Que porter comme chaussures ou bottes avec une robe en dentelle ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 23 déc. 2010 à 08:09
 Utilisateur anonyme - 28 janv. 2011 à 18:38
C'est une robe imitation dentelle, volants dans le bas et à fines bretelles (mais je porterai un top noir en dessous) ? Au fait la robe est de couleur noire.
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
24 déc. 2010 à 04:13
Bonjour, Je vous suggère des escarpins noirs vernis avec un talon plus ou moins haut. Les bottes ne sont pas recommandées avec une robe telle que vous la décrivez. Bonnes fêtes de fin d'année.
3
Utilisateur anonyme
25 déc. 2010 à 11:07
Bonjour, Si votre robe en dentelle est au dessus du genou, vous pouvez mettre une paire de bottes en cui rnoir avec un talon fin de 5 cm de haut. Le plus élégant est l'escarpin en cuir retourné ou en satin que vous pouvez décorer de boucles d'oreilles en strass clipsées sur l'arondi du cou de pieds Bonne fêtes
1
Utilisateur anonyme
29 déc. 2010 à 22:43
Des chaussures à talons mi-haut à l'ancienne
1
Utilisateur anonyme
23 déc. 2010 à 15:53
Des charetaises de couleur ROUGE, non?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 déc. 2010 à 18:39
des boots aves des eperons attention aux prises electriques si tu n es pas habituee

0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2010 à 11:06
BONJOUR si votre robe est courte avec un jolie petit legging cela vous ferait une belle petite tunique avec une cienture et une belle paire de bottine avec un petit talon ils en font de trés jolie.UN jolie collier ,ou un foulard de fete vous serait trés jolie j'espere avoir répondu a votre attente!!!!!!!!!!!!et que vous passerrais de trés bonnes fetes
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2010 à 13:50
lideal et le plus jolie ; serait de porter avec votre tenu en dentelle : une paire de chaussures a talon ! pas obliger de prendre tres haut !! bonne fetes a vous bizzz
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2010 à 15:21
bonjour vous avez été parfaitement conseillée avec les escarpins - j'adresse ces quelques traits à Mme Brigitte Mayer : Quelle classe ! dans un monde parfait, NOEL c'est la fête de l'amour, voir de la tolérance, dans une démocratie chacun peut donner son point de vue, mais alors chez vous c'est tolérance zéro ! BONNE ET HEUREUSE ANNEE QUAND MEME...

0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2010 à 14:55
je porterais des Richelieus très à la mode en ce moment, élégants mais qui cassent le côté petites filles modèles de la dentelle, ou bien des bottines à lacets

0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2011 à 10:10
en réponse à Mme Meyer bien que je pense que ce soit du temps perdu, et j'ai mieux à faire pour ce 1er jour de l'année, qu'en bonne résolution pour l'année qui commence, je lui dirais bien de reprendre ses livres de français, ou si elle en a les moyens quelques cours appropriés ! BONNE ET HEUREUSE ANNEE faite de TOLERANCE et de GENTILLESSE ENVERS LES AUTRES, et plus de tours au bois...N. C.

0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2011 à 11:50
Avez-vous songé aux chaussures de vair de Cendrillon ?? Ca tient chaud en cette saison mais attention à minuit ! Lol Bonne Année à tous
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2011 à 17:53
Des poulaines ! ...Pour vivre sur un grand pied! En plus, c'est chic toute l'année!
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2011 à 16:23
Bien sûr un escarpin ou une sandale à talons fins seraient du plus bel effet, mais une paire de bottes fines avec un joli talon, ce ne serait pas mal non plus
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2011 à 18:38
Des escarpins à tailons aiguilles, c'est très féminin.
0