JD SPORT A EVITER

LILOU_0834 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2020 - 19 déc. 2020 à 01:08
 Utilisateur anonyme - 19 déc. 2020 à 18:53

Bonjour, Alors j'ai commande debut decembre le 4 exactement j'ai commande 4 article j'en et eu pour 130€ le probleme c'est que je me suis trompe sur toute les taille des article donc je voulais annuler ma commande et me faire rembourse j'envoie un premier mail le lendemain ( donc le 5) je resoit un message automatique "nos equipe vous répondront  dans un delait de 48h blablablablabla" ok j'attend apres c'est 48h passer  je resoirt un mail " ne vous inquieter pas vous aller recevoir votre commande avant noel" alors la je me dit mais il ce moque de moi eux c'est pas possible donc je renvoi un mail puit deux puit trois je decide maintenant d'envoyer un  message sur leur facebook comme et indique sur leur site donc je me presente je donne mon numero de commande j'explique que j'ai deja envoyer plus plusieur mail et que personne ne repond blablabla bien evidament personne de repond. Je decide donc de faire un tweet en les mentionnant ,vue que Twitter et une plateforme assez intéressante je me suis dit pourquoi pas donc je mes toute un ta de hashtag histoire qu'il ne le loupe pas et la BAM une lueurs d'espoire il reponde a mon tweet "bonjour nous nous excusont du derangement veilleur nous envoyer votre adres nom blablabla" je me dit HALLELUJAT enfin quelqu'un me repond , donc j'envoi ce fameux message avec toute les cordonner qu'il me demande et avec une explication de mon problème bien evidament pas de reponce immédiate mais j'attend, le lendemain a 00h je recoit "bonjour veilleur nous envoyer votre numero de commande pour qu'ont puissent traite votre demande" et la je me dit non il me font une blague donc je leur revoit et la une dame me repond 2 jour apres "votre numero de comman de et invalide" , a ce moment la heureusement qu'elle n'etait pas en face de moi car je pense que je lui en aurai mis une pas mal bref donc je lui renvoi et bien evidament pas de reponce et devine la meilleur ce matin "DIIINNNNGG DONNNNG" c'etait le colis que je cherchais a annuler tent bien que mal apres les avoir contacter de multiple fois. Me voila donc lance dans le renvoi de ma commande il sont sensé la recevoir dans 5jour et je serait rebourse sous 14jour, je vous tiendrai au courant dans combien de temps je serait remboursé . Ce site a une service client minable aucun moyen de les contacte a part via leur site pas d'adresse mail pour echange avec eux, il ont un facebook ou on peux sois-disant les contacte mais n’espere pas une reponce de leur part. (je m’excuse d'avance pour les faute d’orthographe) 

Merci jd et joyeux noel :)

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 déc. 2020 à 18:53

Bonjour

 

Toujours vérifier les avis sur le net en ce qui concerne les sites, avant de passer commande.

 

Il existe déjà une discussion à propos de ce site, sur le Journal Des Femmes, ici:

https://mode.journaldesfemmes.com/forum/affich-138044-que-pensez-vous-du-site-jdsports-fr

Le Journal Des Femmes ne vous sera d'aucune aide à propos de votre commande et de son suivi, puisque le JDF, ne vend rien.

 

Adressez-vous à un service de défense du consommateur pour faire valoir vos droits... ou postez sur notre forum juridique, ici:

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/

 


--
 

 

0