Acheter ou pas un bijou par internet

Résolu
Artek - Modifié par Anouchka_rédacJDF le 4/07/2013 à 11:05
maeva028 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 - 15 févr. 2015 à 09:48
C'est une question louable que chacun d'entre vous peut se poser. Alors quelle est donc cette réponse ?
Bonjour,
étant propriétaire moi même d'une bijouterie en ligne avec des bijoux personnalisables haut de gamme j'aimerais savoir de vous les femmes qu'achètent souvent pas internet quels seraient les motifs que vous feraient renoncer a un achat en ligne (excluent le prix évidement)? ou que'st ce que vous motiverais d'avantage a le faire?
Je serais ravis d'avoir vos réponses et conséquemment amélioré mon site.
merci
A voir également:

2 réponses

Moi je n'achète pas de bijoux sur internet car j'ai besoin de l'essayer. Je n'ai pas envie de me tromper et un écran ne rend parfois pas vraiment justice à un produit. Difficile donc de se faire une opinion.Ce qui me motiverait peut-être plus à acheter c'est de pouvoir voir le bijou porter sur un modèle.
2
maeva028 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015
15 févr. 2015 à 09:48
Jamais je n achèterai des bijoux sur internet ( pas confiance) il y a trop d arnaque surtout avec des bijoux. Bon courage pour vos démarches
0