- Vetement lacoste
- Polos lacoste - Meilleures réponses
- Lacoste avis - Meilleures réponses
- Les meilleures adresses pour acheter un joli masque en tissu - Guide
- Chanel vetement - Guide
- Livraison vetement confinement - Guide
- Correspondance taille vetement - Guide
- Box vetement femme comparatif - Guide
18 réponses
Oui la qualité est plus que médiocre, le tissu est très fin et les couleurs passent au premier lavage. Achété un polo femme rose très pale, au premier lavage il n'y a plus de couleur !!!!!!!!!!!!!! 95 € le polo, porté une fois lavé à 30° sur les conseils du vendeur et le polo n'a plus de couleur :::::: Les polos achétés chez H&M ont plus de tenue et les couleurs tiennent. Mon fils a acheté un polo H&M à 20 € il y a 3 ans et il le porte encore, il n'a pas bougé et les couleurs sont intactes. On peut se poser la question de l'existence d'une marque comme Lacoste. Il ne faut plus acheter la marque, boycotter afin qu'ils comprennent que soit on produit de la qualité à un certain prix soit on fait de la merde mais à un prix en rapport. Mais on ne se fout pas de la gueule des consommateurs comme cela. BOYCOTTER LACOSTE afin que la marque crève !!!!!!!
*Bonjour,
Vous avez raison. J'ai toujours acheté des polos Lacoste à mon mari. Mais depuis quelques années la qualité se dégrade terriblement. Quand on les repasse les coutures de côté sont toutes tordues.
Je trouve cela inadmissible au prix où on les paie. J'ai donc décidé de ne plus en acheter et ils ont perdu une bonne cliente !!!
*Bonjour,
faute de moyens, je m'arrête aux T-shirts Lacoste. Ils étaient inusables, il y a 10 ans Aujourd'hui, ils sont mélangés aux fibres synthétiques notamment, et ne sont pas bien.
Certains vêtements Lacoste sont fabriqués à Troyes à l’usine Devanley, mais les tissus sont devenus avec le temps de bien moindre qualité, absolument rien à voir avec les anciens Lacoste, là on ne paie que la marque c’est évident !Et je connaît parfaitement car habite à Troyes et à déjà travaillé chez Devanley !Pareil pour les magasins d’usine à Troyes où ils ne vendent que du fin de séries & dégriffés de qualité médiocre, sans compter tout le reste fabriqué également en Tunisie qui dans la médiocrité est semblable aux « Made in France »fabriqué à Troyes !La qualité/prix est devenu absolument médiocre et la tendance n’est pas prête de s’inverser..Bref Lacoste=@ fuir !!
Effectivement, la qualité des polos Lacoste n'est pas du tout à la hauteur du prix, même en solde. A ce jour Lacoste n'est plus français mais Suisse et rare sont les produits fabriqués en France. Mes polos ont rétrécis malgré les bons soins et je ne parle pas des trous que je ne peux pas expliquer. A côté de ca mes polos coton bon marché paraissent increvables.
Bonjour je suis d'accord 95 € le polo femme et au premier lavage la couleur est passée malgré un lavage à 30 °. Donc cela fait cher le polo pour une qualité plus que médiocre. Les polo H&M à 20 € tiennent mieux que les polos Lacoste.
A ne pas acheter.