Avis sur SHEIN, est-ce un site fiable ?
Résolu
piamch
-
Modifié le 13 juil. 2022 à 17:22
plutis19 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2022 - 12 sept. 2022 à 11:45
plutis19 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2022 - 12 sept. 2022 à 11:45
A voir également:
- Shein avis
- Avis shein - Meilleures réponses
- Shein avis négatif - Meilleures réponses
- Commande sur Shein - Forum Shopping et marques
- Commande shein livraison - Forum Shopping et marques
- Shein - Forum Shopping et marques
- Commande Shein - Forum Shopping et marques
- Colis shein avis sur les livraison - Forum Shopping et marques
25 mai 2018 à 12:38
En ce qui me concerne je n’ai eu aucun problème, la livraison est rapide, les produits sont fidèles aux photos. Ça manque un peu de finition mais avec de tel prix il ne faut pas en demander d’avantage. Je repasse prochainement une cde.
25 mai 2018 à 12:44
Bonjour, j'ai déjà commandé plusieurs fois sans problème. Il faut bien regarder les tailles car chaque article est différent. Je commande uniquement les articles our des clientes ont fait des photos. Ainsi pas de surprise. :-)
25 mai 2018 à 14:57
Le délai de livraison est long et pas de remboursement ni échange.....
25 mai 2018 à 16:00
Une seule commande. Décevante à souhait : taille inadaptée, très mauvaise qualité, finitions plus que douteuses (on imagine des gamins, piquant à la machine H24, à fond de cave...). Livraison trèèèèès longue, et odeur repoussante de l'objet au déballage !!!!! Pour moi, un site à bannir
25 mai 2018 à 18:19
Ma première commande et la dernière, les 2 articles commandés certes pas cher mais rien n'allait je n'ai rien renvoyé car les frais de retour était élevés donc je les ai donné. Je ne recommande pas ce site les articles sont de mauvaises qualités et tailles très mal.