Où trouver une doudoune chaude ???

Résolu
Mimi28 - 22 janv. 2015 à 10:14
juju581 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 22 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 - 29 janv. 2015 à 11:57
Coucou les filles !!!

j'ai envie de craquer sur une doudoune pck il commence 1peu a faire froid lol. Mais Jai peur que ca me grossisse pcq je suis pas très fine mais bon j'ai froid et j'aimerais bien un manteau qui me tienne chaud!
Vous avez une idée d'une marque pas trop chere mais qui vend des doudounes bien chaudes (en + c'est encore les soldes !!) ???

Merci !!!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 janv. 2015 à 03:49
Les doudounes Hilfiger Denim sont en soldes en ce moment, des très bonnes soldes ! Tu as les modèles long, les modèles normaux, les modèles sans manches et il y a plein de couleur.

Perso j'ai le même problèmes que toi j'ai quelques rondeurs et celle que j'ai acheter ne me grossit pas du tout (et pourtant j'ai pris la blanche alors c'est pour te dire ...)

Sinon je sais que la marque Morgan font de très jolies doudounes qui peuvent facilement être porter par des femmes pulpeuses puisqu'elles sont très féminines, ceintrées au niveau de la taille, avec de grosses encolures etc ... Des choses qui mettent généralement bien en valeur

Après tout dépend si tu cherches une doudoune plutôt type sport ou plutôt type feminine/raffiné. Dans tous les cas dirige toi vers les doudoune avec un matelassé fin, pour pas augmenter le volume :)
0
Pepita_15 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015
28 janv. 2015 à 18:21
Regarde chez Zara, il me semble en avoir vu de pas mal. Je suis passé un peu en speed du côté des manteaux donc je peux pas te dire avec précision ce qu'il y a
0
juju581 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 22 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 2
29 janv. 2015 à 11:57
Oui, bonne idée à Zara, j'ai une copine qui y est allée et elle m'a dit qu'il y avait de bonnes réducs en plus sur les doudounes !
0