Les discussions
Je cherche ce style de chaussure avec cette photo
Bonjour, je suis à la recherche des cette paire de chaussures! Si vous pouvez m'aider je serais suuuper heureux car jaimerais bien les avoir a mes p...
Je recherche un manteau à partir d'une image
Coucou ! Ce n’est pas sans désespoir que je fais appel à votre communauté, solidarité ! Je recherche depuis plusieurs jours non-stop un manteau qui a...
Col v "superposé"
Bonsoir, Il y a 4 ans de ça, j'ai acheté un t-shirt avec un col en v "superposé", un peu comme celui des infirmières/infirmiers : https://www.buuyers...
Bandanas
Coucou les filles! Comment allez vous? Je suis nouvelle sur ce forum et j'avais une petite question à vous poser! J'ai vu beaucoup de personne av...
Montre pour adolescente de 14 ans simple
RésoluBonjour, j'ai 14 ans et pour le lycée j'ai besoin d'une montre pour l'heure (pas de téléphone). Or, je ne trouve que des dorées très voyantes et moi j...
Le jean coupe mom chez les hommes
Bonjour, je suis un mec et je me disais que me tourner vers les femmes pour ma question qui ne trouve réponse nul part, serait une bonne idée voila,...
Comment différencier ma garde robe ?
Hello tout le monde ! Je vous écris car j'en ai un peu marre de toujours porter les mêmes choses, d'avoir toujours les mêmes fringues et accessoires ...
Marque similaire à lmv
Bonjour. Voilà, depuis la fermeture des magasins LMV, je recherche (pour une amie qui adorait cette marque) une enseigne dans le même style, si possi...
Ou trouver une tunique pour la plage et pas transparente
RésoluBonjour, je cherche une tunique blanche, de forme genre poncho qu'on enfile facilement à la plage. Impossible d'en trouver une pas trop transparente e...
Où trouver un beau maillot de bain une pièce pour cet été ?
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un maillot de bain depuis plusieurs jours mais impossible de mettre la main sur celui qui me convient.. Du coup j...
Magasins chaussures ou vêtements originaux et pas chers ?
Bonjour, je suis lycéene et actuellement en manque critique de vêtements ! J'ai continué à grandir (maintenant c'est 1m76) et que se soit pantalons, ...
Mode année 50
bonjour, passionné des années 50, qui pourrais m'indiquer des sites de vêtements de ces années là en vous remerciant
Je suis à la recherche de petit foulards ou bandeaux pour mes cheveux
RésoluBonjour, comme marqué dans le titre je cherche des "petit" (max 70x70cm) foulards ou bandanas dans un style moderne moins "classique" avez vous des b...
Foulard d'été ? où trouver ?
RésoluSalut à tous ! Je m'appelle Isabelle j'ai 38 ans et je suis à la recherche d'un foulard d'été en soie ou cachemire, sur internet des conseils de bout...
Blog instagram mode chic et bon marche
Bonjour, Je m'appelle Clarisse, je suis bordelaise et j'aime bcp la déco et la mode. Je suis abonnée à des blogueuses mode françaises sur Instagram. ...
Quelle est la marque de ce vêtement
Bonjour, j’ai trouvé cet article sur Vinted mais il a été vendu rapidement. Je l’aime beaucoup et je voudrais savoir si quelqu’un l’a déjà vu quelque ...
Je recherche ce type de chaussures partout... aidez-moi svp
Bonjour, Je suis à la recherche de ce genre de chaussures depuis des années ... En cuir, lacets uniquement, de ce type de couleur plus ou moins foncé...
Ensemble crop top pantalon grand carreaux noir et blanc
Bonjour, Je cherche où trouver un ensemble comme sur la photo, composée d'un haut crop top qui remonte près du cou, ainsi qu'un pantalon. Contrairem...
Où trouver le modèle 1950 la coupe d'or
Bonjour je recherche modèle robes année 1950 de la coupe d’or j’aimerais acquérir cette méthode mais avant savoir si quelqu’un a des modèles de robe...
De jolis collants de style enfantin !
Bonjour à toutes ! Alors voilà, il se trouve que j'aime beaucoup l'allure des vêtements pour enfants, qui ont un je-ne-sais-quoi évoquant forcément l...
Chaussures semerdjian
RésoluBonsoir, Je cherche des chaussures Léopard de la marque Semerdjian. J'ai trouvé un site qui les propose moins chères https://scchaussures.com. Vous...
Soirée etudiante à thème
Bonjour ! Je dois participer à deux soirées à thème sur "futur" et "espace" dans le cadre de mes études (j'ai 18 ans). Cependant je n'ai aucune idée ...
Où trouver un sac à main original ?
RésoluBonjour, Pour le printemps et l'été, j'aimerais trouver un sac a main coloré ou avec une forme originale, un truc pas comme tout le monde mais qua...
Cherche ce style de sac rétro (sac docteur)
Bonjour, Je suis fan de tout ce qui est rétro, j'adore le sac de Mary poppin's par exemple. Je cherche un sac qui fasse à la fois ce style là et plu...
Bonne idée ?
Bonjour à toutes , Une amie a réussi à avoir une idée : des escarpins qui laissent aucune traces après avoir marché sur un escargot par exemple , ...
Machine à coudre singer smart 2
Bonjour, Après 2/3 points, le fil sort de l'éguille. Quoi faire ???
Trouver des escarpins pointure 30
Bonjour, bonsoir ! Je suis une jeune fille de 18 ans, je fais 1m45, et j'ai beaucoup de mal à m'habiller comme je le veux et me chausser comme je le ...
Sac à main pour ordinateur
Bonjour à tous, J'ai un ordinateur portable 13" très très fin et j'aimerai savoir si vous connaissez des sites internet qui proposent des sacs à m...
Huile
Bonjour a toutes et a tous, Je viens d'acheter une machine a coudre singer 45k25. Je souhaiterai savoir qu'elle huile je peuxmettre dedans et ou je ...
Recherche bottines pour ma compagne !
Bonjour !! Voilà 6 mois que ma compagne sort occasionnellement ses vieilles bottines usées, de marque Bata, qu'elle adore et que j'aime bien aussi. J...
Où trouver une paire de baskets originales ?
Bonjour, Je suis à la recherche d'une jolie paire de baskets pour le printemps-été 2018. Je souhaite trouver un modèle original pour changer des tenn...
Tenue de cérémonie
Bonjour à toutes, Je suis demoiselle d'honneur au mariage de ma meilleure amie cet été et je recherche des idées de tenue. Ce style (photo) me plait ...
Où trouver ce type de jeans?
Bonjour. J'ai recherché désespérément dans pleins de magasins sans trouver ce jean bleu avec 2 zips de chaque côté. il y a des noirs ou seulement av...
Mode année 50
Résolubonjour, étant passioné de la mode des années 50, je souhaiterais trouver des sites où je pourrais des vêtements de ces années là. merci d'avance pour...
Fête pour 40 ans de mariage
Bonjour, ma grand mère va fêter ses 40 ans de mariage avec mon grand père et je voudrais savoir comment elle doit être et où trouver ses tenues là je ...
Tissus en organdi de soie
Bonjour, ou je peux trouver des tissus en organdi de soie haute gamme à Paris. Merci
Où trouver un trench-coat ?
Bonjour, Cette rentrée, je veux coûte que coûte m'acheter un joli trench-coat mais difficile de trouver un modèle simple, intemporel et bien coupé (m...
Appareil dentaire/ implant dentaire
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me renseigner s'il vous plait? je suis une étudiante et j'ai 25 ans, je suis née avec une fente labio palatine, j'ai ...
Short d'été/plage
Bonjour, Je recherche un type de short précis, son nom ou un endroit où en acheter. C'est un short en tissu qui fait un peu "sport casual". Il resse...
Un bijou pour ma tenue de mariage
Bonjour, Je cherche des bijoux pour un mariage auquel je vais assister ce week-end, qui iraient bien avec ma tenue (une combi-pantalon bleu foncé). A...
Shopping en ligne grande taille
Bonjour, Je voudrais savoir si l'une d'entre vous connais un site en ligne de mode grande taille avec des vêtements sympa (autre que Asos) ? Je c...
Robe année 20/gatsby
Bonjour à toutes, Je recherche en vain une robe année 20/Gatsby pour le mariage de mon fils qui a lieu le 01 juillet prochain. Je trouve de très jol...
Dépôt-ventes de mode
Bonjour, J'ai beaucoup de vêtements que je ne mets plus vraiment et j'aimerais les revendre. Que pensez-vous des dépôt-ventes ? J'aimerais savoir com...
Je cherche ce tissu...
Bonjour, Je cherche ce tissu : la dentelle jaune/orange Si que...
Recherche e shops de marques étrangères
Bonjour a tous, connaissez vous des e shops qui vendent des marques étrangères locale ? Style mode africaine, latino etc... J'en cherche mais je ne tr...
Magazine burda
Bonjour, je suis à le recherche du magazine burda mode plus du printemps été 2013, malheureusement épuisé. Qui pourrait me le prêter proche de ma régi...
Écoles de mode pour niveau collège
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a des écoles de mode, stylisme et fashion design de niveau collège pour y éffectuer ma troisième car je voudrait ...
Vans
Bonjour, ou ce que je pourrais acheter ces chaussure sur le site officiel je les trouves meme pas j ai peur que ce soit perdu d'avance
Je cherche ce modèle de adidas femme depuis des semaines !
RésoluBonjour, je recherche ce modèle de ADidas (Stan Smith je pense). Pouvez-vous m'auider svp? Impossible de le trouver dans les magasins parisiens ou...