Des bracelets brésiliens pour l'été
Résolu
Romy_89
-
9 juil. 2013 à 15:57
Marjorie Gaulier Messages postés 5640 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 - 17 juil. 2013 à 11:33
Marjorie Gaulier Messages postés 5640 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 - 17 juil. 2013 à 11:33
A voir également:
- Noeud coulissant bracelet brésilien
- Noeud coulant bracelet - Meilleures réponses
- Bracelet bresilien coulissant - Meilleures réponses
- Comment faire un noeud coulant - Accueil - Comment porter
- Bracelet eco responsable - Accueil - Mode éco-responsable
- Nettoyer un bracelet en or - Accueil - Entretien
- Comment nettoyer bracelet en argent - Accueil - Entretien
- Nœud onassis - Guide
4 réponses
Rien ne vaut le macramé ou le bracelet de perles fait soi-même avec les enfants ! J'ai aussi vu que les bracelets qui mélangent tissus et chaîne sont à la mode.
Salut a toi Romy_89
Oui tout comme Cécile-62 je pense que les bracelets Hipanema sont super tendance. C'est vraiment le moment parfait pour les porter...Été, soleil, plage, mer, vacances...
Oui tout comme Cécile-62 je pense que les bracelets Hipanema sont super tendance. C'est vraiment le moment parfait pour les porter...Été, soleil, plage, mer, vacances...
Marjorie Gaulier
Messages postés
5640
Statut
Webmaster
Dernière intervention
24 avril 2020
13
17 juil. 2013 à 11:33
17 juil. 2013 à 11:33
Coucou,
Qu'est un bracelet Hipanema ?
Au passage, très amusant votre pseudo :-)
Qu'est un bracelet Hipanema ?
Au passage, très amusant votre pseudo :-)
Dans le genre "bracelets grigri", j'aime bien les bracelets avec des perles en forme de têtes de mort mexicaines. Un peu comme celui-ci : https://www.etsy.com/fr
J'ai d'ailleurs envie de jeter mon dévolu sur un turquoise, pour aller avec un joli bronzage d'été !
J'ai d'ailleurs envie de jeter mon dévolu sur un turquoise, pour aller avec un joli bronzage d'été !