Les discussions
Corsages blancs non transparents manches longues : où ça ?
RésoluBonjour, Je veux offrir à ma femme quelques beaux corsages (impérativement boutonnés, manches longues, non transparents). Où trouver ça, soit à Par...
Avez-vous des adresses mode sympa en espagne ?
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et je vais en Espagne, savez-vous si les boutiques sont moins chères ? Quelles sont vos boutiques préférées ? Pourriez-vous me...
Recherche
RésoluBonjour, je suis a la recherche de tissu haute couture pour costume homme .Je habite Tours 37. Je vais a Paris vendredi 5/7/2013 merci Belle jou...
Quel est votre meilleur site pour renouveler sa garde robe ?
RésoluBonjour, J'ai essayé pas mal de sites sur Internet comme les videdressing, vestiairecollective, ebay, leboncoin, priceminister... Pour certains, je...
Qui connaît un site où trouver des modèles pour crééer des bijoux avec perles, f
Résoluqui connaît un site où trouver des modèles pour crééer des bijoux avec perles, fil câblé ou autres techniques
Connaissez-vous des bonnes ventes privées sur internet ?
RésoluBonjour, Connaissez-vous des bonnes ventes privées sur Internet ? Merci! Lisa
Et nous, les rondes?
RésoluBonjour, J'aime beaucoup votre site, mais en matière de vêtements, j'ai un grand reproche à faire: la plupart des modèles que vous proposez viennent...
Où acheter du tissu sur paris ?
RésoluQuelqu'un a-t'il de bonnes adresses d'achat de tissus (en petite quantite) sur Paris? Cela revient il vraiment moins cher que d'acheter le vetement vu...
Que faites vous de vos vieux vêtements ?
RésoluBonjour, j'ai décidé de commencer à trier mes vêtements d'été, pour ressortir, petit à petit, mes vêtements d'hiver, ou tout du moins, les fringue...
Que porter comme chaussures ou bottes avec une robe en dentelle ?
RésoluC'est une robe imitation dentelle, volants dans le bas et à fines bretelles (mais je porterai un top noir en dessous) ? Au fait la robe est de couleur...
Relooker un tee-shirt
RésoluJe voudrais faire une inscription sur un tee-shirt basique, avec des lettres métallisées qui se collent ou se clippent sur le tissu. Savez-vous où on ...
Où se trouve le magasin vuitton le plus proche de perpignan ?
RésoluOù se trouve le magasin Vuitton le plus proche de Perpignan ?
Qui pourrait me procurer un patron de petite poupée en tissu ?
RésoluJe voudrais faire une poupée en chiffon à ma petite fille donc je recherche un patron. Merci
Réaliser une tenue
Résoluvoilà, j'aimerai pouvoir réaliser une tenue de sakura (manga) pour ma fille, mais je ne suis pas trop douée en couture, le haut de la tenue est comme ...
il y a t'il une personne qui vie de leur création?
RésoluJe me retrouve au chomage et aurais aimer me mettre ds la création de bijoux! Si une personne vie de cette passion, j'aurais aimé savoir tout le comm...
Question à un membre qui consome eau sauvage de christian dior
Résoluje trouve que l'eau sauvage que je met depuis 1968 ne sens plus comme avant n'a plus la mème force je me trompe peut'ètre ?????
Pourquoi êtes vous plutôt fred perry que lacoste ? où trouvez des polos moins ch
RésoluPourquoi êtes vous plutôt Fred Perry que Lacoste ? où trouvez des polos moins chers ? ...
Ou est ce que je peut trouver dolce gabana pas cher?
Résoluou est ce que je peut trouver dolce gabana pas cher?
Savez-vous ou on peut trouver des ceintures guess avec des strass!
RésoluSavez-vous ou on peut trouver des ceintures Guess avec des strass!
Confection de ceinture en recherche de model
Résoluj'aimerai me confectionnées des ceintures a base de perle et voir même en trésse de fils de cuir ou autre avez vous des modelles a me faire parven...