Bandanas

Karinouv - 23 sept. 2018 à 20:07 - Dernière réponse : EmmaEntreprise 3 Messages postés dimanche 30 septembre 2018Date d'inscription 1 octobre 2018 Dernière intervention
- 1 oct. 2018 à 10:55

Coucou les filles! 

Comment allez vous? 

Je suis nouvelle sur ce forum et j'avais une petite question à vous poser!

J'ai vu beaucoup de personne avec des bandanas cet été et je voulais savoir si vous validiez ou non.

Si c'est le cas, savez vous où est ce que je pourrai en trouver? 

Bonne soirée à vous! 

Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

0
Merci

Coucou Karinouv !

Personnellement je valide les bandanas. J'en porte régulièrement et j'aime beaucoup. Je les ai achetés chez Carla Custom et je suis absolument enchantée,

Bonne soirée,

Sindy

Commenter la réponse de Sindy
EmmaEntreprise 3 Messages postés dimanche 30 septembre 2018Date d'inscription 1 octobre 2018 Dernière intervention - Modifié par Sourisverte2 le 1/10/2018 à 11:52
0
Merci

Bonjour Karinouv ! Biensur que je valide le banadana ! Tres bon choix c'est un accessoire qui termine tres bien nos tenues en apportant le côté chic, classe, original ou sexy à nos style. Tu en trouveras de tres jolies chez Zara à moins de 10 euros pour infirmations! Fais par contre attention quant au choix des couleures comme le bandeau se porte prés du visage il peut vite t'iluminer le teint ou te donner mauvaise mine..le tout est de savoir su ce sont les couleures chaudes ou froides qui te vont..

Bon début de semaine !! 

***Modération CCM

Commenter la réponse de EmmaEntreprise