Les discussions

Eshop lmode

Bonjour, comment allez vous ?   J'aimerais commander sur ce site www.lmodeparis.fr   Quelqu'un a déja commandé ? Vous pensez qu'il est fiable ? ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

90s ou 80s cette chemise

Je ne sais pas de quand date cette chemise si vous savez n'hesiter pas 

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
labricole47

Avis site internet chaussettes

Bonjour les filles, Je recherche pour l'anniversaire de ma petite fille de 18 ans des chaussettes originales. Le choix sur internet est vraiment imme...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Plus de robe dans ce style

Bonjour à tous,   Une de vous pourrait me dire ou trouver plus de robes dans ce style miss-gothique.com/collections/robe-gothique s'il vous plait ? ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Le site urbad est t’il fiable ?

Bonjour,  je souhaiterais commander sur le site Urbad (www.urbad.fr) et je me demandais si quelqu'un l'avait déjà fait ? Le site vient de sortir, don...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Avis site sac harton

bonjour, j'aurai souhaité avoir votre avis sur cette boutique de sac, il y a une collection assez variée de sac à main qui ont l'air assez sympa, je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Que pensez-vous du site jdsports.fr ?

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé une paire de chaussures sur jdsports.fr. Je voulais savoir si ce site était fiable car quand j'ai commandé ma paire de chau...

16 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
NicoCal

Tissus grande largeur

 Résolu

Bonjour, je cherche du tissu de au moins 3 metres de longueur et 3 metres de large  Merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
bellou

Jd sport a eviter

Bonjour, Alors j'ai commande debut decembre le 4 exactement j'ai commande 4 article j'en et eu pour 130€ le probleme c'est que je me suis trompe sur t...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseil

Hey ! Les jeans zara 14 ans commence a être un peux petit, la taille au dessus est du 38 homme, penssez vous que c'est trop large ? Age : 14 ans Tail...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Aide taille raplh lauren

Bonsoir je m'appelle Pierre et j'ai 14 ans. J'ai commander un jogging Ralph Lauren en taille enfant XL = 14 ans, il est vraiment trop grand... Je fait...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
pierre_wdg

Manteau

Bonjour,J'ai acheté un manteau avec une fourrure intérieur j'ai tout testé je l'ai mis dans le congélateur toute une nuit dans le frigo une bombe impe...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Pattycool

Ventes de fin de rouleau de tissu à paris ?

Bonjour, je recherche des adresses où il se vend les fin de rouleau de tissu à Paris. quelqu'un à une idée ? merci d'avance pour vos réponses Clar...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
JulieR11

Avis sac brénice

Bonjour à toutes!  je me demandais si les sacs cabas de la marque Brénice dont on voit des pub partout sur les réseaux sociaux sont fiables ... Vu le ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Samsam

Boxer calvin klein

Bonjour ! Je compte prendre des boxers Calvin Klein pour mon homme mais je ne connais pas sa taille pour cette marque :( Je sais qu'il fait du M che...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème jupe qui a rétréci au lavage

 Résolu

Bonjour, J’ai acheté une jupe de la marque Meisïe qui a rétréci lors du 1er lavage à 30° délicat (40° étant la préconisation fabricant. 100% viscose)....

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Shein

Bonjour, je ne comprends pas. Ma commande a été expédié de chine et son statut est "départ de chine/ en transit" depuis le 24 avril et nous sommes le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Mes vêtements lmv

Bonjour   Je portais beaucoup de vêtements lmv. Mais la marque a fait faillite. Est-ce un fashion faux- pas de porter encore leurs vêtements ? De mê...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Destockage, grossiste ?

Bonjour Désolé si je n'ai pas posté dans la bonne catégorie, car je ne trouve pas une autre catégorie qui correspond. Je recherche, un bon site, de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
lauraaa_38

Livraison non livrée

,Bonjour, j’ai commandé pour la première fois sur SheIn et j’ai confirmer avoir été livré par erreur alors que je ne l’ai pas encore reçu. Comment y r...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Crashounette

Chaussures de mauvaises qualités et sav malhonnête

Bonjour,   J'ai offert à ma compagne les soit disant meilleurs chaussures du monde à la semelle rouge. Elle les a reçu en temps et heure pour noël....

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

J’ai un problème pour choisir mon soutien gorge

 Résolu

Bonjour, mes soutiens gorges 80A étant trop petits j'ai décidé de m'en achetés de nouveaux. Voilà seulement je trouve cela un peu embarrassant de se f...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Vente privée louboutin

Bonjour, je suis invité à une vente privée chez Christian Louboutin et j'aimerai savoir si parmi vous quelqu'un y a déjà participé, comment ça ce pass...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Marque avec un r à l’envers et un c

 Résolu

Bonjour,  Connaissez-vous la marque de ce sac s'il vous plaît? Merci d'à avance,     

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Sylvena

Identifier un modèle de sac lancel

Bonjour,  J'aimerais retrouver le modèle et l'année de production de ce sac Lancel d'occasionb acheté en ligne.  Merci d'avance pour vos réponse ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Sima1160

Look avec des rangers

Bonjour j'ai besoin d'aide, la rentré approchant je me demandais, qu'elles genres de haut porter avec des rangers ? A vrai dire je suis dans le floue ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Ra_niia

Hipboom

Bonjour,   Quelqu'un a t il déjà commandé sur ce site. Sont ils fiables ? merci. cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Cathy

Guide mode femme 35 ans

Bonjour, Je suis une femme qui va sur ces 36 ans et je vis dans une région où malheureusement les boutiques sympas se font rares ( pour ne pas dire i...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Karolyn2019

Commande shein

Bonjour, j’ai effectué une commande shein, cependant après l’avoir effectuée, deux articles ne sont pas envoyés car ils ne sont plus disponibles, je v...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
MitiaBernetel

Streetwear pour femme

Salut ! je suis intéressé depuis un moment dans le streetwear, mais la plupart des collections sont faits vers les hommes.   Je voulais demande 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
MMcler

Quelles chaussures porter avec un ensemble réfléchissant

Bonjour, j'ai absolument besoin de votre avis les filles, jai acheté un enssemble réflechissant de chez Be Reflect  Je le trouve absolument formidabl...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Site fiable ?

Bonjour vous connaissez ce site babysparadise.fr, ils ont des produits sympa mais je voulais savoir si vous avez déjà commander chez eux? merci de vot...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Karolyn2019

Faire les soldes en ligne ou en boutiques

Bonjour, J'ai remarqué qu'il n'y avait pas forcément les mêmes vêtements en ligne et en magasins.  Il y a par exemple certains coloris qui ne sont di...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
eccorola

Chaussures à prix attractifs

Hey les girls, Je veux refaire ma collection de shoes et je me demande si vous connaissez des sites où je peux trouver des chaussures (toutes saisons...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
greens38

Lunettes de soleil pour les vacances

Salut les filles ! Je cherche des lunettes de soleil stylées pour partir en vacances à la mer. J'en voudrais des pas trop chères au cas où elles fini...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Tom

Sites chinois

Bonjour, Je souhaite faire quelques emplettes, en traînant sur le net je tombe sur des robes magnifiques, des chaussures parfaites etc..tout ça sur d...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Berenice0904

Pouvez vous identifier ce sac lancel

Bonjour,    J'ai récemment fais l'acquisition d'un sac lancel dune collection passée et malgré toutes mes recherches je n'ai pas réussi à mettre le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Site so sweety pour ugg

Bonjour*   Je voulais savoir si quelqu'un connaissait le site so sweety qui revend des ugg avec de nombreuses réductions car je voulais savoir si le...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
blandinedine

Sac à main de couleur jaune safran, sera t il tendance pour l'été 2019 ?

Bonjour,   J'ai trouvé cette pièce en vente sur un site suisse, qui me tente beaucoup;   Pensez-vous que la couleur jaune safran idéale pour mon d...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
marsupiette15

Site justddos.fr

Bonjour, est-ce que quelqu’un pourrait me dire si le site justddos est fiable? J’y ai vu une paire de chaussures à un prix intéressant. Quelqu’un y a...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Quelle est cette marque ?

 Résolu

Bonjour, on m’a envoyé ceci et on m’a demandé de trouver la marque et ce que ça pouvait être pouvez vous m’aider s’il vous plaît ? merci et bonne so...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Fashiondressingroom

Créer son magasin

Bonjour,  Je souhaiterais créer ma propre boutique mais je ne sais pas comment produire mes vêtements, qui appeler, les investissements... Je suis TO...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
SarahVigotte

J'aimerai avoir votre avis sur le site zaful

Bonjour à toutes,   Ma fille souhaite acheter des robes, pull et autres vêtements sur le site Zaful... J'aurai voulu avoir votre avis sur le site Z...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Serieux ou pas?

Bonsoir a votre avis le site witchesvalley est il sérieux ou pas car j’ai trouvé une paire de basket de marque à très bon prix ? merci de votre repo...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ugg vrai ou fausse

Bonjour, j'ai acheté une paire de bottes UGG mais je ne sais pas si elles sont vraies ou fausses. J'ai regardé sur plusieurs sites et une fois sur deu...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
xslbccdks123

Hésitation entre 2 pantalons

Salut les filles !   Je suis actuellement en grande hésitation avec ces 2 pantalons. Avec quoi porteriez-vous ces pantalons ? donc le haut et chassu...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
SarahVigotte

Remboursement en magasin alors que j'ai acheté sur mangoshop ?

Bonjour. J'ai acheté sur le mangoshop un vêtement, ce vêtement ne me convient pas, il faut donc que l'on me rembourse . Je n'ai pas envie d'envoyer c...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
petiteandsowhat

Bonnet - tour de cou

Bonjour, Je souhaite acheter ce type de bonnet, qui fait egalement tour de cou :       Savez-vous si c'est pratique à utiliser ? Je les trouvent ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Quelle taille choisir?

Bonjour, Voila j'aimerais commander uen robe mais le probleme c'est que ma taille n'est plus dispo (taille 36) alors  pensez vous que je devrais la p...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Sac à main

Bonjour, je rentre au lycée et j'aimerai trouver un sac à main me faire 3 ans au moins de cours. J'ai un budget de plus ou moins 80€. J'en ai trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
Soana.r
Résultats 51 - 100 sur un total de 369