Les discussions

Où trouver une chemise noire cintrée ?

 Résolu

Bonjour à tous, Savez vous où je peux trouver une chemise noire cintrée classique de bonne qualité ? Conseillez-vous des marques ? Un grand merci po...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Miss2018

Un pyjama aussi confortable que sexy

Coucou les filles, Mon copain m'a offert une semaine de vacances en amoureux pour la Saint-Valentin. Je suis super contente mais seul hic : je n'ai ja...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Nina

Fausse fourrure homme

Bonjour, Sauriez vous où trouver des gros manteaux de fausse fourrure pour homme, un peu à la Macklemore dans thrift shop? Merci -- Posté d...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
rafsimons

Chaussures

bonjour je recherche désespérément la marque et le modèle de ces chaussures. j'espère que vous pourrez m'aider. https://www.pinterest.com/pin/52079...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tenue femme robe charleston verte et chapeau

Bonjour, savez vous ou je pourrai trouver ce genre de robe ? Pour une soirée à thème.   Merciiii

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Angelllll

Sportswear à 64 ans, me donner des idées

Bonjour, J'ai 64 ans  et je n'arrive plus à me plaire avec mon perpétuel style, le bcbg m'allait bien jusqu'à il y a quelques années. , maintenant ça...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Où trouver un joli manteau d'hiver

Bonjour,  Avec l'arrivée de l'hiver et les températures qui se refroidissent, j'ai envie de m'acheter un manteau chaud, confortable et tendance. Quel...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Reebok classic canopy green/chalk

Bonjour, Excuser moi, savez vous où je peux encore trouver ce modèle en stock? Ce sont des reebok Classic canopy Green/chalk. Merci de votre répon...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
eddie7627

Frigo samsung

Bonjour je vous contact car j'ai un problème de mon frigo Samsung qui est de 2007 qui ne refroidi pas coté frigo , côté congélateur nickel . Le côté ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
begonie  

Tissus utilisés dans la haute couture

Bonjour, je cherche des tissus perlés comme les grands couturiers utilisent pour réaliser des robes sublimes ! Je suis de Bruxelles, en Belgique, mais...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Edenmelba

Omment savoir si un garcon nous aime?

bonjur,je voudais savoir comment on sait que un garcon nous aime? des reponsse s'il vous plait.merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Je cherche désespérément cette robe !

Bonjour :) Je cherche cette robe, quelqu'unsait où je peux la trouver ? ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Bricolage decoratif et efficace

bonjour qui pourra me dire de quelle façon efficace et décorative je peux isoler un lit d'une baie vitrée a la montagne car les gens ,s'appuient a ce...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Où trouver de jolies chaussures en grandes pointures ?

Bonjour, J'ai 15 ans et j'aimerais réussir à trouver des paires de chaussures à la mode en 43 mais c'est juste impossible. Où trouver de jolis mod...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Où trouver des boucles d'oreilles "horn earring" ?

Bonjour ! Dernièrement, j'ai regardé une vidéo de Sweetie (ou - Gwen, la copine de Squeezie - pour ceux qui connaissent) et j'ai remarqué qu'elle por...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
poulette-coquette

Ou trouver ces montres/bijoux ?

Bonjour, ou est-ce que je pourrais trouver ce genre de montres et de bracelets svp? Sois un site de confiance, sois un magasin, peut importe. Merci ;...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
fraiseauchocolat

Cherche bottes

Bonjours je cherche des bottes noir style cuir ! Je suis folle de celle ci mais elles sont trop cher pouvez m'aider ? ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
poulette-coquette

Site de vente d'habits le moins cher

Bonjour, connaissez-vous des sites sur lesquels je pourrais commander des vêtements à bas prix tout en profitant d'une bonne qualité. J'ai 22 ans et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
poulette-coquette

Robe pour soirée

bonjour, je cherche une robe pour une soirée très importante, pas une robe simple, mais pas non plus super super voyant. Vous pouvez me donnez des sit...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
MargauxElss8

Une couturiere pas chere pour robes de mariee

Bonjour, Je suis a la recherche d'une robes, jai deja poser la question pour m'aider a la trouver, mais si jamais je ne la retrouve pas connaissait ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Pocahuntas

Ou trouver cette robe de mariee

Bonjour ! Je viens vous demandez votre aide car je vais bientot me mariee et j'ai trouver la robes de mes reves

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Pocahuntas

Comment? supprimer

bonsoir, comment puis je supprimer le compte j'ai un probleme perso et je dois le supprimer! c'est urgent merci bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
stf_frmu

S'il vous plaiiit aidez moi à trouver la marque de ce sac ?

 Résolu

Bonjour, j'ai repéré ce sac aux galeries Lafayette il y a maintenant 2/3 ans et je ne me souviens plus de la marque ni du model... Est ce que quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
chachoutchouc

Vetement ados ( homme )

Bonjour je me presente j'ai 14 ans et mes parent ne sont pas tres riche et tres radins bref si je suis ici c'est pour que vous me conseiller sur l...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Lushtonza

Quel coloration?

Bonjour :) alors voila j'ai cette couleur de cheveux Et j'aimerai passer à un blond sans décoloration alors j'attends vos conseils pour savoir qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Où trouver ce foulard avec capuche

 Résolu

Bonjour, voilà je recherche ce foulard avec capuche, qlq peut me dire où je peut le trouver: ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
begonie  

Où trouver des bonnes astuces pour la séduction?

Les gestes et le langage « types » de séduction existent-ils vraiment ? Qui pourrait me conseiller quelque chose ? Je voudrais faire le premier pas da...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vêtement grande taille sécurité

Bonjour, Je suis a la recherche de vetement grande taille de travail pour homme en taille 64, un taille en moins pourrait aussi aller je voudrait en...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Air max 95

Hello les amis ! J'aimerais avoir un petit renseignement : Savez-vous pourquoi sur le site Nike, la paire http://store.nike.com/fr/fr_fr/pd/air-max...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
kthach

A la recherche..

Salut tous le monde ça fais un bout de temps que je recherche c'est chaussure .. Vous savez où les trouver ? Ou le noms des chaussures ? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Elo54814

Tenue pour une croisière

Bonjour, Je vais faire une croisière en octobre et je recherche une tenue pour la soirée du commandant : je ne veux pas de robe longue mais une tenu...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
Emilie

Où trouver des nike blazer hi suede vintage blue and white ?

Boujour à tous , Je m'appelle Cloé et j'ai 12 ans . Vu que la rentrée approche , j'aimerai avoir des Nike Blazer ... Petit problème : Ma mère ne ve...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Royring

Imovie

Bonjour je voulais demander comment est ce que l'on desinstaller des applis sur comment ça marche -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver ce maillot très coupe basse ?

Bonjour Je recherche désespérément ce maillot avec la même coupe basse sur le devant. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
mroche

Maillot de bain 105h

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car je n'arrive pas à trouver de maillot de bain pour ma taille je fais du 105h. Auriez vous des adresses ou des...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Robe

Je cherche cette robe. Quelqu'un saurait ou la trouver, site ou magasin ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
anonyme7777777

Ou trouver cette robe ?

 Résolu

Hey, hier j'ai apercu cette robe sur un site où il y en avait plein d'autres. Le truk, c'est que il n'y avait ni prix, ni lien pour accéder au site qu...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
moimoi83

Robe veste haut pantalon

Bonjour, je suis a la recherche de vêtements modernes tailles 42/44. Retraité pas de sous pour me saper, je suis complètement désespèrer, car j...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Pichot1

Jupe taille 68/70

Bonjour, je cherche à offrir à ma copine une jupe taille 68/70, est ce que l'une de vous surais me dire ou elle trouve ces jupes.

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver les mallettes d'argent dans gta 5?

Aider moi le plus vitte que possible -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Paul-Bernard

Besoin d'aide pour offrir une tenue estivale

Bonjour internet, Je viens vers vous car je suis un peu dans la panade, je ne suis pas très au fait des tendances actuelles et j'ai des goûts assez ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
EmiP

A la recherche du robe....

Bonjour a toutes et a tous , et oui je suis un homme ceut qui est un peut bizarre dans un forum consacré aux filles.. Bref , je viens vers vous les f...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Anneau plastique ou silicone pour séparer bagues

Bonjour, où peut-on trouver un anneau en plastique ou autre silicone, pour séparer des bagues qui risquent de s'user entre elles ? C'est formidable : ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
gigi

Ou ece que je peux trouver ce style de robe?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez un site ou je pourrais trouver ce genre de robe, merci? ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
noctambule28

Quel sujet mode ?

Salut les filles, J'ai 18 ans et je viens de lancer mon blog mode ou je poste des looks des conseils et des sélections shopping, http://www.pastelpur...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
aide01

Quelle robe pour ma morpho ?

 Résolu

Bonjour, j'ai 63 ans, pèse 64kg, je suis souvent en jean ,mais j'ai beaucoup de mal à trouver une robe car soit elles sont très courtes, soit très prè...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Robe de soirée idéal

j'aimerai t'aider mais pour cela j'aurai besoin de quelque information : 1) es-tu plutôt grande ou petite ? 2) plutôt maigre , normale ou un peu en...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Je recherche ce body

 Résolu

Bonjour, dans une semaine c'est l'anniversaire de ma copine. Se body a une signification sentimental pour nous je sait que c'est le cadeau idéal mais ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
editclaarks

Sac a main

Bonjour, je voudrais savoir si vous pourriez me trouver se sac, merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Constance

Où trouver cette veste ?

Bonjour. Je voudrais savoir où je pourrais trouver cette veste là ou une similaire, c'est la veste de Clem dans la saison 4 épisode 2, voici quelques...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
ccmmaroc
Résultats 101 - 150 sur un total de 319