Le magasin Burberry de Troyes vaut il vraiment le coup ? ?

Utilisateur anonyme - 3 juin 2009 à 17:00 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 26 janv. 2010 à 13:54
Le magasin Burberry de Troyes vaut il vraiment le coup ? ?
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Utilisateur anonyme - 3 juin 2009 à 18:58
0
Merci
oui ca vaut le cou g achté une chemise 90euro a la place de 130euro
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 5 juin 2009 à 22:11
0
Merci
Oui, mais il ne faut pas trop être en quête du dernier polo ou de la dernière jupe. Les prix sont plus que raisonnable pour des vêtements de cette marque. A titre indicatif sur Paris une paire de chaussures à 450 Euros, à Troyes, il faudra comter environ 150 Eur. Pour les enfants, mieux vaut aller sur cette même zone, mais dans le magasin kid's, il se situe à côté de chez Nike. Là, c'est le bonheur pour les enfants, c'est le cas pour nous. Amicalement.
Utilisateur anonyme - 11 juin 2009 à 13:48
0
Merci
Cela vaux le coup pour certains articles, mais les derniéres collections ne sont pas dans ce magasin. J'ai trouvé trois chemises à 130 euros, et deux petits foulards à 90 euros, il faut y aller régulièrement. Bon shopping.
Utilisateur anonyme - 11 juin 2009 à 21:53
0
Merci
Personnellement, je pense que ce magasin est intéressant surtout pour la maroquinerie, les foulards et écharpes, les parapluies, mais bien moins pour les vêtements qui datent de prédentes collections et donc pas très au goût du jour......!!! Bons achats, si vous y allez bientôt ( avant les soldes, pour le choix !! ) FLORENCE
Utilisateur anonyme - 6 juil. 2009 à 20:46
0
Merci
coucou je trouve ke ca vaut pas le cou car cest rokoko mais cest pa cher en ce ki concerne les habits burberry pour homme ca vaut un pleus le cou et encore biz
Utilisateur anonyme - 26 janv. 2010 à 13:54
0
Merci
Moi je trouve que troyes c 'est bien ,pour les bébés et petit fille c 'est génial moi j 'ai bcp d'articles.Sinon pour info j' ai cdé un carré novatchech a carreaux sable ecru a 45euros sur le site cadeau de luxe burberry.nathalie 80 somme