Les discussions
Des collants vraiment fiables ?
RésoluBonjour à tous, J'en peux plus d'acheter tout le temps des collants. J'ai essayer plain de marques mais soit ils filent pour un rien, glissent ou fon...
Talons hommes
RésoluBonjour, Je suis un homme de 19ans et j'ai toujours eu une attirance envers les chaussures à talons. Je portais ceux de ma mère étant plus jeune et j...
Recherche d'articles
Bonjour, J'ai envie d'acheter une sacoche Ordinateur pour le travail et des pyjamas en satin pour l'été Où pourrait je trouver de bons articles autr...
Recherche robe mikuta
Bonjour, Je recherche cette robe de la marque Mikuta en taille XS ou S ( peut-être M à voir) J'ai déjà cherché sur pas mal de plateformes de vente d...
Trouver le nom de l'encolure (ou col) d'une blouse ?
RésoluBonjour, Je suis en train de refaire ma garde-robe en fonction de ce que je porte vraiment. Ainsi, je me débarrasse de bcp de vêtements. Mais il y a ...
Modèles de layette à tricoter
RésoluBonjour, Pour mon premier petit-enfant je voudrais tricoter un vêtement en laine. Pouvez-vous m'indiquer oú trouver l'ensemble recette de modéle e fi...
Connaissez-vous des marques de chaussures mode et confortables ?
RésoluBonjour, J'adore les chaussures mais j'ai souvent très mal aux pieds dès que j'en porte. Plutôt que d'avoir recours à des pansements, j'aimerais sa...
Recherche même pantalon pull et bear
Bonjour, Je suis recherche un site ou vendeur qui vend le même pantalon que j'ai mis en photo. Le pantalon mis en photo est troué et trop cher pour l...
????cherche chaussures !????
Bonjour,je recherche un site ou même un vendeur pour acheter ces chaussures, es ce que quelqu'un sait ou je peux les trouver ??????
Que pensez-vous du site noracora
RésoluBonjour à toutes et à tous, Quelqu'un a déjà acheter sur ce site ?? https://fr.noracora.com/collections/tops Il y a de très belles choses et même dans...
Les marques écologiques
Bonjour, je cherche des marques de vêtements écologiques. Est-ce que quelqu'un a des conseils sur les endroits où je peux les trouver ?
J'ai 14ans une forte poitrine et une galère de vêtements !
RésoluBonjour, j'ai 14 ans je mesure 1,69cm et je fait du 85G et je ne trouve pas de haut ou je me trouve jolie contrairement au bas. j'espère que vous po...
Où faire faire un ensemble jupe+haut, sur mesure ?
Bonjour a toutes, Je vais assister prochainement a un mariage. J aimerais faire faire une jupe zara que j ai deja dans un autre tissu ainsi que de fa...
Où acheter des habits en grande taille ?
Bonjour, J'ai grossi et j'ai très peu de vêtements encore à ma taille, connaîtriez vous des sites et / ou des magasins qui font des grandes tailles ?...
Je suis grande, je ne trouve pas de jeans...
Bonjour, J'en ai marre, ça fait des années que ça dure ... J'espère recevoir de l'aide... En gros, je suis une femme d'1m80, taille 38 voir 36, mes ...
J'aime mettres des belles barrettes et pinces pour cheveux
J'ai les cheveux très longs et j'aime les barrettes, les petites pinces ect.. Faire des chignons aussi.. Là où je suis bien déçue c'est qu' en génér...
Informations métier tailleur 1920
Bonjour, Écrivant actuellement une histoire se déroulant dans les années 1920, je cherche depuis un bon bout de temps, des informations sur le métier...
Je cherche une chemise dans ce style. pouvez vous m'aidez ?
Bonjour, J'aimerais trouver cette chemise ou une chemise dans le même style. Si vous avez des marques à me conseiller dans ce style, j'aimerais bien...
Idée de cadeau mariage
Bonjour, Je cherche une idée de cadeau pour un mariage. J'ai pensé à une montre dans l'idée une Maserati edition limitée .... qui coute environ 600 ...
Cadeau de mariage une chevalière
Bonjour, Un de mes amis se marie dans quelques mois, j'aimerais lui offrir une chevalière en argent mais je ne connais pas sa taille car c'est une su...
Ou trouver ce blazer ?
Bonjour la communauté Je recherche ce blazer noir de la marque Access Fashion en taille small Référence W2-1046 J’ai déjà contacté le fabricant ...
Je recherche une robe fred perry blanche
Bonjour ! je suis à la recherche pour faire un cadeau à ma conjointe d’une robe qu’elle possédait et qu’elle a perdue… c’est une robe blanche type po...
Vêtements ethniques
Bonjour, Je cherche une marque qui vend des vêtements ethniques.
Recherche jupe hiver
Bonjour, Je cherche une jupe pour hiver, j'aimerais trouver une jupe épaisse et confortable à porter.
Où trouver des vêtements genderless éco-responsable?
Bonjour tout le monde, Je cherche des marques gendermore qui respectent l'environnement. En avez-vous en tête ? Outre cette marque themoreproj...
Ancienne chemise étrange
Bonjour J'ai récemment acheter une chemise qui me plaisait bien Or j'ai remarquer que celle ci ne posedait pas de button Mais des trou de chaque...
Les soutiens gorges invisible
Bonjour, savez vous si les soutiens gorges invisibles maintiennent suffisamment la poitrine durant toute la journée? j'ai opté pour une robe dont le...
Où acheter gilet ethnique patchwork
Bonjour, je cherche à acheter un gilet style ethnique, avec des empiècements multicolore effet patchwork (voir photo), comme ceux des marques Keawa ou...
Quel batterie externe pour une veste chauffante ?
Bonjour, j'ai récemment acheté une veste chauffante ici https://la-veste-chauffante.com/ la veste me taille bien mais j'avais une batterie d'occasion ...
Trouver une robe
RésoluBonsoir, j’ai un mariage dans quelques jours et j’ai trouvé une robe très jolie sur internet, malheureusement je ne la trouve sur aucun site, pourriez...
Oú retrouver cette robe svp ? ????
Bonjour, je cherche où retrouver cette robe ? Je l’avais pendant des années avant qu’on me la vole, j’y tiens beaucoup et je voudrais la retrouver...
Sac à main à retrouver
Bonjour, je recherche la marque de ce sac à main, la marque de la fermeture c'est spidex mais je ne sais pas la marque du sac
Je cherche un nom de type de vetements
Hello ! Je suis un grand fan de jeans mais je déteste être ultra serrer dedans, hors il ya quelques années j'ai trouver ZE parade. Dans un stock amer...
Chaussures féminines pour genoux fragile
RésoluBonjour, Je cherche des sandales et des chaussures solides qui maintiennent bien les pieds. Je ne supporte pour l'instant que les sandales de ran...
Trouver une robe
RésoluBonjour, j’ai vu une photo d’une robe sur Pinterest que je trouve très belle, malheureusement je ne la trouve sur aucun site et je ne connais pas le n...
Où trouver des vêtements grande taille en ligne ?
Bonjour à toutes, Je suis plutôt ronde et j’ai du mal à trouver des tenues pour sortir ou pour des soirées habillées en boutiques. Avez-vous des idée...
Quelle est la marque de cette robe/blouse ?
Bonjour ! J'aimerais savoir à quelle marque correspond ce logo, si quelqu'un connaît cette marque ! Merci beaucoup, belle journée !
Recherche robe anne-elisabeth lemoine / c à vous
Bonjour tout le monde, je viens faire appel à votre oeil aguisé et votre 6eme sens pour savoir si vous connaitriez la marque de cette robe longue cein...
Une jupe "classique"
Bonjour, Je cherche une jupe longue, droite, en fin lainage noire ou grise clair, qui ne soit pas fendue ni plissée. Les boutiques de mode que nous c...
Où trouver des vêtements grande taille pas chers ?
RésoluBonjour, Je m'appelle Barbarat (et oui avec un t au bout comme thérèse !). J'aimerais vous demander de bons plans pour acheter des vêtements T 54/...
Où trouver ce type de tailleur très cintré ?
Bonjour ! J'aimerais savoir où trouver cette coupe de tailleur très cintré. Je trouve cela vraiment beau mais je n'arrive pas à trouver cela sur ...
Cherche manteau
Bonjour, Je cherche désespérément le manteau que je vois sur cette photo, où très similaire, mais impossible de trouver. J'ai besoin d'aide ! Merci ...
Aide identifier vêtement inconnu
RésoluBonjour, Je suis tombé sur ce vêtement en regardant un film, et j'aimerais voir s'il est possible de s'en procurer un. Malheureusement je n'arrive...
Recherche boutique spéciale enfant
Bonjour, je cherche des jolies boutiques tendances spéciales enfants en France ou Belgique. Est-ce quelqu'un a des bonnes adresses ? Merci
Recherche boutique
Bonjour, je cherche des jolies boutiques tendance spécial grande taille sur paris. Est-ce quelqu'un a des bonne adresses? Merci
Recherche une jolie robe tirée d'un film
Bonjour, Pourriez-vous m'aider à trouver une belle robe extrait du film "Une rencontre" ? A un moment donné Sophie Marceau porte une robe violette e...
Je recherche un vêtement
Bonjour, j'ai trouvé un sweat sur Emergefun, cependant comme j'avais des doutes j'ai cherché et il se trouve que ce site n'est pas fiable...je cherche...
Recherche d'une robe
Bonjour, bonsoir, je cherche une robe pour un mariage auquel je dois assister, et il y a quelques jours j'ai trouvé une robe qui me plaisait fortement...
Quelle est la marque
RésoluBonsoir, est ce quelqu'un parmis vous sait de quelle marque sont ces chaussures svp? je pense que c'est une marque de luxe, c'est tout ce que je sai...