Livraison non livrée

Bina - 20 mars 2020 à 04:08
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 - 1 avril 2020 à 18:37

,Bonjour, j’ai commandé pour la première fois sur SheIn et j’ai confirmer avoir été livré par erreur alors que je ne l’ai pas encore reçu. Comment y remédier ?! Please help 
Merci d’avance

1 réponse

Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 13
Modifié le 1 avril 2020 à 18:39

Bonjour,

Je pense que vous devriez tenter de contacter le service client de Shein afi de leur expliquer votre problème.

Tenez nous au couorant s'il vous plait, vouos n'êtes surement pas la première ni la derière à qui ce genre de problème quant à la  livraison arrive.

En attendant, voilà quelques url concernant Shein, qui peuvent peut être vous aider dans votre recherche. N'hésitez pas à revenir vers nous, nous pourrons peut être vous renseigner.

Par avance merci :)


--

 

0