Forum Shopping et marques - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 70
  • Résolues
  • Avis sur SHEIN, est-ce un site fiable ? Résolu

Bonjour, Je souhaite commander des vêtements sur le site Shein mais je ne sais pas si c'est un site fiable. Est ce que quelqu'un a déjà commandé des ...

piamch | Dernière réponse : gkn 10 févr.
    48 réponses
  • Où trouver des vêtements de marques moins chers ? Résolu

Bonjour, Comment (et où) trouver des vêtements à la base inabordables ? Je cherche désespérément le jupon de JP Gaultier (2005). Merci

marie claire | Dernière réponse : Zouzou 27 janv.
    6 réponses
  • Que pensez-vous des chaussures Louboutin ? Résolu

Bonjour, Je suis une fan de la marque Louboutin. J'ai quelque jolis modèles, assez classiques mais j'hésite toujours pour la hauteur de talon. Cer...

Emmanuelle | Dernière réponse : SIMPLET 14 nov. 2022
    40 réponses
  • Marque et modèle de ce haut porté par Adèle Castillon Résolu

Bonjour,  J'aimerais connaître la marque et le modèle de ce haut porté par Adèle Castillon s'il vous plaît. Bonne journée,  Baptiste

Tati22 | Dernière réponse : imagine7 12 juil. 2022
    6 réponses
  • Où trouver une montre de style Daniel Wellington ? Résolu

Bonjour, Je pense que la plupart d'entre vous connaissent les montres Daniel Wellington. J'aimerais m'en acheter une mais je trouve que 150 euros ...

poulette-coq... | Dernière réponse : Fleur2_2051 19 mai 2022
    6 réponses
  • Offrir de la lingerie, comme cadeau de Noël, à ma mère ? Résolu

Bonjour,  J'aimerais beaucoup offrir un bel ensemble de lingerie à ma mère pour Noël mais j'ai des doutes. Est-ce approprié ? Je trouve l'idée bonne ...

Bernie33 | Dernière réponse : flo 13 mars 2022
    10 réponses
  • Si vous avez un bon plan pour les sacs Résolu

Bonjour Si vous avez un bon plan pour les sacs j'adore, mais je trouve ça qd mm un peu cher !

Anonyme | Dernière réponse : uneparisienne 3 mars 2022
    10 réponses
  • peignoir enfant Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le bon peignoir pour un enfant, je parle de la fibre surtout.

sophie864 | Dernière réponse : Nicolas 2 nov. 2021
    4 réponses
  • Avis site miss gothique Résolu

Bonjour,   Je suis nouvelle membre. J'ai récemment commandé une robe sur le site miss gothique.com. Savez vous si ce site est fiable ? Car pas de n...

Cat5915 | Dernière réponse : M.s 19 oct. 2021
    7 réponses
  • Que pensez-vous des polos Lacoste actuels ? Résolu

J'ai toute ma vie porté des polos Lacoste, mais dernièrement, je trouve que les résultats ne sont plus les mêmes, le tissu est différent.

Anonyme | Dernière réponse : Lilou770 14 sept. 2021
    25 réponses
  • Que pensez-vous du site JDsports.fr ? Résolu

Bonjour, J'ai commandé une paire de chaussures sur jdsports.fr. Je voulais savoir si ce site était fiable car quand j'ai commandé ma paire de chau...

Nono9494 | Dernière réponse : NicoCal 28 févr. 2021
    16 réponses
  • Tissus grande largeur Résolu

Bonjour, je cherche du tissu de au moins 3 metres de longueur et 3 metres de large  Merci de votre aide

Bellou | Dernière réponse : bellou 16 févr. 2021
    5 réponses
  • Problème jupe qui a rétréci au lavage Résolu

Bonjour, J’ai acheté une jupe de la marque Meisïe qui a rétréci lors du 1er lavage à 30° délicat (40° étant la préconisation fabricant. 100% viscose)....

Flora | Dernière réponse : imagine7 29 juin 2020
    1 réponse
  • J’ai un problème pour choisir mon soutien gorge Résolu

Bonjour, mes soutiens gorges 80A étant trop petits j'ai décidé de m'en achetés de nouveaux. Voilà seulement je trouve cela un peu embarrassant de se f...

Egloo | Dernière réponse : imagine7 2 janv. 2020
    1 réponse
  • Marque avec un R à l’envers et un C Résolu

Bonjour,  Connaissez-vous la marque de ce sac s'il vous plaît? Merci d'à avance,     

Chach | Dernière réponse : Sylvena 21 nov. 2019
    1 réponse
  • Quelle est cette marque ? Résolu

Bonjour, on m’a envoyé ceci et on m’a demandé de trouver la marque et ce que ça pouvait être pouvez vous m’aider s’il vous plaît ? merci et bonne so...

Lisa364 | Dernière réponse : Fashiondressingroom 26 déc. 2018
    3 réponses
  • taille chaussure ralph lauren Résolu

Bonjour a tous , je souhaite faire l'achat d'une paire de chaussure de la marque polo ralph lauren sur le site Zalando , le probleme que je rencontre ...

andydu50 | Dernière réponse : imagine7 4 juin 2017
    1 réponse
  • Stop à la tendance des Stan Smith ! Résolu

Salut, Je pense que vous savez tous que la mode en ce moment ce sont les baskets Adidas Stan Smith. Mais moi ça m'énerve que tout le monde en mette ...

lameilleurr | Dernière réponse : stella 3 mai 2017
    7 réponses
  • Quelles sont les équivalences de pointures de chaussures ? Résolu

Bonjour, Merci de m'informer sur l'équivalence des tailles de chaussures pour femmes : - longueur du pied : 25,5 cm - taille 40 en France - Tai...

Chano | Dernière réponse : mbouthierdelatour 16 juin 2016
    2 réponses
  • Pour ou contre les combinaisons ? Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre votre avis sur les combinaisons (pas les combi de ski !) : les combishorts ou combinaisons pantalon. Je ne suis pas...

geraldine610 | Dernière réponse : Ely1410 30 mai 2016
    4 réponses
  • Quel est le nom de ces paires de chaussures ? Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Merci d'avance au petit malin qui saura dénicher ces perles rares. ;) ...

zmasters | Dernière réponse : zmasters 1 févr. 2016
    0 réponse
  • Comment vérifier l'authenticité d'un sac de marque ? Résolu

Bonjour, Je viens d’acquérir un sac Lancel et j'aimerais savoir comment je peux être sûre que ce soit bien un vrai ? Merci de vos conseils.

Dandine76 | Dernière réponse : imagine7 8 janv. 2016
    7 réponses
  • si vous connaissez un site/boutique/vente par correspondance, ce serait gentil Résolu

si vous connaissez un site/boutique/vente par correspondance, ce serait gentil de me prevenir ...Vous ferez une heureuse!!

Anonyme | Dernière réponse : Chamialle 13 août 2015
    49 réponses
  • Qui pourrait m'aider à agrandir ma collection de converse all star? Résolu

j'en possède plus de 150 paires mis seulement 75 à ma pointure 45 ...

Anonyme | Dernière réponse : loulou85 4 juil. 2015
    6 réponses
  • Robe Résolu

Bonjour :) je voudrais acheter une robe pour un bal/fête de fin d'année (je suis en 3ème) j'ai trouver plusieurs robe mais je ne sais pas la quelle ch...

Laisaw_Jul-Oal | Dernière réponse : Laisaw_Jul-Oal 20 mars 2015
    3 réponses
  • Comment faire un noeud coulissant sur un bracelet ? Résolu

Comment faire un noeud coulissant sur un bracelet ?

Anonyme | Dernière réponse : Morgane2222 23 févr. 2015
    4 réponses
  • Acheter ou pas un bijou par internet Résolu

C'est une question louable que chacun d'entre vous peut se poser. Alors quelle est donc cette réponse ? Bonjour, étant propriétaire moi même d'une ...

Artek | Dernière réponse : maeva028 15 févr. 2015
    2 réponses
  • Où trouver une doudoune chaude ??? Résolu

Coucou les filles !!! j'ai envie de craquer sur une doudoune pck il commence 1peu a faire froid lol. Mais Jai peur que ca me grossisse pcq je suis ...

Mimi28 | Dernière réponse : juju581 29 janv. 2015
    3 réponses
  • Boutique en ligne de vêtements Résolu

Bonjour, Dernièrement, j'ai acheté une chemise pour homme de la marque HOPENLIFE Yen a t-il qui connaissent cette marque ? Merci

Simon78 | Dernière réponse : ladieslingerieshop 20 août 2014
    4 réponses
  • Où acheter des tissus pour la confection de vêtements ? Résolu

Bonjour, Savez-vous où je peux trouver sur Internet des tissus pas trop chers pour me coudre des vêtements ? Merci pour vos bons plans.

oum | Dernière réponse : celine7002 25 juin 2014
    13 réponses
  • Sac de plage Résolu

Bonjour, Je cherche un beau sac de plage pour partir en vacances. Je pensais à un panier en osier, mais je ne sais pas où en trouver ni si c'est vrai...

Katherine | Dernière réponse : lau12300 24 avril 2014
    4 réponses
  • Où trouver un beau collier de perles de culture ? Résolu

Bonjour , Je recherche un bon plan pour offrir un collier de perles de culture à ma maman. Mon budget est assez restreint mais je tiens à offrir qu...

michèle | Dernière réponse : sandra013 21 févr. 2014
    5 réponses
  • URGENT : adresses robe cocktail pour mariage Résolu

Bonjour, J'habite Avignon et je suis de mariage à la fin de l'été . Je désire une robe de cocktail et ne sais pas où chercher. J'aurai besoin de...

Rocchetta | Dernière réponse : imagine7 9 févr. 2014
    1 réponse
  • Robes de cocktail Résolu

Bonjour, Je cherche des adresses de boutiques et des marques qui font des robes de cocktail pour un mariage sur Avignon. j'attends vos conseils...

Rocchetta | Dernière réponse : imagine7 9 févr. 2014
    1 réponse
  • CHERCHE TOUJOURS MON CANAPE Résolu

Bonjour, CANAPE BLANC CASSE 2011 JAMAIS SERVI DONNE UNE HOUSSE BLANCHE A NOUETTES NEUVE VALEUR 350 EUROS URGENT MERCI A TOUTES

cuicui20 | Dernière réponse : imagine7 7 févr. 2014
    1 réponse
  • revendre ses vêtements Résolu

Bonjour, je fais le grand nettoyage d'été dans mon dressing et j'aimerais revendre certains de mes vêtements quasiment neufs (certains ont encore le...

Miss-mode | Dernière réponse : Chrisabella 20 janv. 2014
    2 réponses
  • Comment reconnaître un authentique Hermès ? Résolu

Comment reconnaître un authentique Hermès ?

Anonyme | Dernière réponse : CHRIS 16 déc. 2013
    14 réponses
  • Dessus de lit Résolu

Où peut on trouver ce magnifique dessus de lit folk à fleurs. Merci

pacamart | Dernière réponse : imagine7 4 oct. 2013
    9 réponses
  • A la recherche du gros pull... Résolu

Bonsoir, je ne trouve plus de beaux gros pulls en laine (je ne parle pas des pulls irlandais), avec de jolies couleurs, à motifs ou unis. Si vous ...

sandcout | Dernière réponse : sandcout 28 sept. 2013
    5 réponses
  • Le coin des fauchées Résolu

Bonjour, Quelles sont vos astuces pour trouver des fringues pas chers ? Si on partageait ici nos bons plans (réduc dans telle enseigne, sur tel site...

Lou22 | Dernière réponse : 94500lili 25 sept. 2013
    10 réponses
  • Votre maillot de bain de l'été 2013 Résolu

Bonjour à toutes ! Je suis en plein shopping internet pour dégoter LE maillot de bain de l'été. Dur dur de faire un choix... Et vous, sur quel modèle...

Violette_JDF | Dernière réponse : poucevert 17 sept. 2013
    3 réponses
  • Que pensez-vous de cette robe ? Résolu

Bonjour, J'ai vu cette robe. Pensez-vous que je peux la mettre pour aller travailler ?

Jolie-Môme | Dernière réponse : Katherine 10 sept. 2013
    3 réponses
  • Vide dressing Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si l'une d'entre vous connaîtrez les dates de vide dressing sur la région parisienne? Je cherche des vêtements...

Elisa75 | Dernière réponse : Siseulement 9 sept. 2013
    1 réponse
  • Idées cadeau d'anniversaire Résolu

Bonjour, Voilà, je vais avoir 20 ans et ma famille veut m'offrir un cadeau d'exception. Seulement, je ne sais pas quoi demander. Je voudrais opter p...

Rose | Dernière réponse : Rose 28 août 2013
    6 réponses
  • Des bracelets brésiliens pour l'été Résolu

Bonjour, C'est l'été et j'ai envie de craquer sur tous les bracelets grigri que je vois. Certains sont-il plus à la mode que d'autres ?

Romy_89 | Dernière réponse : Marjorie Gaulier 17 juil. 2013
    5 réponses
  • Corsages blancs non transparents manches longues : où ça ? Résolu

Bonjour, Je veux offrir à ma femme quelques beaux corsages (impérativement boutonnés, manches longues, non transparents). Où trouver ça, soit à Par...

Mike | Dernière réponse : niella25 12 juil. 2013
    3 réponses
  • Avez-vous des adresses mode sympa en Espagne ? Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et je vais en Espagne, savez-vous si les boutiques sont moins chères ? Quelles sont vos boutiques préférées ? Pourriez-vous me...

Minouche 21 | Dernière réponse : BOSQ 10 juil. 2013
    8 réponses
  • recherche Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de tissu haute couture pour costume homme .Je habite Tours 37. Je vais a Paris vendredi 5/7/2013 merci Belle jou...

angevin | Dernière réponse : Cynthia Cohen-Peres 1 juil. 2013
    1 réponse
  • Quel est votre meilleur site pour renouveler sa garde robe ? Résolu

Bonjour, J'ai essayé pas mal de sites sur Internet comme les videdressing, vestiairecollective, ebay, leboncoin, priceminister... Pour certains, je...

laurence2122 | Dernière réponse : marco3227 19 avril 2013
    3 réponses
  • qui connaît un site où trouver des modèles pour crééer des bijoux avec perles, f Résolu

qui connaît un site où trouver des modèles pour crééer des bijoux avec perles, fil câblé ou autres techniques

Anonyme | Dernière réponse : Aicha Ducros 19 avril 2013
    3 réponses