fins sont bienvenus !


--
Community Manager 
 

 

Merci Crashounette 8

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 25 internautes ce mois-ci

J'ai rangé mes collants opaques depuis quelques temps au profit de collants plus fins, ce sont ceux que je préfère car plus élégants et plus féminins. Mais pas question de ne pas en porter. D'une part parce qu'il ne fait pas assez chaud et, d'autre part, un fin collant est toujours parfait avec une tenue classique portée au boulot...
La seule période où je range tous mes collants est en plein été quand il fait très chaud, mais ça ne dure jamais très longtemps !

Commenter la réponse de Marjorie Gaulier