Que pensez-vous du site JDsports.fr ?

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2016
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2021
-
Bonjour,

J'ai commandé une paire de chaussures sur jdsports.fr. Je voulais savoir si ce site était fiable car quand j'ai commandé ma paire de chaussures, il n'y avait pas l'icône du cadenas vert suivi du [http://] dans la barre d'URL, du coup je me fais beaucoup de souci .

Veuillez prendre le temps de me répondre merci beaucoup .

Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
A voir également:

4 réponses

Éviter ce site. 

Moi j'ai commandé une paire de puma et j'ai reçu que une chaussure et aucune réponse à mes mails et pas de téléphone pour les joindre. J'ai renvoyé le colis en espérant un remboursement 

12
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes

Journal des femmes 3334 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
7341
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2019

Un site marchand .fr qui n'est pas situé en France mais aux US n'est pas réglementaire. Pas de numéro de téléphone et un pauvre formulaire de contact sans adresse pour communiquer. Je serais vous, je m'abstiendrais ...

Ce site n’est pas sérieux, voire frauduleux !! j’ai passé une commande le 29 octobre 2020 d’une paire de basket ,et j’ai été débitée le jour même du montant correspondant. Depuis cette date, soit un mois après , toujours aucune livraison. Le colis n’aurait même pas été expédié de leur entrepôt!! Quand on essaye de les contacter, on reçoit des mails polis, qui mettent en avant des retards liés au covid ,ou une information qu’ils attendent de leur entrepôt. On dirait qu’ils temporisent, exactement comme le font les sites frauduleux. Aucune réponse professionnelle pour expliquer quel est le problème, quand le colis sera expédié et s’il sera expédié !!! Evitez à tout prix d’acheter sur ce site !! Et Faites passer le message !!

Alors tu la reçu ?

Messages postés
36506
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 octobre 2021
17 >
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2016

si vous aviez HTTPS alors il n'y a pas de souci.
le cadenas est juste pour du visuel quand il y a le S
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2016

Oui je sais ma paire de chaussure c'est bien commander j'ai reçu un msg pour le jour de livraison je l'ai aurais demain croisons les doigts !
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2016

Je n'ai toujours pas reçu ma paire alors que je devais les recevoir aujourd'hui je ne comprend pas du tout ! C'est pourtant CHRONOPOST qui ma envoyer un msg !!!
Messages postés
36506
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 octobre 2021
17 >
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2016

ne soyez pas aussi impatient, c'est peut etre prevu pour demain

Pour ton paiement je peux pas te dire ,cela dit ce site est à fuir regarde plusieurs site d avis et commentaires et tu comprendras .1 ère commande passé j ai eu de la chance de recevoir les baskets à 110€ pour mon fils. Mais la  2 ème fois 3 survêtements 145€ d achat soit disant expédié par jd le 10/11/20 ,puis soit disant livré par chronopost le 12/11/20 à 14h 02 précisément,alors que j étais là toute la journée et rien signé. Après enquête d un opérateur  à chronopost ,qui n a jamais répondu  il fallait donc voir avec  jd ,qui après requêtes refusé sans divulguer les détails comme ils disent, ne peuvent pas non plus me rembourser 145€ pourtant bien débité de mon compte. Me renvoi à mon fournisseur de paiement ou un tiers. ??? Voilà la splendeur de leur site . Je compte attaquer, comme pas mal de gens d ailleurs, site d escroquerie et de voleurs...FinI jdsport site ou magasin ils ne méritent pas notre argent. D autres concurrents bien plus honnête méritent de travailler. .!

Moi c est la même chose, j ai commandé  en magasin le 30 novembre 2020.  Je suis à plus d une heure d un magasin  et j ai envoyé  une personne afin de se renseigner sur ma commande. Ils ont dit qu il fallait oublié,  ils ne savent même  pas où elle est passée ! Ils n ont même  pas voulu rembourser  à la personne car il faut ma cb avec laquelle j ai payé ! Une honte...je dois me taper 35 kms pour me faire rembourser.  J ai la rage.

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2021
2

Tout d'abord ils n'envoient que la moitié de la commande. Quand vous le leur signalez avec les photos ils vous disent qu'ils n'ont pas envoyé le deuxième colis mais que l'on doit remplir une réclamation pour qu'ils ouvrent une enquête auprès du transporteur auquel ils n'ont pas fait appel et que l'on aura une réponse sous 10 jours... Une fois le document rempli et transmis ils annoncent finalement 28 jours d'attente. Ce site est une pure arnaque à éviter !