Réaliser une tenue [Résolu]

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 2 mars 2010 à 14:06
voilà, j'aimerai pouvoir réaliser une tenue de sakura (manga) pour ma fille, mais je ne suis pas trop douée en couture, le haut de la tenue est comme celui de la photo qui pourrai m'aider merci au plaisir de vous lire

Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
bonjour, ma fille est comme la tienne, elle aime les déguisements de manga, j'ai du lui faire une veste pour l'été dernier pour aller a japan expo a paris, j'ai pris le modéle sur internet et j'ai fait un patron moi même avec du journal et un manteau a elle, pour cette été elle veut un autre costume plus compliquer, comme je débute dans la couture je me suis mis dans un club, notre chef de couture a pris les mesure de ma fille et elle va m'aider a faire le patron alors je te souhaite bon courage car les costumes de manga ne sont pas simple à bientôt isabelle

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5079 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
tu cherches un patron chez un décorateur-
0
Merci
merci pour ta réponse
0
Merci
merci pour ton conseil je vais aller acheter du tissus et je vais me renseigner
0
Merci
Sur internet il existe des sites qui présentent des patrons, il suffit ensuite de les reproduire à l'échelle. Tu vas sur google et tu tapes le modèle que tu cherches, tu dois trouver quelque chose. Bon courage.