Chaussures de mauvaises qualités et SAV malhonnête

Eddy - 23 janv. 2020 à 15:18
 Utilisateur anonyme - 23 janv. 2020 à 15:56

Bonjour,

 

J'ai offert à ma compagne les soit disant meilleurs chaussures du monde à la semelle rouge.

Elle les a reçu en temps et heure pour noël.

N'étant pas très doué, bien évidemment je me suis trompé de taille....

Après un bref essai de quelques secondes nous remettions ces chaussures dans leur boîte afin de les réexpédier.

Un mail du SAV quelques jours plus tard me signalait qu'ils avaient bien reçu les chaussures mais qu'elles avaient été portées (il fallait bien les essayer) et que donc elles étaient usées et qu'ils pouvaient donc pas me les reprendre ni me les rembourser... OUPPSS....

Bien évidemment, entre temps nous nous étions rendu en boutique à Paris pour trouver la chaussure révée de ma compagne que j'ai donc achetée à cemoment là.

Donc, non seulement je me retrouve avec une seule paire utilisable au prix de deux... (oui, ils m'ont renvoyé la paire soit disant déteriorée) mais par ailleurs je pense qu'il y a de quoi se poser la question de la qualité des chaussures de M. Chrsitian Louboutin... En effet,  si après un essai de quelques secondes, elles considérées comme abîmées je n'ose pas imaginer l'état des chaussures après une soirée...

Pour ma prémière expérience chez ce monsieur, j'en ressort énormément déçu.

Je ne suis pas prêt d'y retourner.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 janv. 2020 à 15:56

Bonjour,

 

Vous n'êtes probablement pas le seul à essuyer ce genre d'arnaque.

Ce sont en général des contrefaçons  et vous ne savez pas qui se cache derrière ces sites...

 

"les photos des chaussures vous semblent correctes, mais les chaussures que vous recevrez, ne seront pas tout à fait les mêmes...." Un blog est à lire sur ce sujet sur le net.

 

D'autre part, il est prudent de vérifier pour chaque site de vente, les CGV et les garanties.

 

Il y a peu, une internaute s'informait à savoir comment allait se dérouler une vente privée quelques jours plus tard, chez Louboutin.

Il a suffit de lire sur le site officiel, qu'aucune vente privée n'était prévue...

 

Ne prenez plus ce genre de risque, prenez le temps de rencontrer de visu les vrais professionnels dans une boutique bien réelle. C'est ce que vous avez fait par la suite !

 

 

0