Commande Shein

chlos7 - Modifié le 7 juil. 2019 à 16:22
MitiaBernetel Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 octobre 2015 Statut Rédacteur Dernière intervention 10 octobre 2019 - 1 août 2019 à 15:17

Bonjour, j’ai effectué une commande shein, cependant après l’avoir effectuée, deux articles ne sont pas envoyés car ils ne sont plus disponibles, je voudrai savoir comment cela se passe puisque je l’es ai payés ? Enfin, j’ai mis une mauvaise adresse e-mail, je ne peux pas donc recevoir quoi que ce soit :( comment faire ? Est-ce grave ? Serai je livrée ? 

Merci à toutes et tous ! Bonne soirée

chloé 

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 juil. 2019 à 16:19

Bonjour,

 

Il est important de toujours lire les CGV de chaque site de vente, avant de passer commande.

Mais comment sais-tu alors que certains articles ne sont pas disponibles pour la livraison de ton colis, si tu n'as pas été avertie par mail ?

Où vont atterrir les informations données lors de ta commande ?

 

Si tu ne t'es pas trompée dans l'adresse de livraison, tu recevras les articles disponibles, lors de la préparation de la commande.

Il faut savoir que ce site est un site asiatique.

Explique-leur ton erreur d'adresse-mail, via le formulaire de Contact.

 

En principe, même si ta carte bancaire aura été débitée du montant total au préalable, tu obtiendras un crédit du montant des articles non livrés, plus tard directement sur carte bancaire ou commande via Paypal.

C'est en principe ce qui se passe pour toute commande internet. Tu devras être patiente pour cette opération.

 

 

2

Bonsoir ! 

Merci de votre réponse. Je me suis trompée dans l’adresse de connexion avec le code. J’ai vu que la commande était en cour cours livraison. Néanmoins je n’arrive pas te trouver mon code et n’ayant pas la bonne adresse jenne sais pas comment faire et comment contacter SheIn ? 

L’adresse de livraison est exact. 

Tiut compte fait j’ai aperçu en même temps que la livraison en cours que les articles’ de base non disponibles ont été envoyées 

Merci :) 

0