Les discussions
Avis sur shein, est-ce un site fiable ?
RésoluBonjour, Je souhaite commander des vêtements sur le site Shein mais je ne sais pas si c'est un site fiable. Est ce que quelqu'un a déjà commandé des ...
Idées cadeau d'anniversaire
RésoluBonjour, Voilà, je vais avoir 20 ans et ma famille veut m'offrir un cadeau d'exception. Seulement, je ne sais pas quoi demander. Je voudrais opter p...
Vous dormez avec quoi comme pyjamas en été ?
RésoluSalut les filles ! Je me demandais, avec l'été qui arrive à grands pas, quel type de pyjama vous préférez porter pour éviter d'avoir trop chaud ? Per...
Bonnet - tour de cou
RésoluBonjour, Je souhaite acheter ce type de bonnet, qui fait egalement tour de cou : Savez-vous si c'est pratique à utiliser ? Je les trouvent ...
Comment trouvez-vous ces robes (& sari indien) ?
RésoluBonjour, nous souhaiterions avoir votre avis sur ces robes indiennes et saris. Imaginons que le budget ne soit pas un problème pour vous et que vous...
Réclamation shein
RésoluBonjour, Savez vous comment faire une réclamation sur le site shein ? Je n'ai pas reçu mon colis sauf qu'il est affiché comme livré ! Je ne trouve au...
Pantoufle orthopédique pour femme
RésoluBonjour, J'aimerais acheter des pantoufles orthopédique pour homme et j'en ai trouvé sur pantoufle-confort.com J'aimerai savoir si quelqu'un ici a ...
Où acheter des tissus pour la confection de vêtements ?
RésoluBonjour, Savez-vous où je peux trouver sur Internet des tissus pas trop chers pour me coudre des vêtements ? Merci pour vos bons plans.
Que pensez-vous des polos lacoste actuels ?
RésoluJ'ai toute ma vie porté des polos Lacoste, mais dernièrement, je trouve que les résultats ne sont plus les mêmes, le tissu est différent.
Recherche marque robe
RésoluJe recherche la marque de la robe bleu électrique mi longue portée par virginie Efira le 13 mai 2018 au festival de cannes.
Où trouver des vêtements de marques moins chers ?
RésoluBonjour, Comment (et où) trouver des vêtements à la base inabordables ? Je cherche désespérément le jupon de JP Gaultier (2005). Merci
Que pensez-vous des chaussures louboutin ?
RésoluBonjour, Je suis une fan de la marque Louboutin. J'ai quelque jolis modèles, assez classiques mais j'hésite toujours pour la hauteur de talon. Cer...
Marque et modèle de ce haut porté par adèle castillon
RésoluBonjour, J'aimerais connaître la marque et le modèle de ce haut porté par Adèle Castillon s'il vous plaît. Bonne journée, Baptiste
Où trouver une montre de style daniel wellington ?
RésoluBonjour, Je pense que la plupart d'entre vous connaissent les montres Daniel Wellington. J'aimerais m'en acheter une mais je trouve que 150 euros ...
Offrir de la lingerie, comme cadeau de noël, à ma mère ?
RésoluBonjour, J'aimerais beaucoup offrir un bel ensemble de lingerie à ma mère pour Noël mais j'ai des doutes. Est-ce approprié ? Je trouve l'idée bonne ...
Si vous avez un bon plan pour les sacs
RésoluBonjour Si vous avez un bon plan pour les sacs j'adore, mais je trouve ça qd mm un peu cher !
Peignoir enfant
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel est le bon peignoir pour un enfant, je parle de la fibre surtout.
Avis site miss gothique
RésoluBonjour, Je suis nouvelle membre. J'ai récemment commandé une robe sur le site miss gothique.com. Savez vous si ce site est fiable ? Car pas de n...
Que pensez-vous du site jdsports.fr ?
RésoluBonjour, J'ai commandé une paire de chaussures sur jdsports.fr. Je voulais savoir si ce site était fiable car quand j'ai commandé ma paire de chau...
Tissus grande largeur
RésoluBonjour, je cherche du tissu de au moins 3 metres de longueur et 3 metres de large Merci de votre aide
Problème jupe qui a rétréci au lavage
RésoluBonjour, J’ai acheté une jupe de la marque Meisïe qui a rétréci lors du 1er lavage à 30° délicat (40° étant la préconisation fabricant. 100% viscose)....
J’ai un problème pour choisir mon soutien gorge
RésoluBonjour, mes soutiens gorges 80A étant trop petits j'ai décidé de m'en achetés de nouveaux. Voilà seulement je trouve cela un peu embarrassant de se f...
Marque avec un r à l’envers et un c
RésoluBonjour, Connaissez-vous la marque de ce sac s'il vous plaît? Merci d'à avance,
Quelle est cette marque ?
RésoluBonjour, on m’a envoyé ceci et on m’a demandé de trouver la marque et ce que ça pouvait être pouvez vous m’aider s’il vous plaît ? merci et bonne so...
Taille chaussure ralph lauren
RésoluBonjour a tous , je souhaite faire l'achat d'une paire de chaussure de la marque polo ralph lauren sur le site Zalando , le probleme que je rencontre ...
Stop à la tendance des stan smith !
RésoluSalut, Je pense que vous savez tous que la mode en ce moment ce sont les baskets Adidas Stan Smith. Mais moi ça m'énerve que tout le monde en mette ...
Quelles sont les équivalences de pointures de chaussures ?
RésoluBonjour, Merci de m'informer sur l'équivalence des tailles de chaussures pour femmes : - longueur du pied : 25,5 cm - taille 40 en France - Tai...
Pour ou contre les combinaisons ?
RésoluBonjour, Je voudrais connaitre votre avis sur les combinaisons (pas les combi de ski !) : les combishorts ou combinaisons pantalon. Je ne suis pas...
Comment vérifier l'authenticité d'un sac de marque ?
RésoluBonjour, Je viens d’acquérir un sac Lancel et j'aimerais savoir comment je peux être sûre que ce soit bien un vrai ? Merci de vos conseils.
Si vous connaissez un site/boutique/vente par correspondance, ce serait gentil
Résolusi vous connaissez un site/boutique/vente par correspondance, ce serait gentil de me prevenir ...Vous ferez une heureuse!!
Qui pourrait m'aider à agrandir ma collection de converse all star?
Résoluj'en possède plus de 150 paires mis seulement 75 à ma pointure 45 ...
Robe
RésoluBonjour :) je voudrais acheter une robe pour un bal/fête de fin d'année (je suis en 3ème) j'ai trouver plusieurs robe mais je ne sais pas la quelle ch...
Comment faire un noeud coulissant sur un bracelet ?
RésoluComment faire un noeud coulissant sur un bracelet ?
Acheter ou pas un bijou par internet
RésoluC'est une question louable que chacun d'entre vous peut se poser. Alors quelle est donc cette réponse ? Bonjour, étant propriétaire moi même d'une ...
Où trouver une doudoune chaude ???
RésoluCoucou les filles !!! j'ai envie de craquer sur une doudoune pck il commence 1peu a faire froid lol. Mais Jai peur que ca me grossisse pcq je suis ...
Boutique en ligne de vêtements
RésoluBonjour, Dernièrement, j'ai acheté une chemise pour homme de la marque HOPENLIFE Yen a t-il qui connaissent cette marque ? Merci
Sac de plage
RésoluBonjour, Je cherche un beau sac de plage pour partir en vacances. Je pensais à un panier en osier, mais je ne sais pas où en trouver ni si c'est vrai...
Où trouver un beau collier de perles de culture ?
RésoluBonjour , Je recherche un bon plan pour offrir un collier de perles de culture à ma maman. Mon budget est assez restreint mais je tiens à offrir qu...
Urgent : adresses robe cocktail pour mariage
RésoluBonjour, J'habite Avignon et je suis de mariage à la fin de l'été . Je désire une robe de cocktail et ne sais pas où chercher. J'aurai besoin de...
Robes de cocktail
RésoluBonjour, Je cherche des adresses de boutiques et des marques qui font des robes de cocktail pour un mariage sur Avignon. j'attends vos conseils...
Cherche toujours mon canape
RésoluBonjour, CANAPE BLANC CASSE 2011 JAMAIS SERVI DONNE UNE HOUSSE BLANCHE A NOUETTES NEUVE VALEUR 350 EUROS URGENT MERCI A TOUTES
Revendre ses vêtements
RésoluBonjour, je fais le grand nettoyage d'été dans mon dressing et j'aimerais revendre certains de mes vêtements quasiment neufs (certains ont encore le...
A la recherche du gros pull...
RésoluBonsoir, je ne trouve plus de beaux gros pulls en laine (je ne parle pas des pulls irlandais), avec de jolies couleurs, à motifs ou unis. Si vous ...
Le coin des fauchées
RésoluBonjour, Quelles sont vos astuces pour trouver des fringues pas chers ? Si on partageait ici nos bons plans (réduc dans telle enseigne, sur tel site...
Votre maillot de bain de l'été 2013
RésoluBonjour à toutes ! Je suis en plein shopping internet pour dégoter LE maillot de bain de l'été. Dur dur de faire un choix... Et vous, sur quel modèle...
Que pensez-vous de cette robe ?
RésoluBonjour, J'ai vu cette robe. Pensez-vous que je peux la mettre pour aller travailler ?
Vide dressing
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si l'une d'entre vous connaîtrez les dates de vide dressing sur la région parisienne? Je cherche des vêtements...
Des bracelets brésiliens pour l'été
RésoluBonjour, C'est l'été et j'ai envie de craquer sur tous les bracelets grigri que je vois. Certains sont-il plus à la mode que d'autres ?