Les discussions
Quelle tenue pour une cérémonie bohème ?
Bonjour, Je réfléchis à une tenue pour un mariage sur le thème bohème champêtre et j'ai entendu dire que la couleur vert sauge est super tendance pou...
Besoin de conseils lingerie
Salut à tous ! J'suis à la recherche de bonne lingerie, pas trop cher mais de qualité. J'ai vu des trucs sympas, mais j'sais pas trop où acheter sans...
Sneaker trends
Bonjour, Je vois beaucoup de discussions ici sur les tendances actuelles et les marques incontournables. En parlant de sneakers, quelles sont selon v...
Marque tailleur pantalon
Bonjour, Je recherche la marque de ce tailleur pantalon. Merci d’avance
Idée de sac à main ?
Bonjour, Je cherche à acheter un sac à main mais pas genre shein fast fashion, quelque chose qui dure et naturel si possible à un prix correct. Quel...
Connaissez-vous cette marque d'après ce logo ?
Bonjour, Connaissez-vous cette marque d'après ce logo ? À moins que je fasse fausse route, et que ce ne soit pas un logo… Logo de marque inconnue...
Un conseil pour un ensemble tailleur ?
Bonjour, J'ai 24 ans et je suis une étudiante ingénieure en dernière année d'études. J'aurai prochainemment des entretiens de stage de fin d'études ...
Quel sac guess ?
Bonjour, J'aimerais m'acheter un sac Guess mais j'hésite entre le noir et le coal logo (avec les motifs) ? Je souhaite le garder longtemps donc j'ai...