Les discussions

Je recherche un manteau à partir d'une image

Coucou ! Ce n’est pas sans désespoir que je fais appel à votre communauté, solidarité ! Je recherche depuis plusieurs jours non-stop un manteau qui a...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Col v "superposé"

Bonsoir, Il y a 4 ans de ça, j'ai acheté un t-shirt avec un col en v "superposé", un peu comme celui des infirmières/infirmiers : https://www.buuyers...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
joe75012

Bandanas

Coucou les filles!  Comment allez vous?  Je suis nouvelle sur ce forum et j'avais une petite question à vous poser! J'ai vu beaucoup de personne av...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
joe75012

Montre pour adolescente de 14 ans simple

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et pour le lycée j'ai besoin d'une montre pour l'heure (pas de téléphone). Or, je ne trouve que des dorées très voyantes et moi j...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Le jean coupe mom chez les hommes

Bonjour, je suis un mec et je me disais que me tourner vers les femmes pour ma question qui ne trouve réponse nul part, serait une bonne idée  voila,...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Margot203

Comment différencier ma garde robe ?

Hello tout le monde ! Je vous écris car j'en ai un peu marre de toujours porter les mêmes choses, d'avoir toujours les mêmes fringues et accessoires ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Marque similaire à lmv

Bonjour. Voilà, depuis la fermeture des magasins LMV, je recherche (pour une amie qui adorait cette marque) une enseigne dans le même style, si possi...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
Becaaa

Ou trouver une tunique pour la plage et pas transparente

 Résolu

Bonjour, je cherche une tunique blanche, de forme genre poncho qu'on enfile facilement à la plage. Impossible d'en trouver une pas trop transparente e...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
geraldine33cos

Où trouver un beau maillot de bain une pièce pour cet été ?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un maillot de bain depuis plusieurs jours mais impossible de mettre la main sur celui qui me convient.. Du coup j...

22 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
JulieDelene

Magasins chaussures ou vêtements originaux et pas chers ?

Bonjour, je suis lycéene et actuellement en manque critique de vêtements ! J'ai continué à grandir (maintenant c'est 1m76) et que se soit pantalons, ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Besjava

Mode année 50

bonjour, passionné des années 50, qui pourrais m'indiquer des sites de vêtements de ces années là en vous remerciant

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
pascal0313

Je suis à la recherche de petit foulards ou bandeaux pour mes cheveux

 Résolu

Bonjour, comme marqué dans le titre je cherche des "petit" (max 70x70cm)  foulards ou bandanas dans un style moderne moins "classique" avez vous des b...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Taealle

Foulard d'été ? où trouver ?

 Résolu

Salut à tous ! Je m'appelle Isabelle j'ai 38 ans et je suis à la recherche d'un foulard d'été en soie ou cachemire,  sur internet des conseils de bout...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Gladys

Blog instagram mode chic et bon marche

Bonjour, Je m'appelle Clarisse, je suis bordelaise et j'aime bcp la déco et la mode. Je suis abonnée à des blogueuses mode françaises sur Instagram. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Berenice0904

Quelle est la marque de ce vêtement

Bonjour, j’ai trouvé cet article sur Vinted mais il a été vendu rapidement. Je l’aime beaucoup et je voudrais savoir si quelqu’un l’a déjà vu quelque ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je recherche ce type de chaussures partout... aidez-moi svp

Bonjour, Je suis à la recherche de ce genre de chaussures depuis des années ... En cuir, lacets uniquement, de ce type de couleur plus ou moins foncé...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à trouver le modèle de cette paire de nike ?

 

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ensemble crop top pantalon grand carreaux noir et blanc

Bonjour,  Je cherche où trouver un ensemble comme sur la photo, composée d'un haut crop top qui remonte près du cou, ainsi qu'un pantalon. Contrairem...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Où trouver le modèle 1950 la coupe d'or

Bonjour  je recherche modèle robes année 1950 de la coupe d’or j’aimerais acquérir cette méthode mais avant savoir si quelqu’un a des modèles de robe...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

De jolis collants de style enfantin !

Bonjour à toutes ! Alors voilà, il se trouve que j'aime beaucoup l'allure des vêtements pour enfants, qui ont un je-ne-sais-quoi évoquant forcément l...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Chaussures semerdjian

 Résolu

Bonsoir, Je cherche des chaussures Léopard de la marque Semerdjian. J'ai trouvé un site qui les propose moins chères https://scchaussures.com.  Vous...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Bidoubidous

Soirée etudiante à thème

Bonjour ! Je dois participer à deux soirées à thème sur "futur" et "espace" dans le cadre de mes études (j'ai 18 ans). Cependant je n'ai aucune idée ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
StephanieCasenave

Où trouver un sac à main original ?

 Résolu

Bonjour, Pour le printemps et l'été, j'aimerais trouver un sac a main coloré ou avec une forme originale, un truc pas comme tout le monde mais qua...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
strawberrylovely

Cherche ce style de sac rétro (sac docteur)

Bonjour,  Je suis fan de tout ce qui est rétro, j'adore le sac de Mary poppin's par exemple. Je cherche un sac qui fasse à la fois ce style là et plu...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Bonne idée ?

Bonjour à toutes ,   Une amie a réussi à avoir une idée : des escarpins qui laissent aucune traces après avoir marché sur un escargot par exemple , ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
auroremetz

Machine à coudre singer smart 2

Bonjour, Après 2/3 points, le fil sort de l'éguille. Quoi faire ??? 

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Trouver des escarpins pointure 30

Bonjour, bonsoir ! Je suis une jeune fille de 18 ans, je fais 1m45, et j'ai beaucoup de mal à m'habiller comme je le veux et me chausser comme je le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Dy3838

Sac à main pour ordinateur

Bonjour à tous,   J'ai un ordinateur portable 13" très très fin et j'aimerai savoir si vous connaissez des sites internet qui proposent des sacs à m...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Huile

Bonjour a toutes et a tous, Je viens d'acheter une machine a coudre singer 45k25. Je souhaiterai savoir qu'elle huile je peuxmettre dedans et ou je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Recherche bottines pour ma compagne !

Bonjour !! Voilà 6 mois que ma compagne sort occasionnellement ses vieilles bottines usées, de marque Bata, qu'elle adore et que j'aime bien aussi. J...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
AurelienMijote

Où trouver une paire de baskets originales ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'une jolie paire de baskets pour le printemps-été 2018. Je souhaite trouver un modèle original pour changer des tenn...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
tagada245

Tenue de cérémonie

Bonjour à toutes, Je suis demoiselle d'honneur au mariage de ma meilleure amie cet été et je recherche des idées de tenue. Ce style (photo) me plait ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Mari

Où trouver ce type de jeans?

Bonjour. J'ai recherché désespérément dans pleins de magasins sans trouver ce jean bleu avec 2 zips de chaque côté. il y a des noirs ou seulement av...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mode année 50

 Résolu

bonjour, étant passioné de la mode des années 50, je souhaiterais trouver des sites où je pourrais des vêtements de ces années là. merci d'avance pour...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
pascal1303

Fête pour 40 ans de mariage

Bonjour, ma grand mère va fêter ses 40 ans de mariage avec mon grand père et je voudrais savoir comment elle doit être et où trouver ses tenues là je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Malwinaps

Tissus en organdi de soie

Bonjour, ou je peux trouver des tissus en organdi de soie haute gamme à Paris. Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Où trouver un trench-coat ?

Bonjour, Cette rentrée, je veux coûte que coûte m'acheter un joli trench-coat mais difficile de trouver un modèle simple, intemporel et bien coupé (m...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Lucie2208

Appareil dentaire/ implant dentaire

Bonjour,  quelqu'un pourrait-il me renseigner s'il vous plait?  je suis une étudiante et j'ai 25 ans, je suis née avec une fente labio palatine, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Paul-Bernard

Short d'été/plage

Bonjour, Je recherche un type de short précis, son nom ou un endroit où en acheter. C'est un short en tissu qui fait un peu "sport casual". Il resse...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
mlps

Un bijou pour ma tenue de mariage

Bonjour, Je cherche des bijoux pour un mariage auquel je vais assister ce week-end, qui iraient bien avec ma tenue (une combi-pantalon bleu foncé). A...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Shopping en ligne grande taille

Bonjour,   Je voudrais savoir si l'une d'entre vous connais un site en ligne de mode grande taille avec des vêtements sympa (autre que Asos) ? Je c...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Robe année 20/gatsby

Bonjour à toutes, Je recherche en vain une robe année 20/Gatsby pour le mariage de mon fils qui a lieu le 01 juillet prochain. Je trouve de très jol...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
LiliReva

Dépôt-ventes de mode

Bonjour, J'ai beaucoup de vêtements que je ne mets plus vraiment et j'aimerais les revendre. Que pensez-vous des dépôt-ventes ? J'aimerais savoir com...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
nicole chauvat

Des collants vraiment fiables ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'en peux plus d'acheter tout le temps des collants. J'ai essayer plain de marques mais soit ils filent pour un rien, glissent ou fon...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Lilymode

Je cherche ce tissu...

Bonjour,   Je cherche ce tissu :                                                        la dentelle jaune/orange Si que...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Megara

Recherche e shops de marques étrangères

Bonjour a tous, connaissez vous des e shops qui vendent des marques étrangères locale ? Style mode africaine, latino etc... J'en cherche mais je ne tr...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
dana57

Magazine burda

Bonjour, je suis à le recherche du magazine burda mode plus du printemps été 2013, malheureusement épuisé. Qui pourrait me le prêter proche de ma régi...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Écoles de mode pour niveau collège

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a des écoles de mode, stylisme et fashion design de niveau collège pour y éffectuer ma troisième car je voudrait ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Joce3004

Vans

Bonjour, ou ce que je pourrais acheter ces chaussure sur le site officiel je les trouves meme pas j ai peur que ce soit perdu d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Je cherche ce modèle de adidas femme depuis des semaines !

 Résolu

Bonjour, je recherche ce modèle de ADidas (Stan Smith je pense). Pouvez-vous m'auider svp? Impossible de le trouver dans les magasins parisiens ou...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 51 - 100 sur un total de 320