Forum Shopping et marques
- Résolues
-
Le site SheIn est-il fiable ? [Résolu]
Bonjour, Je souhaite commander des vêtements sur le site SheInside mais je ne sais pas si c'est un site fiable. Est ce que quelqu'un a déjà comman...
-
Que pensez-vous du site JDsports.fr ? [Résolu]
Bonjour, J'ai commandé une paire de chaussures sur jdsports.fr. Je voulais savoir si ce site était fiable car quand j'ai commandé ma paire de chau...
-
Que pensez-vous des chaussures Louboutin ? [Résolu]
Bonjour, Je suis une fan de la marque Louboutin. J'ai quelque jolis modèles, assez classiques mais j'hésite toujours pour la hauteur de talon. Cer...
-
Problème jupe qui a rétréci au lavage [Résolu]
Bonjour, J’ai acheté une jupe de la marque Meisïe qui a rétréci lors du 1er lavage à 30° délicat (40° étant la préconisation fabricant. 100% viscose)....
-
J’ai un problème pour choisir mon soutien gorge [Résolu]
Bonjour, mes soutiens gorges 80A étant trop petits j'ai décidé de m'en achetés de nouveaux. Voilà seulement je trouve cela un peu embarrassant de se f...
-
Marque avec un R à l’envers et un C [Résolu]
Bonjour, Connaissez-vous la marque de ce sac s'il vous plaît? Merci d'à avance,
-
Que pensez-vous des polos Lacoste actuels ? [Résolu]
J'ai toute ma vie porté des polos Lacoste, mais dernièrement, je trouve que les résultats ne sont plus les mêmes, le tissu est différent.
-
Quelle est cette marque ? [Résolu]
Bonjour, on m’a envoyé ceci et on m’a demandé de trouver la marque et ce que ça pouvait être pouvez vous m’aider s’il vous plaît ? merci et bonne so...
-
taille chaussure ralph lauren [Résolu]
Bonjour a tous , je souhaite faire l'achat d'une paire de chaussure de la marque polo ralph lauren sur le site Zalando , le probleme que je rencontre ...
-
Stop à la tendance des Stan Smith ! [Résolu]
Salut, Je pense que vous savez tous que la mode en ce moment ce sont les baskets Adidas Stan Smith. Mais moi ça m'énerve que tout le monde en mette ...
-
Quelles sont les équivalences de pointures de chaussures ? [Résolu]
Bonjour, Merci de m'informer sur l'équivalence des tailles de chaussures pour femmes : - longueur du pied : 25,5 cm - taille 40 en France - Tai...
-
Pour ou contre les combinaisons ? [Résolu]
Bonjour, Je voudrais connaitre votre avis sur les combinaisons (pas les combi de ski !) : les combishorts ou combinaisons pantalon. Je ne suis pas...
-
Quel est le nom de ces paires de chaussures ? [Résolu]
Bonjour, Tout est dans le titre. Merci d'avance au petit malin qui saura dénicher ces perles rares. ;) ...
-
Comment vérifier l'authenticité d'un sac de marque ? [Résolu]
Bonjour, Je viens d’acquérir un sac Lancel et j'aimerais savoir comment je peux être sûre que ce soit bien un vrai ? Merci de vos conseils.
-
Où trouver des vêtements de marques moins chers ? [Résolu]
Bonjour, Comment (et où) trouver des vêtements à la base inabordables ? Je cherche désespérément le jupon de JP Gaultier (2005). Merci
-
si vous connaissez un site/boutique/vente par correspondance, ce serait gentil [Résolu]
si vous connaissez un site/boutique/vente par correspondance, ce serait gentil de me prevenir ...Vous ferez une heureuse!!
-
Qui pourrait m'aider à agrandir ma collection de converse all star? [Résolu]
j'en possède plus de 150 paires mis seulement 75 à ma pointure 45 ...
-
Robe [Résolu]
Bonjour :) je voudrais acheter une robe pour un bal/fête de fin d'année (je suis en 3ème) j'ai trouver plusieurs robe mais je ne sais pas la quelle ch...
-
Comment faire un noeud coulissant sur un bracelet ? [Résolu/Fermé]
Comment faire un noeud coulissant sur un bracelet ?
-
Boutique en ligne de vêtements [Résolu]
Bonjour, Dernièrement, j'ai acheté une chemise pour homme de la marque HOPENLIFE Yen a t-il qui connaissent cette marque ? Merci
-
Où acheter des tissus pour la confection de vêtements ? [Résolu]
Bonjour, Savez-vous où je peux trouver sur Internet des tissus pas trop chers pour me coudre des vêtements ? Merci pour vos bons plans.
-
Sac de plage [Résolu]
Bonjour, Je cherche un beau sac de plage pour partir en vacances. Je pensais à un panier en osier, mais je ne sais pas où en trouver ni si c'est vrai...
-
Où trouver un beau collier de perles de culture ? [Résolu]
Bonjour , Je recherche un bon plan pour offrir un collier de perles de culture à ma maman. Mon budget est assez restreint mais je tiens à offrir qu...
-
URGENT : adresses robe cocktail pour mariage [Résolu]
Bonjour, J'habite Avignon et je suis de mariage à la fin de l'été . Je désire une robe de cocktail et ne sais pas où chercher. J'aurai besoin de...
-
Robes de cocktail [Résolu]
Bonjour, Je cherche des adresses de boutiques et des marques qui font des robes de cocktail pour un mariage sur Avignon. j'attends vos conseils...
-
CHERCHE TOUJOURS MON CANAPE [Résolu]
Bonjour, CANAPE BLANC CASSE 2011 JAMAIS SERVI DONNE UNE HOUSSE BLANCHE A NOUETTES NEUVE VALEUR 350 EUROS URGENT MERCI A TOUTES
-
revendre ses vêtements [Résolu]
Bonjour, je fais le grand nettoyage d'été dans mon dressing et j'aimerais revendre certains de mes vêtements quasiment neufs (certains ont encore le...
-
Comment reconnaître un authentique Hermès ? [Résolu]
Comment reconnaître un authentique Hermès ?
-
Dessus de lit [Résolu]
Où peut on trouver ce magnifique dessus de lit folk à fleurs. Merci
-
A la recherche du gros pull... [Résolu]
Bonsoir, je ne trouve plus de beaux gros pulls en laine (je ne parle pas des pulls irlandais), avec de jolies couleurs, à motifs ou unis. Si vous ...
-
Le coin des fauchées [Résolu]
Bonjour, Quelles sont vos astuces pour trouver des fringues pas chers ? Si on partageait ici nos bons plans (réduc dans telle enseigne, sur tel site...
-
Votre maillot de bain de l'été 2013 [Résolu]
Bonjour à toutes ! Je suis en plein shopping internet pour dégoter LE maillot de bain de l'été. Dur dur de faire un choix... Et vous, sur quel modèle...
-
Que pensez-vous de cette robe ? [Résolu]
Bonjour, J'ai vu cette robe. Pensez-vous que je peux la mettre pour aller travailler ?
-
Vide dressing [Résolu]
Bonjour, Je souhaiterais savoir si l'une d'entre vous connaîtrez les dates de vide dressing sur la région parisienne? Je cherche des vêtements...
-
Idées cadeau d'anniversaire [Résolu]
Bonjour, Voilà, je vais avoir 20 ans et ma famille veut m'offrir un cadeau d'exception. Seulement, je ne sais pas quoi demander. Je voudrais opter p...
-
Des bracelets brésiliens pour l'été [Résolu]
Bonjour, C'est l'été et j'ai envie de craquer sur tous les bracelets grigri que je vois. Certains sont-il plus à la mode que d'autres ?
-
Corsages blancs non transparents manches longues : où ça ? [Résolu]
Bonjour, Je veux offrir à ma femme quelques beaux corsages (impérativement boutonnés, manches longues, non transparents). Où trouver ça, soit à Par...
-
Avez-vous des adresses mode sympa en Espagne ? [Résolu]
Bonjour, J'ai 13 ans et je vais en Espagne, savez-vous si les boutiques sont moins chères ? Quelles sont vos boutiques préférées ? Pourriez-vous me...
-
recherche [Résolu]
Bonjour, je suis a la recherche de tissu haute couture pour costume homme .Je habite Tours 37. Je vais a Paris vendredi 5/7/2013 merci Belle jou...
-
Quel est votre meilleur site pour renouveler sa garde robe ? [Résolu]
Bonjour, J'ai essayé pas mal de sites sur Internet comme les videdressing, vestiairecollective, ebay, leboncoin, priceminister... Pour certains, je...
-
qui connaît un site où trouver des modèles pour crééer des bijoux avec perles, f [Résolu]
qui connaît un site où trouver des modèles pour crééer des bijoux avec perles, fil câblé ou autres techniques
-
Connaissez-vous des bonnes ventes privées sur Internet ? [Résolu]
Bonjour, Connaissez-vous des bonnes ventes privées sur Internet ? Merci! Lisa
-
Y a t-il un revendeur Fred Perry sur Nantes ? [Résolu]
Y a t-il un revendeur Fred Perry sur Nantes ?
-
Et nous, les rondes? [Résolu]
Bonjour, J'aime beaucoup votre site, mais en matière de vêtements, j'ai un grand reproche à faire: la plupart des modèles que vous proposez viennent...
-
Où acheter du tissu sur Paris ? [Résolu/Fermé]
Quelqu'un a-t'il de bonnes adresses d'achat de tissus (en petite quantite) sur Paris? Cela revient il vraiment moins cher que d'acheter le vetement vu...
-
Que faites vous de vos vieux vêtements ? [Résolu]
Bonjour, j'ai décidé de commencer à trier mes vêtements d'été, pour ressortir, petit à petit, mes vêtements d'hiver, ou tout du moins, les fringue...
-
Que porter comme chaussures ou bottes avec une robe en dentelle ? [Résolu]
C'est une robe imitation dentelle, volants dans le bas et à fines bretelles (mais je porterai un top noir en dessous) ? Au fait la robe est de couleur...
-
Relooker un tee-shirt [Résolu]
Je voudrais faire une inscription sur un tee-shirt basique, avec des lettres métallisées qui se collent ou se clippent sur le tissu. Savez-vous où on ...
-
Où se trouve le magasin Vuitton le plus proche de Perpignan ? [Résolu/Fermé]
Où se trouve le magasin Vuitton le plus proche de Perpignan ?
-
Qui pourrait me procurer un patron de petite poupée en tissu ? [Résolu]
Je voudrais faire une poupée en chiffon à ma petite fille donc je recherche un patron. Merci