Colis shein: avis sur les livraisons

Dait83 - 9 juil. 2022 à 10:21
verveine2023 Messages postés 1936 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2024 - 31 juil. 2023 à 11:02

Bonjour,

J’ai fais une commande sur SHEIN je suis pas une très grande habitué j’avais déjà fais une commande qui été arrivé hyper vite genre 7 jours alors que la ma commande est en transit depuis 5 jours est ce normal en réalité ? Je vois plein de commentaire sur le site avec les probleme de transit du coup quelqu’un a déjà eu ce soucis ? Merci bonne journée 

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 juil. 2022 à 12:50

Bonjour

Tout ce que tu commandes sur le site Shein, vient de Chine, c'est donc à l'autre bout du Monde.

Les retards sont souvent dus par manque de matières premières, ainsi que la réduction du nombre des vols aériens et possible aussi, d'une réduction des travailleurs, lorsqu'ils sont malades ou atteints de virus. Dans ce dernier cas, les conditions sont strictes. Informe-toi de la situation dans ce pays.

Je t'invite à consulter toutes les lignes qui figurent sur le site, pour y trouver le numéro de téléphone basé en Belgique, tu pourras les contacter pour avoir plus de précisions.

Patience...

À lire:

https://mode.journaldesfemmes.com/forum/affich-139577-avis-sur-shein-est-ce-un-site-fiable

2

Merci pour votre réponse, je suis effectivement grâce à vous bien informé sur la situation au niveau des retards de livraisons.
Passez une bonne soirée. 

0