Que pensez-vous des chaussures Louboutin ? [Résolu]
- Messages postés
- 4
- Date d'inscription
- mercredi 12 avril 2017
- Dernière intervention
- 30 mars 2018
- Louboutin avis
- Avis louboutin - Meilleures réponses
- Louboutin confortable ou pas - Meilleures réponses
- Do you love Louboutin ? ✓ - Forum - Comment porter...?
20 réponses
Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire
5116 internautes nous ont dit merci ce mois-ci
- Messages postés
- 1
- Date d'inscription
- mardi 23 février 2016
- Dernière intervention
- 23 février 2016
Je viens d'avoir une très mauvaise expérience avec les louboutins. Si je peux me permettre de vous donner un conseil n'en rachetez plus car la qualité n'est plus au rendez vous, il y a beaucoup de défauts da fabrication (mon expérience en atteste) et quand vous revenez pour signaler le problème il vous faut attendre DES MOIS pour recevoir votre paire réparée (pour une paire neuve portée une fois) !
Voici ce qui m'est arrivée:
Habituée à porter des talons et étant une grande collectionneuse d'escarpins.
J'ai acheté récemment une paire à la boutique grenelle, contente de la mettre pour la première fois pour un dinner, au cour de la soirée et à cause d'un déséquilibre ressentie je constate que le TALON est DÉSAXÉ ...
Je reviens voir la boutique qui confirme l'anomalie sur la chaussure et m'annonce un délai de 3 semaines pour la réparation.
Après UN MOIS d'attente je reçois enfin un appel du service après vente pour me dire que mes chaussures partiront à l'atelier louboutin Italie pour réparation et m'annonce un DELAI SUPPLÉMENTAIRE de TROIS SEMAINES!!! non mais...est ce convenable pour des chaussures soit disant de luxe!
J'espère que mon expérience vous servira mais les louboutins ce n'est plus qu'un mythe...ils ne valent vraiment le coup...
Cordialement
- Messages postés
- 1
- Date d'inscription
- mardi 20 février 2018
- Dernière intervention
- 20 février 2018
Une honte.
j'ai acheté une paire à 545 € chez Louboutin.
Après 2 h de mise aux pieds, la semelle rouge commence à s'écailler .
Aujourd'hui cela fait un mois , et toute la semelle sous pied , la "peinture rouge" est enlevé ....
C'est un désastre de payer ce prix pour cela...
Gardez donc vos sous
- Messages postés
- 4
- Date d'inscription
- mercredi 12 avril 2017
- Dernière intervention
- 30 mars 2018
Peut-être s'agit-il d'un défaut de fabrication ? Auquel cas, vous pourriez peut-être vous les faire remplacer chez le fabricant ?
Personnellement, j'adore ce genre d'escarpins, mais je n'en possède pas encore, vu le prix.
Je suis cependant de plus en plus tentée car j'ai deux collègues qui en porte régulièrement, et elles en sont ravies!
- Messages postés
- 12
- Date d'inscription
- mercredi 26 octobre 2011
- Dernière intervention
- 23 janvier 2012
J'ai une paire de Louboutin en 8cm, noir, classique et j'en suis très satisfaite : chaussures élégantes, intemporelles dans lesquelles on se sent bien.
Je suis également une grande fan des Louboutins, qu'elles aient un talon vertigineux ou non ! En voyageant sur mon fil d'actualité facebook, je suis tombée sur un concours photo pour toutes les passionnées de chaussures... La gagnante recevra une paire de Louboutin ! Alors plus besoin de casser notre tirelire !
Personnellement, je participe sans plus attendre ^^ !
Je vous donne le lien de l'évènement :
http://kissmyshoe.com/concours/
Leur facebook : https://www.facebook.com/KissmyshoeFanPage
Bises à toutes
- Messages postés
- 4
- Date d'inscription
- mardi 23 août 2016
- Dernière intervention
- 1 septembre 2016
- Messages postés
- 3
- Date d'inscription
- lundi 22 décembre 2014
- Dernière intervention
- 20 mars 2016
Je m’appelle Gilles et j’ai 46 ans.
Je me permets de rejoindre votre communauté car je suis en admiration lorsque je croise une femme en escarpins. Vous allez me dire comme beaucoup d’hommes, certes, mais avec un regard différent.
L’escarpin est pour moi synonyme de féminité, sensualité, élégance, raffinement… Il affine la jambe et la silhouette et donc les met en valeur.
Toutes les femmes ne savent pas marcher avec de hauts talons, et là, ça devient franchement disgracieux autant ça peut-être magique.
La hauteur du talon comme en parle Emmanuelle, n’est pas important pour moi, je veux dire par là, que contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, plus c’est haut, plus c’est beau. Muuuut, faux, bien au contraire !! Mais ce n’est que mon avis ;o)
Là je pense que l’on tombe dans la perversité, le fantasme car marcher avec des talons de 14 ou 16 cm est quasi impossible et pour celles qui y arrivent à peu près, la démarche n’est absolument pas majestueuse. Donc voilà, tout dépend du regard que l’on porte sur une femme en escarpins et tout dépend aussi ce que recherche la femme ;o)
Mr Louboutin m’a profondément déçu en proposant les horreurs de plates-formes. Cela revient à ceux je disais plus haut, tout le monde à un regard différent sur le fait de porter des escarpins à talons aiguilles. Les « femmes » qui osent porter ce genre de chose recherchent la hauteur et non la féminité et la sensualité. Elles sont fières de dirent qu’elles marchent avec des talons de 14 voir 16 cm sans problème mais ne précisent pas que pour compenser, une semelle qui porte bien son nom de 2 à 6 cm, beurk, diminue bien évidemment la hauteur du talon et de plus, les vulgarise et les enlaidit, mais encore une fois, ce n’est qu’une histoire de goût.
Lorsque vous voyez que Cervin pour ne pas les citer, vous proposent des vidéos de femmes en bas coutures et plates-formes, je m’interroge…
Vous l’aurez compris, pour moi, l’escarpin se doit d’être fin et élégant comme je l’ai toujours connu.
Je suis donc à la recherche sur le net, dans la rue de femmes en escarpins pour papoter avec elles de ce goût que nous avons en commun et pourquoi pas se rencontrer pour une séance photos. J’avoue, que c’est très difficile et j’avoue aussi que je ne comprends pas vraiment pourquoi et surtout la réaction de certaines femmes à mon égard.
Cela devient de plus en plus rare mais il m’arrive encore de nos jours d’avoir la chance de croiser dans la rue ou dans les magasins, des femmes élégantes et donc en escarpins. Bien que je les aborde poliment et que je les complimente sur leur tenue vestimentaire, dès lors que je leur demande si elles accepteraient de me laisser faire quelques photos de leurs jambes et escarpins, je me fais souvent envoyer balader pour rester poli et j’ai même droit à des petits mots du genre : obsédé, pervers, fétichiste, etc et me conseillent d’aller me faire soigner. Là j’avoue, me prendre une douche froide. Les femmes disent savoir que les hommes aiment les femmes en escarpins et lorsqu’un homme les aborde, moi, elles le jettent comme un malpropre comme ci il leur avait demandé de tirer un p’tit coup. Franchement, je ne sais pas quoi penser.
Heureusement, j’ai la chance de rencontrer des femmes civilisées qui acceptent d’échanger des heures entières sur l’escarpin, les sandales, les bas nylon, les collants, etc. Avant, pendant et après la séance photos ;) Moment magique, de bonheur, de simplicité, de convivialité.
Je vais m’arrêter, car je ne voudrais pas polluer le groupe.
En même temps, je ne sais pas si beaucoup liront jusqu’au bout, mon petit mot ;o) A suivre…
Au plaisir…