Forum Shopping et marques
-
marque collants
Bonjour, je ne porte pas souvent des collants. J'aimerais savoir quel modèle peut se porter sans culotte ? Merci.
-
Le site SheIn est-il fiable ? [Résolu]
Bonjour, Je souhaite commander des vêtements sur le site SheInside mais je ne sais pas si c'est un site fiable. Est ce que quelqu'un a déjà comman...
-
JD SPORT A EVITER
Bonjour, Alors j'ai commande debut decembre le 4 exactement j'ai commande 4 article j'en et eu pour 130€ le probleme c'est que je me suis trompe sur t...
-
Que pensez-vous du site JDsports.fr ? [Résolu]
Bonjour, J'ai commandé une paire de chaussures sur jdsports.fr. Je voulais savoir si ce site était fiable car quand j'ai commandé ma paire de chau...
-
Black Friday ?
Coucou à tous, J'aimerais avoir des conseils de boutiques en ligne qui proposent des articles de luxe ou fabriqué en Italie avec des prix moins chère...
-
Besoin de conseil
Hey ! Les jeans zara 14 ans commence a être un peux petit, la taille au dessus est du 38 homme, penssez vous que c'est trop large ? Age : 14 ans Tail...
-
Aide taille Raplh Lauren
Bonsoir je m'appelle Pierre et j'ai 14 ans. J'ai commander un jogging Ralph Lauren en taille enfant XL = 14 ans, il est vraiment trop grand... Je fait...
-
Manteau
Bonjour,J'ai acheté un manteau avec une fourrure intérieur j'ai tout testé je l'ai mis dans le congélateur toute une nuit dans le frigo une bombe impe...
-
ventes de fin de rouleau de tissu à Paris ?
Bonjour, je recherche des adresses où il se vend les fin de rouleau de tissu à Paris. quelqu'un à une idée ? merci d'avance pour vos réponses Clar...
-
Avis Sac Brénice
Bonjour à toutes! je me demandais si les sacs cabas de la marque Brénice dont on voit des pub partout sur les réseaux sociaux sont fiables ... Vu le ...
-
contrefaçon air force one
Bonjour j’ai acheté ces air forces once sur le site yoox.com mais je ne sais pas si ce sont des contrefaçons ou non. ce qui m’a gênée c’est surtout le...
-
Que pensez-vous des chaussures Louboutin ? [Résolu]
Bonjour, Je suis une fan de la marque Louboutin. J'ai quelque jolis modèles, assez classiques mais j'hésite toujours pour la hauteur de talon. Cer...
-
Boxer Calvin Klein
Bonjour ! Je compte prendre des boxers Calvin Klein pour mon homme mais je ne connais pas sa taille pour cette marque :( Je sais qu'il fait du M che...
-
Problème jupe qui a rétréci au lavage [Résolu]
Bonjour, J’ai acheté une jupe de la marque Meisïe qui a rétréci lors du 1er lavage à 30° délicat (40° étant la préconisation fabricant. 100% viscose)....
-
Conseils pour maigrir + conseils mode
Bonjour à toutes, Cela fait maintenant quelques années que j'ai dépassé un certain cap peut dire que j'ai atteint l'obésité... Mais j'ai désormais dé...
-
Commande sur Shein
Bonjour Avant le confinement j’avais jamais eu de problèmes sur shein mais là j’ai passé une commande avec 100€ d’habits et 10€ de rangements (ma ...
-
Shein
Bonjour, je ne comprends pas. Ma commande a été expédié de chine et son statut est "départ de chine/ en transit" depuis le 24 avril et nous sommes le ...
-
Je cherche le nom de la marque de cette bague
Bonjour, je cherche la marque d'une bague que j'ai depuis longtemps mais je ne m'en souviens absolument pas et j'aimerai la revendre mais j'aurai voul...
-
Mes vêtements lmv
Bonjour Je portais beaucoup de vêtements lmv. Mais la marque a fait faillite. Est-ce un fashion faux- pas de porter encore leurs vêtements ? De mê...
-
Destockage, grossiste ?
Bonjour Désolé si je n'ai pas posté dans la bonne catégorie, car je ne trouve pas une autre catégorie qui correspond. Je recherche, un bon site, de ...
-
Est ce que la marque Bohème Legacy est fiable ?
Bonjour, Voila pour l'anniversaire d'une amie je cherchais des vêtements bohèmes sur internet quand je suis tombé sur cette boutique de mode bohème :...
-
Livraison non livrée
,Bonjour, j’ai commandé pour la première fois sur SheIn et j’ai confirmer avoir été livré par erreur alors que je ne l’ai pas encore reçu. Comment y r...
-
Du style en chaussettes?
Bonjour, Je voudrais avoir votre avis concernant cette paire de chaussettes que j'ai shoppé sur chaussettespourtous.com Je pense que ca va être ...
-
Mode durable ?
Bonjour ! L’industrie de la mode est une des plus polluante au monde et gaspille énormément. Pensez vous qu’aujourd’hui il est nécéssaire de se tourn...
-
Chaussures de mauvaises qualités et SAV malhonnête
Bonjour, J'ai offert à ma compagne les soit disant meilleurs chaussures du monde à la semelle rouge. Elle les a reçu en temps et heure pour noël....
-
choix de sac à main
Bonjour, Alors je me présente, je m'appelle Laura, j'ai bientôt 30ans et je ne me suis jamais vraiment intéressée à la mode (d'ailleurs je ne la co...
-
J’ai un problème pour choisir mon soutien gorge [Résolu]
Bonjour, mes soutiens gorges 80A étant trop petits j'ai décidé de m'en achetés de nouveaux. Voilà seulement je trouve cela un peu embarrassant de se f...
-
Vente privée Louboutin
Bonjour, je suis invité à une vente privée chez Christian Louboutin et j'aimerai savoir si parmi vous quelqu'un y a déjà participé, comment ça ce pass...
-
Marque avec un R à l’envers et un C [Résolu]
Bonjour, Connaissez-vous la marque de ce sac s'il vous plaît? Merci d'à avance,
-
Identifier un modèle de sac Lancel
Bonjour, J'aimerais retrouver le modèle et l'année de production de ce sac Lancel d'occasionb acheté en ligne. Merci d'avance pour vos réponse ...
-
Robe rouge
Bonjour, est ce que quelqu’un sait sur quel site je pourrais trouver cette robe ? Merci
-
Look avec des rangers
Bonjour j'ai besoin d'aide, la rentré approchant je me demandais, qu'elles genres de haut porter avec des rangers ? A vrai dire je suis dans le floue ...
-
hipboom
Bonjour, Quelqu'un a t il déjà commandé sur ce site. Sont ils fiables ? merci. cordialement.
-
Guide mode femme 35 ans
Bonjour, Je suis une femme qui va sur ces 36 ans et je vis dans une région où malheureusement les boutiques sympas se font rares ( pour ne pas dire i...
-
Ces pièces incroyables (jeu)
Bonjour, Je cherche désespérement à identifier les vêtements sur photos, à part le t-shirt F.AM.ILY. Je lance donc un petit jeu, qui arrivera à tr...
-
Commande Shein
Bonjour, j’ai effectué une commande shein, cependant après l’avoir effectuée, deux articles ne sont pas envoyés car ils ne sont plus disponibles, je v...
-
Qu'en pensez vous des derniers lancements des produits de luxe ?
En suivant l'actualité du luxe on remarque que cette industrie est en train de changer ! Evoluer peut-être ? Il y a Stella McCartney qui renonce à l...
-
Que pensez-vous des polos Lacoste actuels ? [Résolu]
J'ai toute ma vie porté des polos Lacoste, mais dernièrement, je trouve que les résultats ne sont plus les mêmes, le tissu est différent.
-
Streetwear pour femme
Salut ! je suis intéressé depuis un moment dans le streetwear, mais la plupart des collections sont faits vers les hommes. Je voulais demande 2 ...
-
Quelles chaussures porter avec un ensemble réfléchissant
Bonjour, j'ai absolument besoin de votre avis les filles, jai acheté un enssemble réflechissant de chez Be Reflect Je le trouve absolument formidabl...
-
Site fiable ?
Bonjour vous connaissez ce site babysparadise.fr, ils ont des produits sympa mais je voulais savoir si vous avez déjà commander chez eux? merci de vot...
-
Faire les soldes en ligne ou en boutiques
Bonjour, J'ai remarqué qu'il n'y avait pas forcément les mêmes vêtements en ligne et en magasins. Il y a par exemple certains coloris qui ne sont di...
-
Chaussures à prix attractifs
Hey les girls, Je veux refaire ma collection de shoes et je me demande si vous connaissez des sites où je peux trouver des chaussures (toutes saisons...
-
Vêtements Traditionnels Chinois
Salut les filles, J'aimerais votre avis sur un site que j'ai trouvé qui est vraiment trop canon! J'ai craqué pour cette robe, style kimono ...
-
Avis sur le site CUTIZ ?
Bonjour les filles :) Je suis tombée sur le site CUTIZ (Vétements réfléchissants pour femme). Je les trouve trop beaux et ça devient tendance c...
-
Lunettes de soleil pour les vacances
Salut les filles ! Je cherche des lunettes de soleil stylées pour partir en vacances à la mer. J'en voudrais des pas trop chères au cas où elles fini...
-
Sites chinois
Bonjour, Je souhaite faire quelques emplettes, en traînant sur le net je tombe sur des robes magnifiques, des chaussures parfaites etc..tout ça sur d...
-
Pouvez-vous identifier ce sac ?
Bonjour, Pourriez vous identifier la marque de ce sac ? Merci d’avance Isabelle
-
Pouvez vous identifier ce sac lancel
Bonjour, J'ai récemment fais l'acquisition d'un sac lancel dune collection passée et malgré toutes mes recherches je n'ai pas réussi à mettre le ...
-
Quelle marque ?
Bonjour, J ai acheté des bottines sur une application de seconde main. Vendues minelli, mais rien n indique que c'est vraiment de la marque. Un ...