Forum Shopping et marques
-
Les tendances de mode
Bonjour, j’ai une question quelles sont les vêtements et les couleurs populaires à ce moment? Et quel magasins, peux-tu les acheter?
-
Connaissez-vous un site de mode pas cher ?
C'est sûrement la question que beaucoup d'entre vous ce posent et la réponse est SEEMD ! Cette marque à été créée en pensant aux femmes qui cherchent...
-
Nom de marque
Que pensez vous d’une marque de vêtements qui se prénomme les invendus.shop ?
-
Comment trouvez-vous les baskets femme LA HALLE ?
La collection de basket femme de chez LA HALLE (https://www.lahalle.com/baskets-femme_scfd) est-elle tendance selon vous ?
-
Commande sur Shein
Bonjour Avant le confinement j’avais jamais eu de problèmes sur shein mais là j’ai passé une commande avec 100€ d’habits et 10€ de rangements (ma ...
-
Avis sur SHEIN, est-ce un site fiable ? Résolu
Bonjour, Je souhaite commander des vêtements sur le site Shein mais je ne sais pas si c'est un site fiable. Est ce que quelqu'un a déjà commandé des ...
-
J'hésite entre 2 sacs, lequel choisiriez vous ?
Bonjour, Je fais de plus en plus attention à la provenance et la qualité de mes achats, et j'ai trouvé un site qui propose des créations d'artisans ...
-
Je cherche la marque et le modèle de cette doudoune
-
Où trouver des vêtements de marques moins chers ? Résolu
Bonjour, Comment (et où) trouver des vêtements à la base inabordables ? Je cherche désespérément le jupon de JP Gaultier (2005). Merci
-
Que pensez-vous de ce nouveau concept de Tshirt à poche ?
Bonjour à tous, Je lance actuellement un projet de Tshirt à poches interchangeables, et je cherche à avoir quelques avis sur le sujet. Le concept es...
-
Qu'aimez-vous dans la marque GUESS ?
Bonjour, Pouvez-vous me dire ce que vous aimer dans la marque de vêtements GUESS ? Merci.
-
Comment savoir si un tee-shirt Alexander McQ est authentique
Bonjour, J'ai commander il y à peu un teeshirt Alexander Mcqueen sur showroomprivé et étant étonné du prix plutôt attractif je me demande s'il s'agit...
-
Que pensez-vous des chaussures Louboutin ? Résolu
Bonjour, Je suis une fan de la marque Louboutin. J'ai quelque jolis modèles, assez classiques mais j'hésite toujours pour la hauteur de talon. Cer...
-
Comment savoir si une entreprise est fiable ?
Bonjour, Je suis à la recherche d'une pochette pour mon macbook air 13 pouces et je suis tombé sur cette entreprise : https://bergafrance.com/ Avec...
-
Produits haute gamme avec designe de votre choix
Bonjour a tous c'est là ou vous pouvez obtenir votre T-shirt, sac a main, pull, casquette, Tapis et des dixéne de produits avec un design de votre cho...
-
Je cherche l'année de fabrication d'une robe vintage
Bonjour Je cherche l'année de fabrication d'une robe vintage
-
Problème de chaussures shein
Bonjour, Aidé moi besoin d'aide j'ai commender des basket sur shein est j'ai un problème !!!! J'ai commender la taille 40 dans mon ma boîte mail j'...
-
Commande shein livraison
Bonjour,j ai commander sur shein une commande devait arriver le douze mai on est le 10 toujours rien sa me met l'allemagne est arriver a l installatio...
-
Marque et modèle de ce haut porté par Adèle Castillon Résolu
Bonjour, J'aimerais connaître la marque et le modèle de ce haut porté par Adèle Castillon s'il vous plaît. Bonne journée, Baptiste
-
Colis shein avis sur les livraison
Bonjour, J’ai fais une commande sur SHEIN je suis pas une très grande habitué j’avais déjà fais une commande qui été arrivé hyper vite genre 7 jours ...
-
Où trouver une montre de style Daniel Wellington ? Résolu
Bonjour, Je pense que la plupart d'entre vous connaissent les montres Daniel Wellington. J'aimerais m'en acheter une mais je trouve que 150 euros ...
-
Avis sur le site Chic et Chaine
Hey, j'aurai aimé avoir votre avis sur le site chic et chaine (chic-et-chaine.com), j'aime beaucoup les designs originaux des bijoux qu'ils proposent ...
-
A la recherche du nom d'une marque
Bonjour, Je recherche déséspéremment le nom de la marque qui produit des pulls minimaliste brodés du nom d'une couleur dans une autre couleur. Exempl...
-
Mode durable ?
Bonjour ! L’industrie de la mode est une des plus polluante au monde et gaspille énormément. Pensez vous qu’aujourd’hui il est nécéssaire de se tourn...
-
Authentification d'un vêtement
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une veste ZAPA lors d'un vide grenier et je souhaiterais déterminer si c'est une vrai ou non ainsi qu'un ordre de ...
-
Qui connait la marque Paris deluxe ?
Bonjour je suis tombé sur une nouvelle marque de vêtements pour femmes que je connaissais pas avant, je voulais vos avis s'il vous plaît.. Voici le...
-
Offrir de la lingerie, comme cadeau de Noël, à ma mère ? Résolu
Bonjour, J'aimerais beaucoup offrir un bel ensemble de lingerie à ma mère pour Noël mais j'ai des doutes. Est-ce approprié ? Je trouve l'idée bonne ...
-
Quelle style de lingerie aime-vous le plus !
Bonjour, Je suis très coquine et j'adore la lingerie, je pense que je ne suis pas la seule et j'aimerais savoir si vous avez des idées de lingerie ? ...
-
Si vous avez un bon plan pour les sacs Résolu
Bonjour Si vous avez un bon plan pour les sacs j'adore, mais je trouve ça qd mm un peu cher !
-
Tendances Baskets
Bonjour, je souhaite m'acheter des nouvelles baskets sauf que je ne sais pas trop vers quoi me diriger. Je ne sais pas quelles sont les tendances actu...
-
Tenue pour cet été
Bonjour* Petit sujet pour connaître votre tenue idéale pour votre été. Moi j'ai craqué pour ce tshirt +- Porté avec une petite jupe en jean ...
-
Doc Martens qui s’abîme super vite
Bonjour , j'ai acheté hier des doc Martens couleurs red cherry, et après les avoir porter une fois 30 minutes , je vois déjà que le bout se décolore ...
-
Que pensez vous de la marque Rivendry ?
Bonjour, j'ai découvert une boutique en ligne, j'aimerai avoir votre avis sur la marque Rivendry, quelqu'un à déjà acheté chez eux ou autre ? Merci bi...
-
Avis sur sac à dos Fjällräven
Hello, ça fait un moment que je suis intriguée par les sacs à dos Fjällräven Maintenant je l'ai même trouvé avec une bonne réduc mais j'hésite : ...
-
Vrai ou faux polo Ralph Lauren?
bonjour, je possède un polo je me demande si c'est un vrai voici les photos : https://www.noelshack.com/2022-05-1-1643658304-image-30-01-22-08-10-6.j...
-
Quels sont vos sites de mode préférés ?
Bonjour je développe actuellement un service d'abonnement de livraison pour les particuliers qui en s'abonnant bénéficient de la livraison offerte sur...
-
Avis Shein version US depuis Afrique
Bonjour, je souhaite commander sur Shein version US car je suis au Gabon. Est-ce quelqu'un l'a déjà fait depuis des pays dans la même zone ? Est-ce c'...
-
Trench Burberry: Vrai ou faux?
Hello, Je viens d’acheter sur la plateforme Vinted un trench Burberry "vintage" avec une doublure en laine. Pensez vous qu’il s’agisse d’un vrai?...
-
peignoir enfant Résolu
Bonjour, je voudrais savoir quel est le bon peignoir pour un enfant, je parle de la fibre surtout.
-
Question chapeau
Bonjour à tous et à toutes. Je me demandais comment s'appelle ce type de chapeau (voir image), c'est un chapeau que l'ont portait en Italie et Espagne...
-
Où trouvez-vous vos sacs à main préféré ?
Bonjour tout le monde, Etant une grande fan de sac à main, j'aimerais pouvoir découvrir de nouvelles pépites!! En général je me tourne plus vers de...
-
Avis site miss gothique Résolu
Bonjour, Je suis nouvelle membre. J'ai récemment commandé une robe sur le site miss gothique.com. Savez vous si ce site est fiable ? Car pas de n...
-
eshop lmode
Bonjour, comment allez vous ? J'aimerais commander sur ce site www.lmodeparis.fr Quelqu'un a déja commandé ? Vous pensez qu'il est fiable ? ...
-
Que pensez-vous des polos Lacoste actuels ? Résolu
J'ai toute ma vie porté des polos Lacoste, mais dernièrement, je trouve que les résultats ne sont plus les mêmes, le tissu est différent.
-
90s ou 80s cette chemise
Je ne sais pas de quand date cette chemise si vous savez n'hesiter pas
-
Jeans
* Bonjour Avez-vous des difficultés à trouver vos jeans? Si oui pourquoi? --
-
Sac hommes
Bonjour, Je recherche un sac porte-documents (également appelé sac d'ordinateurs ou briefcase) pour mon copain. Le problème : je ne m'y connaais pas ...
-
avis site internet chaussettes
Bonjour les filles, Je recherche pour l'anniversaire de ma petite fille de 18 ans des chaussettes originales. Le choix sur internet est vraiment imme...
-
Plus de robe dans ce style
Bonjour à tous, Une de vous pourrait me dire ou trouver plus de robes dans ce style miss-gothique.com/collections/robe-gothique s'il vous plait ? ...
-
tendance bijoux
Coucou tout le monde je voudrais vous présenter ma nouvelle collection de bijoux vous pouvez me suivre et aller sur mon site de bijoux www.la-merveill...