Forum Où trouver...?

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 578
  • Chaussures féminines pour genoux fragile Résolu

Bonjour, Je cherche des sandales et des chaussures solides qui maintiennent bien les pieds.  Je ne supporte pour l'instant que les sandales de ran...

Mariemariemarie | Dernière réponse : Mariemariemarie 30 juin
    2 réponses
  • Trouver une robe Résolu

Bonjour, j’ai vu une photo d’une robe sur Pinterest que je trouve très belle, malheureusement je ne la trouve sur aucun site et je ne connais pas le n...

Azertyboom | Dernière réponse : Azertyboom 26 juin
    2 réponses
  • Où trouver des vêtements grande taille en ligne ?

Bonjour à toutes, Je suis plutôt ronde et j’ai du mal à trouver des tenues pour sortir ou pour des soirées habillées en boutiques. Avez-vous des idée...

Claudine1912 | Dernière réponse : Sylvie 30 mai
    9 réponses
  • Quelle est la marque de cette veste

Bonjour, Quelle est la marque de cette veste svp ? Merci d'avance !

waren56 | Dernière réponse : waren56 30 mai
    0 réponse
  • Quelle est la marque de cette robe/blouse ?

Bonjour ! J'aimerais savoir à quelle marque correspond ce logo, si quelqu'un connaît cette marque ! Merci beaucoup, belle journée !

yoannaparis | Dernière réponse : imagine7 27 mai
    1 réponse
  • Recherche pantalon pierre Gasly

Bonjour, je cherche désespérément ce pantalon! merci!!

Docltnar | Dernière réponse : Docltnar 03 mai
    0 réponse
  • Robe hippie

Hello à tous, je suis actuellement à la recherche d'une robe assez spécial . Je recherche une robe hippie chic mango. Savez-vous où je peux en trouver...

lila | Dernière réponse : lila 28 avril
    0 réponse
  • Recherche surchemise beige

Bonjour,  Je recherche cette surchemise depuis une demi heure et je ne trouve absolument rien, si quelqu'un peut m'aider ?

diez | Dernière réponse : diez 19 mars
    0 réponse
  • Cadeau de mariage une chevalière

Bonjour, Un de mes amis se marie dans quelques mois, j'aimerais lui offrir une chevalière en argent mais je ne connais pas sa taille car c'est une su...

hkn150979 | Dernière réponse : hkn150979 13 mars
    0 réponse
  • Soirée à thème

Bonjour,  je participe à l'anniversaire d'une amie qui aimerait faire un thème vestimentaire hip hop R&B.  je sais exactement ce que je voudrais p...

Tao | Dernière réponse : Tao 17 févr.
    0 réponse
  • Top de la marque cop copine

Bonjour Je suis à la recherche du nom de ce top, Marque cop copine ,le top qui est présenté avec la jupe Cameroun collection 2018 Merci d'avance ...

yoggie | Dernière réponse : yoggie 28 janv.
    0 réponse
  • Recherche sac à main sur internet

Bonjour,  J'ai vu sur internet (Instagram il me semble) un concept d'une créatrice de sac a main qui avait créer un sac s'adaptant a tout les usages....

Audrain | Dernière réponse : Audrain 26 janv.
    0 réponse
  • Recherche robe Anne-Elisabeth Lemoine / C à vous

Bonjour tout le monde, je viens faire appel à votre oeil aguisé et votre 6eme sens pour savoir si vous connaitriez la marque de cette robe longue cein...

stelo1983 | Dernière réponse : MarieP12 21 janv.
    1 réponse
  • Nom des Patch 3D bulle Vêtements de sport

Bonjour je cherche à savoir quel est le nom technique pour ce genre de patch en 3D en forme de bulle qu'on peut trouver sur les vêtements de sports ...

Hopefox | Dernière réponse : Hopefox 16 janv.
    0 réponse
  • Recherche gilet

Bonjour, j'ai eu un gros coup de cœur sur cet article trouvé sur Vinted !! Problème : il a été vendu avant que je ne puisses  l'acheter . Quelqu'un s...

Enirak | Dernière réponse : Enirak 23 déc. 2021
    0 réponse
  • Où trouver cet ensemble.

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide cela fait des jours que je cherche l'ensemble bleu que porte la femme dans cette vidéo mais introuvable :...

Moonomoon | Dernière réponse : Moonomoon 6 déc. 2021
    0 réponse
  • chèche DEVRED

Bonjour, les fetes de noël approchant, je suis à la recherche DU cadeau spcécial à offrir à mon conjoint. Il m'a parlé à plusieurs reprises d'une chèc...

pol | Dernière réponse : pol 30 nov. 2021
    0 réponse
  • une jupe "classique"

Bonjour, Je cherche une jupe longue, droite, en fin lainage noire ou grise clair, qui ne soit pas fendue ni plissée. Les boutiques de mode que nous c...

MariePauw59 | Dernière réponse : imagine7 29 août 2021
    1 réponse
  • Jean straight rayé, bleu, beige, orange

Bonjour, Savez vous où je pourrai trouver ce jeans en taille S s'il vous plaît !   

Alexandra | Dernière réponse : Alexandra 1 août 2021
    0 réponse
  • Où trouver des vêtements grande taille pas chers ? Résolu

Bonjour, Je m'appelle Barbarat (et oui avec un t au bout comme thérèse !). J'aimerais vous demander de bons plans pour acheter des vêtements T 54/...

cuicui20 | Dernière réponse : chantal13400 10 juin 2021
    33 réponses
  • Où trouver ce type de tailleur très cintré ?

Bonjour !    J'aimerais savoir où trouver cette coupe de tailleur très cintré. Je trouve cela vraiment beau mais je n'arrive pas à trouver cela sur ...

Cyrielle_6865 | Dernière réponse : imagine7 18 mai 2021
    1 réponse
  • Je recherche ce trench coat

Trench coat utilisé lors d'une campagne de la marque Polene Paris  

Ronin_ | Dernière réponse : Ronin_ 19 avril 2021
    0 réponse
  • Recherche désespérément ce vêtement

Bonjour, je recherche désespérément la salopette bleu que porte la fille à gauche, quelqu'un sait où la trouver ?? Ou comment ?    

Carole | Dernière réponse : Carole 25 mars 2021
    0 réponse
  • Cherche manteau

Bonjour,  Je cherche désespérément le manteau que je vois sur cette photo, où très similaire, mais impossible de trouver. J'ai besoin d'aide ! Merci ...

Lor | Dernière réponse : Michelelem 13 févr. 2021
    1 réponse
  • Aide identifier vêtement inconnu Résolu

Bonjour,   Je suis tombé sur ce vêtement en regardant un film, et j'aimerais voir s'il est possible de s'en procurer un. Malheureusement je n'arrive...

snack1014 | Dernière réponse : imagine7 16 déc. 2020
    1 réponse
  • ????Cherche chaussures !????

Bonjour,je recherche un site ou même un vendeur pour acheter ces chaussures, es ce que quelqu'un sait ou je peux les trouver ??????

Drodzhya | Dernière réponse : imagine7 6 déc. 2020
    1 réponse
  • robe rouge

Bonjour,je suis à la recherche de cette  robe, merci d'avance pour  vos réponses .  

ELYSE | Dernière réponse : ELYSE 22 nov. 2020
    0 réponse
  • Recherche brassière CalvinKlein

Bonjour,  Ma copine ma montrée une brassière CalvinKlein noir, elle fait que m'en parler. Le bémole c'est que je n'arrive pas à la trouvé on à juste ...

Emilien | Dernière réponse : Emilien 4 nov. 2020
    0 réponse
  • Connaissez-vous des marques de chaussures mode et confortables ? Résolu

Bonjour, J'adore les chaussures mais j'ai souvent très mal aux pieds dès que j'en porte. Plutôt que d'avoir recours à des pansements, j'aimerais sa...

Julie | Dernière réponse : JulieR11 11 oct. 2020
    32 réponses
  • Recherche boutique spéciale enfant

Bonjour, je cherche des jolies boutiques tendances spéciales enfants en France ou Belgique. Est-ce quelqu'un a des bonnes adresses ?  Merci

Bernarda_123 | Dernière réponse : Lili_9044 16 sept. 2020
    2 réponses
  • Recherche boutique

Bonjour, je cherche des jolies boutiques tendance spécial grande taille sur paris. Est-ce quelqu'un a des bonne adresses?  Merci

Helo | Dernière réponse : VALDUP 7 sept. 2020
    3 réponses
  • Recherche une jolie robe tirée d'un film

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à trouver une belle robe extrait du film "Une rencontre" ? A un moment donné Sophie Marceau porte une robe violette e...

Shana | Dernière réponse : yayavinz 8 juil. 2020
    2 réponses
  • Je recherche un vêtement

Bonjour, j'ai trouvé un sweat sur Emergefun, cependant comme j'avais des doutes j'ai cherché et il se trouve que ce site n'est pas fiable...je cherche...

Mee | Dernière réponse : Mee 27 juin 2020
    4 réponses
  • je cherche ce pantalon

Bonjour je cherche ce pantalon mais je ne le trouve pas  

modops | Dernière réponse : modops 14 juin 2020
    0 réponse
  • Recherche d'une robe

Bonjour, bonsoir, je cherche une robe pour un mariage auquel je dois assister, et il y a quelques jours j'ai trouvé une robe qui me plaisait fortement...

Aurora324j | Dernière réponse : Alex_9535 12 juin 2020
    2 réponses
  • Sac à main à retrouver Résolu

Bonjour, je recherche la marque de ce sac à main, la marque de la fermeture c'est spidex mais je ne sais pas la marque du sac 

Quenquen21 | Dernière réponse : kyoshima 2 juin 2020
    1 réponse
  • Où trouver des chaussures enfant classe pour un mariage

Bonjour à toutes,    Je suis invité à un baptême d'ici quelques jours, et je suis à la recherche de belles chaussures pour ma petite fille, j'ai déj...

Lea | Dernière réponse : Lea 24 mai 2020
    0 réponse
  • Cartable en cuir

Bonjour,  Je m'appelle Delphine, je suis institutrice et je cherche un cartable en cuir pour remplacer celui que j'ai cassé.    J'ai repéré ce modè...

Delphine22 | Dernière réponse : Delphine22 17 avril 2020
    0 réponse
  • Où puis-je trouver cette veste ?

Bonjour, modakawaofficial, sur instagram, a mis en vente un sac fraise. Sur la photo vendant ce produit, une fille porte une veste dont je suis tombée...

Lisanh | Dernière réponse : Lisanh 6 mars 2020
    0 réponse
  • Quelle est la marque Résolu

Bonsoir, est ce quelqu'un parmis vous sait de quelle marque sont ces chaussures svp? je pense que c'est une marque de luxe, c'est tout ce que je sai...

linda13014 | Dernière réponse : SasouWithYou2020 19 févr. 2020
    1 réponse
  • Je cherche ce style de chaussure avec cette photo

Bonjour, je suis à la recherche des cette paire de chaussures!  Si vous pouvez m'aider je serais suuuper heureux car jaimerais bien les avoir a mes p...

Lostpia | Dernière réponse : SasouWithYou2020 19 févr. 2020
    2 réponses
  • Vêtements ulzzang

Salut j'ai 12 ans j'aime bien le style ulzzang mais je ne trouve pas où acheter ce genre de vêtements alors s'il vous plaît pourriez vous me conseille...

SasouWithYou... | Dernière réponse : SasouWithYou2020 19 févr. 2020
    0 réponse
  • Trouver une marque de Baskets

Bonjour, je recherche les références des baskets Nike ci-dessous, si quelqu’un pouvait bien m’aider je lui en serais très reconnaissant !    

Picassorico | Dernière réponse : Picassorico 4 janv. 2020
    0 réponse
  • Je recherche un manteau à partir d'une image

Coucou ! Ce n’est pas sans désespoir que je fais appel à votre communauté, solidarité ! Je recherche depuis plusieurs jours non-stop un manteau qui a...

OwlyOwl | Dernière réponse : imagine7 20 déc. 2019
    1 réponse
  • Shopping à paris

Bonjour  je serai sur paris du 30/12 au 1 er janvier 2020 j'aimerais savoir si il y'a des foires ou braderie de vêtement sur paris pourrais je avoir ...

Ouioui | Dernière réponse : Ouioui 18 déc. 2019
    0 réponse
  • col v "superposé"

Bonsoir, Il y a 4 ans de ça, j'ai acheté un t-shirt avec un col en v "superposé", un peu comme celui des infirmières/infirmiers : https://www.buuyers...

Ludux | Dernière réponse : joe75012 15 déc. 2019
    4 réponses
  • Bandanas

Coucou les filles!  Comment allez vous?  Je suis nouvelle sur ce forum et j'avais une petite question à vous poser! J'ai vu beaucoup de personne av...

Karinouv | Dernière réponse : joe75012 15 déc. 2019
    5 réponses
  • Santiags de la pub Louis Vuitton

Bonjour, Je cherche la marque de ces santiags vues dans une pub Louis Vuitton parue dans Elle ce été.  Merci.    

arcalod | Dernière réponse : arcalod 11 déc. 2019
    0 réponse
  • Ou trouver cette paire de collants

Bonsoir  je viens vers vous parce que ça fait déjà une semaine que ma chérie a vue cette paire de collants et en est tombé amoureuse. du coup j'aime...

Acetyl | Dernière réponse : Acetyl 9 déc. 2019
    0 réponse
  • Je recherche cette veste

Bonjour, je recherche une veste dans ce style.  Merci pour vos réponses   

Tiiffanyy | Dernière réponse : Tiiffanyy 30 oct. 2019
    0 réponse