Forum Où trouver...?

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 604
  • Machine à Coudre COUTUR'ACTIVE 8115

un blocage mécanique subsiste après un stockage prolongé, aucune anomalie visible (le moteur semble bloqué à la remonté de l'aiguille) Cherche notice...

Cella_4770 | Dernière réponse : verveine2023 25 mars
    3 réponses
  • Magasin en ligne pour grande taille

Bonjour, j ai ouvert un magasin en ligne pour grande taille  peut-être que sa pourrez vous intéresser venez visiter  Https://modernandcool.fr  Bonne...

Modernandcool | Dernière réponse : Modernandcool 23 mars
    0 réponse
  • Informations métier tailleur 1920

Bonjour, Écrivant actuellement une histoire se déroulant dans les années 1920, je cherche depuis un bon bout de temps, des informations sur le métier...

Titi | Dernière réponse : verveine2023 13 mars
    1 réponse
  • Je cherche une chemise dans ce style. Pouvez vous m'aidez ?

Bonjour, J'aimerais trouver cette chemise ou une chemise dans le même style. Si vous avez des marques à me conseiller dans ce style, j'aimerais bien...

Luc | Dernière réponse : verveine2023 09 mars
    1 réponse
  • Idée de cadeau mariage

Bonjour, Je cherche une idée de cadeau pour un mariage.  J'ai pensé à une montre dans l'idée une Maserati edition limitée .... qui coute environ 600 ...

tommiller | Dernière réponse : verveine2023 09 mars
    1 réponse
  • Cadeau de mariage une chevalière

Bonjour, Un de mes amis se marie dans quelques mois, j'aimerais lui offrir une chevalière en argent mais je ne connais pas sa taille car c'est une su...

hkn150979 | Dernière réponse : tommiller 05 mars
    2 réponses
  • Ou trouver ce blazer ?

Bonjour la communauté  Je recherche ce blazer noir de la marque Access Fashion en taille small  Référence W2-1046  J’ai déjà contacté le fabricant ...

Nell_09 | Dernière réponse : pauline_2830 22 févr.
    4 réponses
  • Quel bijoux sur le thème du printemps pour budget limité ?

Bonjour, je voudrais offrir un collier ou un bracelet à ma sœur, je sais qu'elle aime beaucoup le thème du printemps. J'aimerais lui offrir quelque ch...

Alinebou | Dernière réponse : Alinebou 21 févr.
    0 réponse
  • Je recherche une robe fred Perry blanche

Bonjour !  je suis à la recherche pour faire un cadeau à ma conjointe d’une robe qu’elle possédait et qu’elle a perdue… c’est une robe blanche type po...

Guig_3070 | Dernière réponse : sidoniale 07 févr.
    1 réponse
  • Vêtements ethniques

Bonjour, Je cherche une marque qui vend des vêtements ethniques.

Marie | Dernière réponse : marionjamet 01 févr.
    3 réponses
  • Recherche jupe hiver

Bonjour, Je cherche une jupe pour hiver, j'aimerais trouver une jupe épaisse et confortable à porter.

Sylvie | Dernière réponse : Sara 24 janv.
    2 réponses
  • Où trouver des vêtements genderless éco-responsable?

Bonjour tout le monde,  Je cherche des marques gendermore qui respectent l'environnement.  En avez-vous en tête ?   Outre cette marque themoreproj...

castonomic | Dernière réponse : Radinoz 21 déc. 2022
    1 réponse
  • sac a dos Résolu

Bonjour, Je veux un site de sac a dos ou sac a main Merci

imenstar | Dernière réponse : Carole 22 nov. 2022
    7 réponses
  • Ancienne Chemise étrange

Bonjour  J'ai récemment acheter une chemise qui me plaisait bien  Or j'ai remarquer que celle ci ne posedait pas de button  Mais des trou de chaque...

Link | Dernière réponse : imagine7 21 nov. 2022
    1 réponse
  • Chercher site de personnalisation de vetement

Bonjour, je chercher un site pour créer mon propre sweat, il se trouve que j'ai une idée très précise de ce que j'aimerais mais ce ne sont ni des brod...

Eulalie | Dernière réponse : Eulalie 19 nov. 2022
    0 réponse
  • les soutiens gorges invisible

Bonjour, savez vous si les soutiens gorges invisibles maintiennent suffisamment la poitrine durant toute la journée? j'ai opté pour une robe dont le...

fleur0068 | Dernière réponse : Manon 16 nov. 2022
    2 réponses
  • Où acheter gilet ethnique patchwork

Bonjour, je cherche à acheter un gilet style ethnique, avec des empiècements multicolore effet patchwork (voir photo), comme ceux des marques Keawa ou...

Marlau | Dernière réponse : imagine7 8 nov. 2022
    1 réponse
  • Quel batterie externe pour une veste chauffante ?

Bonjour, j'ai récemment acheté une veste chauffante ici https://la-veste-chauffante.com/ la veste me taille bien mais j'avais une batterie d'occasion ...

Elisa_9410 | Dernière réponse : imagine7 20 oct. 2022
    1 réponse
  • Trouver une robe Résolu

Bonsoir, j’ai un mariage dans quelques jours et j’ai trouvé une robe très jolie sur internet, malheureusement je ne la trouve sur aucun site, pourriez...

Aycaramba | Dernière réponse : imagine7 9 sept. 2022
    1 réponse
  • Oú retrouver cette robe svp ? ????

Bonjour, je cherche où retrouver cette robe ?  Je l’avais pendant des années avant qu’on me la vole, j’y tiens beaucoup et je voudrais la retrouver...

UneBrune_ | Dernière réponse : karineduchat 15 août 2022
    3 réponses
  • Sac à main à retrouver

Bonjour, je recherche la marque de ce sac à main, la marque de la fermeture c'est spidex mais je ne sais pas la marque du sac 

Quenquen21 | Dernière réponse : Sasssssss 7 août 2022
    1 réponse
  • Je cherche un nom de type de vetements

Hello ! Je suis un grand fan de jeans mais je déteste être ultra serrer dedans, hors il ya quelques années j'ai trouver ZE parade. Dans un stock amer...

manu8024 | Dernière réponse : imagine7 19 juil. 2022
    2 réponses
  • Recherche polo rétro

Bonjour à tous, je recherche ce polo quelqu’un aurait la ref de celui ci ? Merci d’avance pour vos réponses 

Ringo | Dernière réponse : Ringo 2 juil. 2022
    0 réponse
  • Chaussures féminines pour genoux fragile Résolu

Bonjour, Je cherche des sandales et des chaussures solides qui maintiennent bien les pieds.  Je ne supporte pour l'instant que les sandales de ran...

Mariemariemarie | Dernière réponse : Mariemariemarie 30 juin 2022
    2 réponses
  • Trouver une robe Résolu

Bonjour, j’ai vu une photo d’une robe sur Pinterest que je trouve très belle, malheureusement je ne la trouve sur aucun site et je ne connais pas le n...

Azertyboom | Dernière réponse : Azertyboom 26 juin 2022
    2 réponses
  • Où trouver des vêtements grande taille en ligne ?

Bonjour à toutes, Je suis plutôt ronde et j’ai du mal à trouver des tenues pour sortir ou pour des soirées habillées en boutiques. Avez-vous des idée...

Claudine1912 | Dernière réponse : Sylvie 30 mai 2022
    9 réponses
  • Quelle est la marque de cette veste

Bonjour, Quelle est la marque de cette veste svp ? Merci d'avance !

waren56 | Dernière réponse : waren56 30 mai 2022
    0 réponse
  • Quelle est la marque de cette robe/blouse ?

Bonjour ! J'aimerais savoir à quelle marque correspond ce logo, si quelqu'un connaît cette marque ! Merci beaucoup, belle journée !

yoannaparis | Dernière réponse : imagine7 27 mai 2022
    1 réponse
  • Recherche pantalon pierre Gasly

Bonjour, je cherche désespérément ce pantalon! merci!!

Docltnar | Dernière réponse : Docltnar 3 mai 2022
    0 réponse
  • Robe hippie

Hello à tous, je suis actuellement à la recherche d'une robe assez spécial . Je recherche une robe hippie chic mango. Savez-vous où je peux en trouver...

lila | Dernière réponse : lila 28 avril 2022
    0 réponse
  • Recherche surchemise beige

Bonjour,  Je recherche cette surchemise depuis une demi heure et je ne trouve absolument rien, si quelqu'un peut m'aider ?

diez | Dernière réponse : diez 19 mars 2022
    0 réponse
  • Soirée à thème

Bonjour,  je participe à l'anniversaire d'une amie qui aimerait faire un thème vestimentaire hip hop R&B.  je sais exactement ce que je voudrais p...

Tao | Dernière réponse : Tao 17 févr. 2022
    0 réponse
  • Top de la marque cop copine

Bonjour Je suis à la recherche du nom de ce top, Marque cop copine ,le top qui est présenté avec la jupe Cameroun collection 2018 Merci d'avance ...

yoggie | Dernière réponse : yoggie 28 janv. 2022
    0 réponse
  • Recherche sac à main sur internet

Bonjour,  J'ai vu sur internet (Instagram il me semble) un concept d'une créatrice de sac a main qui avait créer un sac s'adaptant a tout les usages....

Audrain | Dernière réponse : Audrain 26 janv. 2022
    0 réponse
  • Recherche robe Anne-Elisabeth Lemoine / C à vous

Bonjour tout le monde, je viens faire appel à votre oeil aguisé et votre 6eme sens pour savoir si vous connaitriez la marque de cette robe longue cein...

stelo1983 | Dernière réponse : MarieP12 21 janv. 2022
    1 réponse
  • Nom des Patch 3D bulle Vêtements de sport

Bonjour je cherche à savoir quel est le nom technique pour ce genre de patch en 3D en forme de bulle qu'on peut trouver sur les vêtements de sports ...

Hopefox | Dernière réponse : Hopefox 16 janv. 2022
    0 réponse
  • Recherche gilet

Bonjour, j'ai eu un gros coup de cœur sur cet article trouvé sur Vinted !! Problème : il a été vendu avant que je ne puisses  l'acheter . Quelqu'un s...

Enirak | Dernière réponse : Enirak 23 déc. 2021
    0 réponse
  • Où trouver cet ensemble.

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide cela fait des jours que je cherche l'ensemble bleu que porte la femme dans cette vidéo mais introuvable :...

Moonomoon | Dernière réponse : Moonomoon 6 déc. 2021
    0 réponse
  • chèche DEVRED

Bonjour, les fetes de noël approchant, je suis à la recherche DU cadeau spcécial à offrir à mon conjoint. Il m'a parlé à plusieurs reprises d'une chèc...

pol | Dernière réponse : pol 30 nov. 2021
    0 réponse
  • une jupe "classique"

Bonjour, Je cherche une jupe longue, droite, en fin lainage noire ou grise clair, qui ne soit pas fendue ni plissée. Les boutiques de mode que nous c...

MariePauw59 | Dernière réponse : imagine7 29 août 2021
    1 réponse
  • Jean straight rayé, bleu, beige, orange

Bonjour, Savez vous où je pourrai trouver ce jeans en taille S s'il vous plaît !   

Alexandra | Dernière réponse : Alexandra 1 août 2021
    0 réponse
  • Où trouver des vêtements grande taille pas chers ? Résolu

Bonjour, Je m'appelle Barbarat (et oui avec un t au bout comme thérèse !). J'aimerais vous demander de bons plans pour acheter des vêtements T 54/...

cuicui20 | Dernière réponse : chantal13400 10 juin 2021
    33 réponses
  • Où trouver ce type de tailleur très cintré ?

Bonjour !    J'aimerais savoir où trouver cette coupe de tailleur très cintré. Je trouve cela vraiment beau mais je n'arrive pas à trouver cela sur ...

Cyrielle_6865 | Dernière réponse : imagine7 18 mai 2021
    1 réponse
  • Je recherche ce trench coat

Trench coat utilisé lors d'une campagne de la marque Polene Paris  

Ronin_ | Dernière réponse : Ronin_ 19 avril 2021
    0 réponse
  • Recherche désespérément ce vêtement

Bonjour, je recherche désespérément la salopette bleu que porte la fille à gauche, quelqu'un sait où la trouver ?? Ou comment ?    

Carole | Dernière réponse : Carole 25 mars 2021
    0 réponse
  • Cherche manteau

Bonjour,  Je cherche désespérément le manteau que je vois sur cette photo, où très similaire, mais impossible de trouver. J'ai besoin d'aide ! Merci ...

Lor | Dernière réponse : Michelelem 13 févr. 2021
    1 réponse
  • Aide identifier vêtement inconnu Résolu

Bonjour,   Je suis tombé sur ce vêtement en regardant un film, et j'aimerais voir s'il est possible de s'en procurer un. Malheureusement je n'arrive...

snack1014 | Dernière réponse : imagine7 16 déc. 2020
    1 réponse
  • ????Cherche chaussures !????

Bonjour,je recherche un site ou même un vendeur pour acheter ces chaussures, es ce que quelqu'un sait ou je peux les trouver ??????

Drodzhya | Dernière réponse : imagine7 6 déc. 2020
    1 réponse
  • robe rouge

Bonjour,je suis à la recherche de cette  robe, merci d'avance pour  vos réponses .  

ELYSE | Dernière réponse : ELYSE 22 nov. 2020
    0 réponse
  • Recherche brassière CalvinKlein

Bonjour,  Ma copine ma montrée une brassière CalvinKlein noir, elle fait que m'en parler. Le bémole c'est que je n'arrive pas à la trouvé on à juste ...

Emilien | Dernière réponse : Emilien 4 nov. 2020
    0 réponse