Forum Où trouver...?

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 51 - 100 sur un total d'environ 597
  • Où trouver des chaussures enfant classe pour un mariage

Bonjour à toutes,    Je suis invité à un baptême d'ici quelques jours, et je suis à la recherche de belles chaussures pour ma petite fille, j'ai déj...

Lea | Dernière réponse : Lea 24 mai 2020
    0 réponse
  • Cartable en cuir

Bonjour,  Je m'appelle Delphine, je suis institutrice et je cherche un cartable en cuir pour remplacer celui que j'ai cassé.    J'ai repéré ce modè...

Delphine22 | Dernière réponse : Delphine22 17 avril 2020
    0 réponse
  • Où puis-je trouver cette veste ?

Bonjour, modakawaofficial, sur instagram, a mis en vente un sac fraise. Sur la photo vendant ce produit, une fille porte une veste dont je suis tombée...

Lisanh | Dernière réponse : Lisanh 6 mars 2020
    0 réponse
  • Quelle est la marque Résolu

Bonsoir, est ce quelqu'un parmis vous sait de quelle marque sont ces chaussures svp? je pense que c'est une marque de luxe, c'est tout ce que je sai...

linda13014 | Dernière réponse : SasouWithYou2020 19 févr. 2020
    1 réponse
  • Je cherche ce style de chaussure avec cette photo

Bonjour, je suis à la recherche des cette paire de chaussures!  Si vous pouvez m'aider je serais suuuper heureux car jaimerais bien les avoir a mes p...

Lostpia | Dernière réponse : SasouWithYou2020 19 févr. 2020
    2 réponses
  • Vêtements ulzzang

Salut j'ai 12 ans j'aime bien le style ulzzang mais je ne trouve pas où acheter ce genre de vêtements alors s'il vous plaît pourriez vous me conseille...

SasouWithYou... | Dernière réponse : SasouWithYou2020 19 févr. 2020
    0 réponse
  • Trouver une marque de Baskets

Bonjour, je recherche les références des baskets Nike ci-dessous, si quelqu’un pouvait bien m’aider je lui en serais très reconnaissant !    

Picassorico | Dernière réponse : Picassorico 4 janv. 2020
    0 réponse
  • Je recherche un manteau à partir d'une image

Coucou ! Ce n’est pas sans désespoir que je fais appel à votre communauté, solidarité ! Je recherche depuis plusieurs jours non-stop un manteau qui a...

OwlyOwl | Dernière réponse : imagine7 20 déc. 2019
    1 réponse
  • Shopping à paris

Bonjour  je serai sur paris du 30/12 au 1 er janvier 2020 j'aimerais savoir si il y'a des foires ou braderie de vêtement sur paris pourrais je avoir ...

Ouioui | Dernière réponse : Ouioui 18 déc. 2019
    0 réponse
  • col v "superposé"

Bonsoir, Il y a 4 ans de ça, j'ai acheté un t-shirt avec un col en v "superposé", un peu comme celui des infirmières/infirmiers : https://www.buuyers...

Ludux | Dernière réponse : joe75012 15 déc. 2019
    4 réponses
  • Bandanas

Coucou les filles!  Comment allez vous?  Je suis nouvelle sur ce forum et j'avais une petite question à vous poser! J'ai vu beaucoup de personne av...

Karinouv | Dernière réponse : joe75012 15 déc. 2019
    5 réponses
  • Santiags de la pub Louis Vuitton

Bonjour, Je cherche la marque de ces santiags vues dans une pub Louis Vuitton parue dans Elle ce été.  Merci.    

arcalod | Dernière réponse : arcalod 11 déc. 2019
    0 réponse
  • Ou trouver cette paire de collants

Bonsoir  je viens vers vous parce que ça fait déjà une semaine que ma chérie a vue cette paire de collants et en est tombé amoureuse. du coup j'aime...

Acetyl | Dernière réponse : Acetyl 9 déc. 2019
    0 réponse
  • Je recherche cette veste

Bonjour, je recherche une veste dans ce style.  Merci pour vos réponses   

Tiiffanyy | Dernière réponse : Tiiffanyy 30 oct. 2019
    0 réponse
  • Montre pour adolescente de 14 ans simple Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et pour le lycée j'ai besoin d'une montre pour l'heure (pas de téléphone). Or, je ne trouve que des dorées très voyantes et moi j...

Breizh_2004 | Dernière réponse : Sourisverte2 23 sept. 2019
    3 réponses
  • Le jean coupe mom chez les hommes

Bonjour, je suis un mec et je me disais que me tourner vers les femmes pour ma question qui ne trouve réponse nul part, serait une bonne idée  voila,...

Lolito12344 | Dernière réponse : Margot203 18 sept. 2019
    1 réponse
  • Comment différencier ma garde robe ?

Hello tout le monde ! Je vous écris car j'en ai un peu marre de toujours porter les mêmes choses, d'avoir toujours les mêmes fringues et accessoires ...

Emilie455 | Dernière réponse : imagine7 12 sept. 2019
    1 réponse
  • Marque similaire à LMV

Bonjour. Voilà, depuis la fermeture des magasins LMV, je recherche (pour une amie qui adorait cette marque) une enseigne dans le même style, si possi...

nji91 | Dernière réponse : Becaaa 5 août 2019
    1 réponse
  • Ou trouver une tunique pour la plage et pas transparente Résolu

Bonjour, je cherche une tunique blanche, de forme genre poncho qu'on enfile facilement à la plage. Impossible d'en trouver une pas trop transparente e...

geraldine33cos | Dernière réponse : geraldine33cos 1 juil. 2019
    2 réponses
  • Où trouver un beau maillot de bain une pièce pour cet été ? Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un maillot de bain depuis plusieurs jours mais impossible de mettre la main sur celui qui me convient.. Du coup j...

Angie06 | Dernière réponse : JulieDelene 27 juin 2019
    22 réponses
  • Magasins chaussures ou vêtements originaux et pas chers ?

Bonjour, je suis lycéene et actuellement en manque critique de vêtements ! J'ai continué à grandir (maintenant c'est 1m76) et que se soit pantalons, ...

elolote | Dernière réponse : Besjava 13 juin 2019
    1 réponse
  • mode année 50

bonjour, passionné des années 50, qui pourrais m'indiquer des sites de vêtements de ces années là en vous remerciant

pascal0313 | Dernière réponse : pascal0313 5 juin 2019
    4 réponses
  • Je suis à la recherche de petit foulards ou bandeaux pour mes cheveux Résolu

Bonjour, comme marqué dans le titre je cherche des "petit" (max 70x70cm)  foulards ou bandanas dans un style moderne moins "classique" avez vous des b...

Taealle | Dernière réponse : Taealle 11 mai 2019
    1 réponse
  • Robe patineuse milongue

Bonjour,  Je suis à la recherche d'une robe patineuse milongue ROSE. Un peu dans l'esprit ci-dessous:    +-  

Ju1524 | Dernière réponse : Ju1524 28 avril 2019
    0 réponse
  • Foulard d'été ? Où trouver ? Résolu

Salut à tous ! Je m'appelle Isabelle j'ai 38 ans et je suis à la recherche d'un foulard d'été en soie ou cachemire,  sur internet des conseils de bout...

laura5475 | Dernière réponse : Gladys 17 avril 2019
    4 réponses
  • Blog Instagram Mode chic et bon marche

Bonjour, Je m'appelle Clarisse, je suis bordelaise et j'aime bcp la déco et la mode. Je suis abonnée à des blogueuses mode françaises sur Instagram. ...

Clarisse17 | Dernière réponse : Berenice0904 4 avril 2019
    3 réponses
  • Jeans Mom

Bonjour, je suis la recherche d'un jeans mom. Je voudrais qu'il soit assez grand en longueur car je mesure 1m76, et ausssi qu'il ne me fasse pas des f...

Fanny | Dernière réponse : Fanny 23 févr. 2019
    0 réponse
  • Quelle est la marque de ce vêtement

Bonjour, j’ai trouvé cet article sur Vinted mais il a été vendu rapidement. Je l’aime beaucoup et je voudrais savoir si quelqu’un l’a déjà vu quelque ...

LoWiize | Dernière réponse : imagine7 14 janv. 2019
    1 réponse
  • Je recherche ce type de chaussures partout... Aidez-moi svp

Bonjour, Je suis à la recherche de ce genre de chaussures depuis des années ... En cuir, lacets uniquement, de ce type de couleur plus ou moins foncé...

Cactivus | Dernière réponse : imagine7 9 janv. 2019
    1 réponse
  • Je n'arrive pas à trouver le modèle de cette paire de Nike ?

jovnst | Dernière réponse : imagine7 26 déc. 2018
    5 réponses
  • Ensemble crop top pantalon grand carreaux noir et blanc

Bonjour,  Je cherche où trouver un ensemble comme sur la photo, composée d'un haut crop top qui remonte près du cou, ainsi qu'un pantalon. Contrairem...

morbat | Dernière réponse : imagine7 16 déc. 2018
    1 réponse
  • Où trouver le modèle 1950 la coupe d'or

Bonjour  je recherche modèle robes année 1950 de la coupe d’or j’aimerais acquérir cette méthode mais avant savoir si quelqu’un a des modèles de robe...

vero83170 | Dernière réponse : imagine7 2 déc. 2018
    1 réponse
  • De jolis collants de style enfantin !

Bonjour à toutes ! Alors voilà, il se trouve que j'aime beaucoup l'allure des vêtements pour enfants, qui ont un je-ne-sais-quoi évoquant forcément l...

Shadoa | Dernière réponse : Sourisverte2 21 nov. 2018
    1 réponse
  • Chaussures Semerdjian Résolu

Bonsoir, Je cherche des chaussures Léopard de la marque Semerdjian. J'ai trouvé un site qui les propose moins chères https://scchaussures.com.  Vous...

Bidoubidous | Dernière réponse : Bidoubidous 18 nov. 2018
    2 réponses
  • soirée etudiante à thème

Bonjour ! Je dois participer à deux soirées à thème sur "futur" et "espace" dans le cadre de mes études (j'ai 18 ans). Cependant je n'ai aucune idée ...

misspill | Dernière réponse : StephanieCasenave 8 nov. 2018
    4 réponses
  • Où trouver un sac à main original ? Résolu

Bonjour, Pour le printemps et l'été, j'aimerais trouver un sac a main coloré ou avec une forme originale, un truc pas comme tout le monde mais qua...

Marine956 | Dernière réponse : strawberrylovely 19 oct. 2018
    3 réponses
  • Cherche ce style de sac Rétro (sac docteur)

Bonjour,  Je suis fan de tout ce qui est rétro, j'adore le sac de Mary poppin's par exemple. Je cherche un sac qui fasse à la fois ce style là et plu...

CalamityJena | Dernière réponse : imagine7 1 oct. 2018
    1 réponse
  • Bonne idée ?

Bonjour à toutes ,   Une amie a réussi à avoir une idée : des escarpins qui laissent aucune traces après avoir marché sur un escargot par exemple , ...

auroremetz | Dernière réponse : auroremetz 23 sept. 2018
    3 réponses
  • Machine à coudre singer smart 2

Bonjour, Après 2/3 points, le fil sort de l'éguille. Quoi faire ??? 

Vijinie | Dernière réponse : imagine7 23 sept. 2018
    1 réponse
  • Trouver des Escarpins pointure 30

Bonjour, bonsoir ! Je suis une jeune fille de 18 ans, je fais 1m45, et j'ai beaucoup de mal à m'habiller comme je le veux et me chausser comme je le ...

Ellexaah | Dernière réponse : Dy3838 24 juil. 2018
    1 réponse
  • Aide pour trouver un cosplay

Bonjour je cherche un cosplay de la tenue d'entraînement de l'anime assassination classroom, sauf que j'en trouve que très peu et ils sont chers. Merc...

Kiara.m | Dernière réponse : Kiara.m 24 juil. 2018
    0 réponse
  • Sac à main pour ordinateur

Bonjour à tous,   J'ai un ordinateur portable 13" très très fin et j'aimerai savoir si vous connaissez des sites internet qui proposent des sacs à m...

zilda1127 | Dernière réponse : imagine7 25 juin 2018
    1 réponse
  • Huile

Bonjour a toutes et a tous, Je viens d'acheter une machine a coudre singer 45k25. Je souhaiterai savoir qu'elle huile je peuxmettre dedans et ou je ...

Araeth65 | Dernière réponse : Sourisverte2 14 juin 2018
    1 réponse
  • Recherche bottines pour ma compagne !

Bonjour !! Voilà 6 mois que ma compagne sort occasionnellement ses vieilles bottines usées, de marque Bata, qu'elle adore et que j'aime bien aussi. J...

AurelienMijote | Dernière réponse : AurelienMijote 30 mai 2018
    2 réponses
  • Où trouver une paire de baskets originales ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'une jolie paire de baskets pour le printemps-été 2018. Je souhaite trouver un modèle original pour changer des tenn...

lisemonier | Dernière réponse : tagada245 16 avril 2018
    2 réponses
  • Tenue de cérémonie

Bonjour à toutes, Je suis demoiselle d'honneur au mariage de ma meilleure amie cet été et je recherche des idées de tenue. Ce style (photo) me plait ...

Mari | Dernière réponse : Mari 9 avril 2018
    2 réponses
  • Où trouver ce type de jeans?

Bonjour. J'ai recherché désespérément dans pleins de magasins sans trouver ce jean bleu avec 2 zips de chaque côté. il y a des noirs ou seulement av...

Aleane7 | Dernière réponse : imagine7 8 avril 2018
    4 réponses
  • mode année 50 Résolu

bonjour, étant passioné de la mode des années 50, je souhaiterais trouver des sites où je pourrais des vêtements de ces années là. merci d'avance pour...

pascal1303 | Dernière réponse : pascal1303 14 déc. 2017
    2 réponses
  • Fête pour 40 ans de mariage

Bonjour, ma grand mère va fêter ses 40 ans de mariage avec mon grand père et je voudrais savoir comment elle doit être et où trouver ses tenues là je ...

Orlana Privat | Dernière réponse : Malwinaps 14 déc. 2017
    1 réponse
  • Tissus en organdi de soie

Bonjour, ou je peux trouver des tissus en organdi de soie haute gamme à Paris. Merci

Moonbf | Dernière réponse : imagine7 14 déc. 2017
    1 réponse