Forum Où trouver...?

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 101 - 150 sur un total d'environ 597
  • recherche d'une tenue pour le mariage de ma petite-fille

Bonjour, Je dois assister au mariage de ma petite-fille à la mi-novembre. J'ai 84 ans, mes mensurations : tour de poitrine : 100, tour de taille: 84,...

Christiane G... | Dernière réponse : Christiane Genevaux 21 oct. 2017
    0 réponse
  • Où trouver un trench-coat ?

Bonjour, Cette rentrée, je veux coûte que coûte m'acheter un joli trench-coat mais difficile de trouver un modèle simple, intemporel et bien coupé (m...

Pitoupitou | Dernière réponse : Lucie2208 15 sept. 2017
    5 réponses
  • appareil dentaire/ implant dentaire

Bonjour,  quelqu'un pourrait-il me renseigner s'il vous plait?  je suis une étudiante et j'ai 25 ans, je suis née avec une fente labio palatine, j'ai ...

vany92 | Dernière réponse : Paul-Bernard 4 sept. 2017
    1 réponse
  • Short d'été/plage

Bonjour, Je recherche un type de short précis, son nom ou un endroit où en acheter. C'est un short en tissu qui fait un peu "sport casual". Il resse...

Manon78 | Dernière réponse : mlps 4 août 2017
    2 réponses
  • Un bijou pour ma tenue de mariage

Bonjour, Je cherche des bijoux pour un mariage auquel je vais assister ce week-end, qui iraient bien avec ma tenue (une combi-pantalon bleu foncé). A...

lola3 | Dernière réponse : Sourisverte2 20 juil. 2017
    2 réponses
  • Shopping en ligne grande taille

Bonjour,   Je voudrais savoir si l'une d'entre vous connais un site en ligne de mode grande taille avec des vêtements sympa (autre que Asos) ? Je c...

CC | Dernière réponse : imagine7 13 juin 2017
    1 réponse
  • Robe année 20/Gatsby

Bonjour à toutes, Je recherche en vain une robe année 20/Gatsby pour le mariage de mon fils qui a lieu le 01 juillet prochain. Je trouve de très jol...

LiliReva | Dernière réponse : LiliReva 16 mai 2017
    2 réponses
  • Une jolie veste de mi-saison

Bonjour à toutes, Étant donné la météo changeante en ce moment, j'ai ressorti mon trench mais j'aimerais trouver une autre veste légère pour les mati...

chloegentil | Dernière réponse : chloegentil 12 mai 2017
    0 réponse
  • Dépôt-ventes de mode

Bonjour, J'ai beaucoup de vêtements que je ne mets plus vraiment et j'aimerais les revendre. Que pensez-vous des dépôt-ventes ? J'aimerais savoir com...

angelamps | Dernière réponse : nicole chauvat 28 avril 2017
    2 réponses
  • Des collants vraiment fiables ?

Bonjour à tous, J'en peux plus d'acheter tout le temps des collants. J'ai essayer plain de marques mais soit ils filent pour un rien, glissent ou fon...

Luna | Dernière réponse : Lilymode 12 avril 2017
    2 réponses
  • Je cherche ce tissu...

Bonjour,   Je cherche ce tissu :                                                        la dentelle jaune/orange Si que...

Megara | Dernière réponse : Megara 27 mars 2017
    8 réponses
  • Recherche e shops de marques étrangères

Bonjour a tous, connaissez vous des e shops qui vendent des marques étrangères locale ? Style mode africaine, latino etc... J'en cherche mais je ne tr...

miranda | Dernière réponse : dana57 24 mars 2017
    1 réponse
  • magazine burda

Bonjour, je suis à le recherche du magazine burda mode plus du printemps été 2013, malheureusement épuisé. Qui pourrait me le prêter proche de ma régi...

jojoguss | Dernière réponse : imagine7 23 mars 2017
    3 réponses
  • Écoles de mode pour niveau collège

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a des écoles de mode, stylisme et fashion design de niveau collège pour y éffectuer ma troisième car je voudrait ...

luna450 | Dernière réponse : Joce3004 17 mars 2017
    2 réponses
  • Vans

Bonjour, ou ce que je pourrais acheter ces chaussure sur le site officiel je les trouves meme pas j ai peur que ce soit perdu d'avance

Ammmandine | Dernière réponse : imagine7 16 mars 2017
    1 réponse
  • Je cherche ce modèle de ADIDAS femme depuis des semaines ! Résolu

Bonjour, je recherche ce modèle de ADidas (Stan Smith je pense). Pouvez-vous m'auider svp? Impossible de le trouver dans les magasins parisiens ou...

Romemi5 | Dernière réponse : imagine7 15 mars 2017
    2 réponses
  • Où retrouver des pièces vues à la télé ?

Hello à toutes,  Je flashe souvent sur des haut d'animatrices à la télé (Christina Cordula, Daphné Burki....). Vous connaissez un moyen de savoir la ...

Zaza | Dernière réponse : Mo 10 mars 2017
    1 réponse
  • Où trouver une chemise noire cintrée ? Résolu

Bonjour à tous, Savez vous où je peux trouver une chemise noire cintrée classique de bonne qualité ? Conseillez-vous des marques ? Un grand merci po...

Miss2018 | Dernière réponse : Miss2018 3 mars 2017
    6 réponses
  • Un pyjama aussi confortable que sexy

Coucou les filles, Mon copain m'a offert une semaine de vacances en amoureux pour la Saint-Valentin. Je suis super contente mais seul hic : je n'ai ja...

Fiona91 | Dernière réponse : Nina 17 févr. 2017
    1 réponse
  • Fausse Fourrure Homme

Bonjour, Sauriez vous où trouver des gros manteaux de fausse fourrure pour homme, un peu à la Macklemore dans thrift shop? Merci

rafsimons | Dernière réponse : rafsimons 8 janv. 2017
    2 réponses
  • Se procurer une tenue chaude et jolie sur les pistes

Salut !  Pour les vacances d'hiver, je vais passer une semaine sur les pistes de ski mais j'aimerais bien m'offrir une nouvelle combinaison car la mi...

Coraline | Dernière réponse : Coraline 22 déc. 2016
    0 réponse
  • chaussures

bonjour je recherche désespérément la marque et le modèle de ces chaussures. j'espère que vous pourrez m'aider. https://www.pinterest.com/pin/52079...

Logan97300 | Dernière réponse : Sourisverte2 30 nov. 2016
    1 réponse
  • Tenue femme robe charleston verte et chapeau

Bonjour, savez vous ou je pourrai trouver ce genre de robe ? Pour une soirée à thème.   Merciiii

Angellll | Dernière réponse : Angelllll 21 nov. 2016
    2 réponses
  • sportswear à 64 ans, me donner des idées

Bonjour, J'ai 64 ans  et je n'arrive plus à me plaire avec mon perpétuel style, le bcbg m'allait bien jusqu'à il y a quelques années. , maintenant ça...

tidouse | Dernière réponse : imagine7 7 nov. 2016
    1 réponse
  • Où trouver un joli manteau d'hiver

Bonjour,  Avec l'arrivée de l'hiver et les températures qui se refroidissent, j'ai envie de m'acheter un manteau chaud, confortable et tendance. Quel...

geraldine610 | Dernière réponse : imagine7 25 oct. 2016
    1 réponse
  • Reebok Classic canopy Green/chalk

Bonjour, Excuser moi, savez vous où je peux encore trouver ce modèle en stock? Ce sont des reebok Classic canopy Green/chalk. Merci de votre répon...

Boubou | Dernière réponse : eddie7627 1 oct. 2016
    1 réponse
  • frigo Samsung

Bonjour je vous contact car j'ai un problème de mon frigo Samsung qui est de 2007 qui ne refroidi pas coté frigo , côté congélateur nickel . Le côté ...

hichem444 | Dernière réponse : begonie 15 sept. 2016
    1 réponse
  • Tissus utilisés dans la haute couture

Bonjour, je cherche des tissus perlés comme les grands couturiers utilisent pour réaliser des robes sublimes ! Je suis de Bruxelles, en Belgique, mais...

Margaux | Dernière réponse : Edenmelba 5 août 2016
    1 réponse
  • Je cherche un pull en laine.

Bonjour, Je regardais ma serie comme tout les soirs, et j'ai flachée sur le pull en laine que cette actrice porte. j'aurai besoin de votre aide ......

Sasasasasa2600 | Dernière réponse : Sasasasasa2600 31 juil. 2016
    0 réponse
  • Recherche crop top

Bonjour je suis tombé amoureuse de ce petit haut mais je n'arrive pas a le trouvé quelqu'un serait-il ou il est disponible merci d'avance :) ...

eleatarri | Dernière réponse : eleatarri 16 juil. 2016
    0 réponse
  • omment savoir si un garcon nous aime?

bonjur,je voudais savoir comment on sait que un garcon nous aime? des reponsse s'il vous plait.merci.

lola94 | Dernière réponse : Strumpfette 13 juin 2016
    1 réponse
  • Je cherche désespérément cette robe !

Bonjour :) Je cherche cette robe, quelqu'unsait où je peux la trouver ? ...

Nihira | Dernière réponse : imagine7 6 juin 2016
    3 réponses
  • Où trouver des clip-on pour lunettes de soleil ?

Bonjour, ça fait quelques temps que je cherche des clip-on pour des Clubmaster de RayBan mais c'est introuvable. J'ai une une paire de Clubmaster...

MartyMcSlime | Dernière réponse : MartyMcSlime 23 avril 2016
    0 réponse
  • bricolage decoratif et efficace

bonjour qui pourra me dire de quelle façon efficace et décorative je peux isoler un lit d'une baie vitrée a la montagne car les gens ,s'appuient a ce...

jolareinedel... | Dernière réponse : imagine7 16 mars 2016
    2 réponses
  • Où trouver des Dr. Martens ? Résolu

Bonjour, Depuis longtemps je cherche des chaussures Dr. Martins couleur bordeaux pour enfant en 35. Où puis-je en trouver ? Merci. Au revoir...

Lmouvis | Dernière réponse : Lmouvis 7 mars 2016
    0 réponse
  • Où trouver de jolies chaussures en grandes pointures ?

Bonjour, J'ai 15 ans et j'aimerais réussir à trouver des paires de chaussures à la mode en 43 mais c'est juste impossible. Où trouver de jolis mod...

Cam | Dernière réponse : imagine7 3 févr. 2016
    1 réponse
  • Où trouver des boucles d'oreilles "horn earring" ?

Bonjour ! Dernièrement, j'ai regardé une vidéo de Sweetie (ou - Gwen, la copine de Squeezie - pour ceux qui connaissent) et j'ai remarqué qu'elle por...

Bullepics | Dernière réponse : poulette-coquette 6 janv. 2016
    5 réponses
  • Ou trouver ces montres/bijoux ?

Bonjour, ou est-ce que je pourrais trouver ce genre de montres et de bracelets svp? Sois un site de confiance, sois un magasin, peut importe. Merci ;...

Kmillou9 | Dernière réponse : fraiseauchocolat 29 déc. 2015
    1 réponse
  • Cherche bottes

Bonjours je cherche des bottes noir style cuir ! Je suis folle de celle ci mais elles sont trop cher pouvez m'aider ? ...

Emmayut | Dernière réponse : poulette-coquette 28 déc. 2015
    2 réponses
  • Site de vente d'habits le moins cher

Bonjour, connaissez-vous des sites sur lesquels je pourrais commander des vêtements à bas prix tout en profitant d'une bonne qualité. J'ai 22 ans et ...

dj clarx | Dernière réponse : poulette-coquette 28 déc. 2015
    1 réponse
  • robe pour soirée

bonjour, je cherche une robe pour une soirée très importante, pas une robe simple, mais pas non plus super super voyant. Vous pouvez me donnez des sit...

Elodie44545 | Dernière réponse : MargauxElss8 3 déc. 2015
    12 réponses
  • Une couturiere pas chere pour robes de mariee

Bonjour, Je suis a la recherche d'une robes, jai deja poser la question pour m'aider a la trouver, mais si jamais je ne la retrouve pas connaissait ...

Pocahuntas | Dernière réponse : Pocahuntas 28 nov. 2015
    4 réponses
  • Ou trouver cette robe de mariee

Bonjour ! Je viens vous demandez votre aide car je vais bientot me mariee et j'ai trouver la robes de mes reves

Pocahuntas | Dernière réponse : Pocahuntas 28 nov. 2015
    13 réponses
  • comment? supprimer

bonsoir, comment puis je supprimer le compte j'ai un probleme perso et je dois le supprimer! c'est urgent merci bonne soirée

Niki.19 | Dernière réponse : stf_frmu 23 nov. 2015
    1 réponse
  • S'il vous plaiiit aidez moi à trouver la marque de ce sac ? Résolu

Bonjour, j'ai repéré ce sac aux galeries Lafayette il y a maintenant 2/3 ans et je ne me souviens plus de la marque ni du model... Est ce que quelqu'u...

chachoutchouc | Dernière réponse : chachoutchouc 8 nov. 2015
    3 réponses
  • Vetement ados ( homme )

Bonjour je me presente j'ai 14 ans et mes parent ne sont pas tres riche et tres radins bref si je suis ici c'est pour que vous me conseiller sur l...

bazertin | Dernière réponse : Lushtonza 25 oct. 2015
    1 réponse
  • Quel coloration?

Bonjour :) alors voila j'ai cette couleur de cheveux Et j'aimerai passer à un blond sans décoloration alors j'attends vos conseils pour savoir qu...

cafrine02 | Dernière réponse : imagine7 22 oct. 2015
    1 réponse
  • recherche d'une veste

Bonjour à tous, Voilà je suis à la recherche d'une veste dont je suis devenue accro et j'ai fais un tas de recherche sur internet mais je ne trouve ...

wixson_tr | Dernière réponse : wixson_tr 11 oct. 2015
    0 réponse
  • Où trouver ce foulard avec capuche Résolu

Bonjour, voilà je recherche ce foulard avec capuche, qlq peut me dire où je peut le trouver: ...

Comme21 | Dernière réponse : begonie 9 oct. 2015
    2 réponses
  • Où trouver des bonnes astuces pour la séduction?

Les gestes et le langage « types » de séduction existent-ils vraiment ? Qui pourrait me conseiller quelque chose ? Je voudrais faire le premier pas da...

Clairemimi | Dernière réponse : imagine7 9 oct. 2015
    1 réponse